| Bar le MALUMBA ( unites commandos ) | |
|
+18Kazuya eric de la vega Servietsky alf Mc-Bef © Elfed[UC] cronos norton nono molko agrijb laoboy-puru Cloud Shadow Zeus wis13 guenoofking reptever FRODON © ange de platine 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mc-Bef © master floodeur
Nombre de messages : 918 Localisation : Prêt d'un arbre ! [Marseille...Sniff] Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Bar le MALUMBA ( unites commandos ) Dim 4 Sep - 15:17 | |
| | |
|
| |
nono molko Gratteur aux tétons pointus
| Sujet: Re: Bar le MALUMBA ( unites commandos ) Dim 4 Sep - 22:33 | |
| Cronos quand tu raconte une histoire avec un belge un americain et un français ca doit etre drole il en vas de meme pour l'histoire entre 3 pilotes de F1 representant L'oM paris et l'OL Donc moi je demande que tu fasse une penitance et dont de ton corps au bébé figuié tu vas les sentir passer les figues | |
|
| |
wis13 tonneau de biere
Nombre de messages : 2408 Age : 42 Localisation : Pays des fromages trop bon Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Bar le MALUMBA ( unites commandos ) Dim 4 Sep - 23:18 | |
| j'ai trouvé ça presque drôle. et puis j'ai bien aimé que l'on se moque des footeux. Aller RENNES. | |
|
| |
Mc-Bef © master floodeur
Nombre de messages : 918 Localisation : Prêt d'un arbre ! [Marseille...Sniff] Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Bar le MALUMBA ( unites commandos ) Lun 5 Sep - 0:16 | |
| RENNE ? c'est pas un animal ça ? | |
|
| |
wis13 tonneau de biere
Nombre de messages : 2408 Age : 42 Localisation : Pays des fromages trop bon Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Bar le MALUMBA ( unites commandos ) Lun 5 Sep - 0:53 | |
| ouais c'est celui qui mets des coups de cornes dans les fesses des gens. | |
|
| |
Mc-Bef © master floodeur
| Sujet: Re: Bar le MALUMBA ( unites commandos ) Lun 5 Sep - 0:55 | |
| Pas les gentils j'espère ? | |
|
| |
ange de platine Moulin à parole
Nombre de messages : 134 Localisation : Quelque part , faut regaredez en galaxie 99 Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: lol Lun 5 Sep - 16:03 | |
| Ange de platine arriva , il sembla que lui aussi il avait bien buHips , salus les gars hips sa farte Moi hips je m'amuse comme hips un dingue ! La france a gagner hips on sen branleeeeeee hips La terre tourne autour du soleil hips | |
|
| |
Mc-Bef © master floodeur
| Sujet: Re: Bar le MALUMBA ( unites commandos ) Lun 5 Sep - 22:20 | |
| Wis c'est pas toi qui m'avais dis qu'on avait une manière spéciale pour virer les bourrer ? Le truc du slip ché pas quoi ! | |
|
| |
guenoofking pyjama en croissance
Nombre de messages : 1320 Localisation : en el catmaran Date d'inscription : 07/08/2005
| |
| |
cronos Grand Manitou
Nombre de messages : 4857 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Bar le MALUMBA ( unites commandos ) Lun 5 Sep - 22:59 | |
| | |
|
| |
Mc-Bef © master floodeur
| Sujet: Re: Bar le MALUMBA ( unites commandos ) Lun 5 Sep - 23:02 | |
| Tu te met tout nu et tu cour comme ça, dans toute le palai, puis on a le droit de te jeter des fruits ! | |
|
| |
wis13 tonneau de biere
| Sujet: Re: Bar le MALUMBA ( unites commandos ) Mar 6 Sep - 9:28 | |
| - Mc-Bef © a écrit:
- Wis c'est pas toi qui m'avais dis qu'on avait une manière spéciale pour virer les bourrer ?
Le truc du slip ché pas quoi ! Je suis pas au courant, je suis jamais bourré. | |
|
| |
Mc-Bef © master floodeur
| Sujet: Re: Bar le MALUMBA ( unites commandos ) Mar 6 Sep - 13:02 | |
| oué excuse moi... tu tiens à l'alcool toi, t'es un HOMME, un vrai ! | |
|
| |
wis13 tonneau de biere
| Sujet: Re: Bar le MALUMBA ( unites commandos ) Mar 6 Sep - 16:43 | |
| ben oui avec tout ce que faut et en plus pas flou sur les photos. | |
|
| |
cronos Grand Manitou
Nombre de messages : 4857 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Bar le MALUMBA ( unites commandos ) Mar 6 Sep - 17:58 | |
| - Mc-Bef © a écrit:
- Tu te met tout nu et tu cour comme ça, dans toute le palai, puis on a le droit de te jeter des fruits !
Hum... je vais attendre l'avis de Nono | |
|
| |
Mc-Bef © master floodeur
| Sujet: Re: Bar le MALUMBA ( unites commandos ) Mar 6 Sep - 18:02 | |
| - wis13 a écrit:
- ben oui avec tout ce que faut et en plus pas flou sur les photos.
Et je suis pas flou que sur les photos.. ^^ - Citation :
- Mc-Bef © a écrit:
Tu te met tout nu et tu cour comme ça, dans toute le palai, puis on a le droit de te jeter des fruits !
Hum... je vais attendre l'avis de Nono Mais pk ? C'est pas si mal... on te connaitra intérieument après ^^ | |
|
| |
wis13 tonneau de biere
| Sujet: Re: Bar le MALUMBA ( unites commandos ) Mer 7 Sep - 0:49 | |
| oula, moi cronos je préfère le connaite que de l'extérieur. | |
|
| |
ange de platine Moulin à parole
Nombre de messages : 134 Localisation : Quelque part , faut regaredez en galaxie 99 Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: lol Mer 7 Sep - 13:44 | |
| | |
|
| |
Mc-Bef © master floodeur
| Sujet: Re: Bar le MALUMBA ( unites commandos ) Mer 7 Sep - 14:18 | |
| Je pense qu'on devrai installer un videur prochainement à l'entrée ! | |
|
| |
laoboy-puru Apprenti diplomate
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Localisation : Là-bas Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: Bar le MALUMBA ( unites commandos ) Mer 7 Sep - 16:11 | |
| Ca y est je suis videur! Enfin pas encore xD Mais j' suis | |
|
| |
Mc-Bef © master floodeur
| Sujet: Re: Bar le MALUMBA ( unites commandos ) Mer 7 Sep - 16:17 | |
| Prend 20kl de muscle et 30cm après on en parle ^^ | |
|
| |
laoboy-puru Apprenti diplomate
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Localisation : Là-bas Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: Bar le MALUMBA ( unites commandos ) Mer 7 Sep - 16:19 | |
| biin quoi, 12 c'est trop jeune? | |
|
| |
Mc-Bef © master floodeur
| Sujet: Re: Bar le MALUMBA ( unites commandos ) Mer 7 Sep - 16:36 | |
| Non mais... imagine ya une demi douzaine de racaille de l'espace avec leur survet dans les chaussettes et des caskettes qui veulent entrer... tu fais quoi toi ? | |
|
| |
cronos Grand Manitou
| Sujet: Re: Bar le MALUMBA ( unites commandos ) Mer 7 Sep - 17:05 | |
| Fais gaffe à Laoboy ... Il va nous trouver une réponse incompréhensible -_-' | |
|
| |
agrijb Orateur
Nombre de messages : 372 Localisation : pres d'avignon Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Bar le MALUMBA ( unites commandos ) Mer 7 Sep - 18:31 | |
| avec laoboy on rentre dedans et le premier ki bronche ou ki veu toucher a laoboy je le prends a coups de pied et coups de poing et coup de tete et crochet du gauche...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar le MALUMBA ( unites commandos ) | |
| |
|
| |
| Bar le MALUMBA ( unites commandos ) | |
|