| Bar le MALUMBA ( unites commandos ) | |
|
+18Kazuya eric de la vega Servietsky alf Mc-Bef © Elfed[UC] cronos norton nono molko agrijb laoboy-puru Cloud Shadow Zeus wis13 guenoofking reptever FRODON © ange de platine 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow Zeus Achtarion, relique Bas-fonnienne
| Sujet: Re: Bar le MALUMBA ( unites commandos ) Mer 31 Aoû - 23:47 | |
| J'ai une question, il est ou ange de platine? | |
|
| |
laoboy-puru Apprenti diplomate
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Localisation : Là-bas Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: Bar le MALUMBA ( unites commandos ) Jeu 1 Sep - 2:04 | |
| Laoboy: Tonton! Lord: Oui? Laoboy: | |
|
| |
Shadow Zeus Achtarion, relique Bas-fonnienne
| Sujet: Re: Bar le MALUMBA ( unites commandos ) Jeu 1 Sep - 3:48 | |
| C'etait une question serieuse... | |
|
| |
cronos Grand Manitou
Nombre de messages : 4857 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Bar le MALUMBA ( unites commandos ) Jeu 1 Sep - 11:49 | |
| Je vous souhaite la bienvenue Elfed, j'espère que vous vous plairez dans cette Ambassade. Et les questions fonctionnent dans les deux sens, si vous en avez, n'hésitez pas à les poser. Et oui, je confirme que la question d'Agent XI est sérieuse | |
|
| |
Elfed[UC] dormeur
Nombre de messages : 2 Localisation : Far from the war Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Bar le MALUMBA ( unites commandos ) Jeu 1 Sep - 15:26 | |
| Oui je la prends au serieu bien sur. Ange de platine est parti quelques temps je n'sais ou... | |
|
| |
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Localisation : Là-bas Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: Bar le MALUMBA ( unites commandos ) Jeu 1 Sep - 23:35 | |
| Bon d'accord tonton ^^ Je sors ^^ | |
|
| |
nono molko Gratteur aux tétons pointus
| Sujet: Re: Bar le MALUMBA ( unites commandos ) Ven 2 Sep - 1:42 | |
| Bon vous effacerez apres moi je sais ou est ange de platine [Mode Nul ON] Dans ton cul [Mode Nul Off] | |
|
| |
agrijb Orateur
Nombre de messages : 372 Localisation : pres d'avignon Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Bar le MALUMBA ( unites commandos ) Ven 2 Sep - 14:04 | |
| et le baraqué agrijb envoya laoboy-puru par la fenetre et lui dit de ne plus revenir avant qu'il ait décuver!! :cronos: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar le MALUMBA ( unites commandos ) Ven 2 Sep - 14:31 | |
| Laoboy tout en rentrent dans le bar...Ca y est *hips!* Je suis dicuvieuré *hips* Je crois qu'il va falloir *hips* sortir agrijb tout en sortent une batte commencer à jouer avec...Tu ferais mieu, il y a un Kdo au bout de ce baton | |
|
| |
FRODON © maitre de la blague fine
Nombre de messages : 3418 Age : 39 Localisation : ... Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: Bar le MALUMBA ( unites commandos ) Ven 2 Sep - 20:25 | |
| Frodon s'occupa donc de Nono qui commença à dire n'importe quoi... Hey Nono, vient la ici mon petit, je vais d'abord retirer la bouteille de liqueur de patates que tu as ...année 1982 ? qui a bien pu te mettre ceci dans cet orifice...1982
Alors comme ça on boit on boit et on ne se sent plus aller, zou, et tu ne reviens pas avant d'avoir déssaoulé...[/i] | |
|
| |
ange de platine Moulin à parole
Nombre de messages : 134 Localisation : Quelque part , faut regaredez en galaxie 99 Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: aaa Ven 2 Sep - 20:29 | |
| ange de platine arriva enfinSalut je suis absent encore une semaine mais se wekk end soiré FILLES TOUTSS A POILLLLLL lol | |
|
| |
Nombre de messages : 3418 Age : 39 Localisation : ... Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: Bar le MALUMBA ( unites commandos ) Ven 2 Sep - 20:30 | |
| Frodon étonné...
Ange de Platine, tu es bien une demoiselle ? | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Localisation : Quelque part , faut regaredez en galaxie 99 Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: no Sam 3 Sep - 13:46 | |
| Ange de platine se mit a peter de rire , Il s'effondra sur le sol en rigolant
ha ha ha ha NON , ange de platine sa fait peut etre un peu fille lol mais non je ne suis pas une fille mon pseudo in game c'est pas ange de platine ^^ Je suis un gars de 16 ans , je vie pres de nimes dans le sud !!!!
Et moi je dit vive l'OM !
Pour se soir je prevois une Fete en l'honeur de marseille car en se moment ils sont dans la merde mdr ! Allez supporter de l'OM venez et les videurs svp faites sortir tout les parisiens lol[/b] | |
|
| |
Mc-Bef © master floodeur
Nombre de messages : 918 Localisation : Prêt d'un arbre ! [Marseille...Sniff] Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Bar le MALUMBA ( unites commandos ) Sam 3 Sep - 16:37 | |
| à quand la première victoire de l'OM ??? Peut être en l'an 40 ! Oui je suis marseillais... | |
|
| |
agrijb Orateur
Nombre de messages : 372 Localisation : pres d'avignon Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Bar le MALUMBA ( unites commandos ) Sam 3 Sep - 16:53 | |
| agrijb qui étais pour l'om fit sortir tous les parisiens et par la peau du *** aucun d'eux ne rvint a cette soirée | |
|
| |
Mc-Bef © master floodeur
Nombre de messages : 918 Localisation : Prêt d'un arbre ! [Marseille...Sniff] Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Bar le MALUMBA ( unites commandos ) Sam 3 Sep - 16:58 | |
| J'ai l'impression que les Abyss sont un concentré de suporter de l'OM... j'ai tort ?
Bon c'est pas que j'aime pas l'Om mais... enfait j'aime pas vraiment le foot ^^
Mais je suis à Marseille donc ça compte... non ? | |
|
| |
cronos Grand Manitou
Nombre de messages : 4857 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Bar le MALUMBA ( unites commandos ) Sam 3 Sep - 17:07 | |
| Vous connaissez l'histoire du parisien, du marseillais et du lyonnais? normal jviens de l'inventer (c'est nul mais un peu vrai ^^ ) c'est une course de F1 où seuls trois coureurs participent : un marseillais, un parisien, un lyonnais. La course démarre, les marseillais et parisiens se surveillent, changent souvent de pneus, moteur, et tout, pour battre le parisien pour le marseillais et le marseillais pour le parisien. Quand les gens se mirent à applaudir très fort, les deux marseillais et parisiens regardent l'écran géant : Le lyonnais gagne ^^ . Je déteste Lyon, Marseille pareil, paris me dérange pas. Mais bon les deux se battent tout le temps à deux alors qu'ils sont 20 en championnat | |
|
| |
nono molko Gratteur aux tétons pointus
| Sujet: Re: Bar le MALUMBA ( unites commandos ) Sam 3 Sep - 21:10 | |
| Cronos ..... dégage c'était pas drole | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar le MALUMBA ( unites commandos ) Sam 3 Sep - 21:28 | |
| Mdr, je rigole parce que j'ai rien compris^^ moi le maitre de la blague fine, c'est paradoxal quand même... | |
|
| |
Mc-Bef © master floodeur
| Sujet: Re: Bar le MALUMBA ( unites commandos ) Sam 3 Sep - 21:36 | |
| Moi je suis le Maitre de Ceremonie de la Blague Extremement Fine... d'où mon pseudo
(non je rigole en c'est foireuse, mais ct pour te complémenter
M C - B E F | |
|
| |
cronos Grand Manitou
| Sujet: Re: Bar le MALUMBA ( unites commandos ) Dim 4 Sep - 13:48 | |
| - nono molko a écrit:
- Cronos ..... dégage c'était pas drole
RAF c'est une image, qui représente OM et PSG avec le lyonnais qui a la chance du champion, après le drôle ... pas obligatoirement ^^ | |
|
| |
Mc-Bef © master floodeur
| Sujet: Re: Bar le MALUMBA ( unites commandos ) Dim 4 Sep - 13:52 | |
| oué bin fallais pas dire que c'étais une blague alors ^^ | |
|
| |
cronos Grand Manitou
| Sujet: Re: Bar le MALUMBA ( unites commandos ) Dim 4 Sep - 14:14 | |
| | |
|
| |
Mc-Bef © master floodeur
| Sujet: Re: Bar le MALUMBA ( unites commandos ) Dim 4 Sep - 14:20 | |
| Oui mais bon... tu la laissé entendre ! | |
|
| |
| Sujet: lol Dim 4 Sep - 15:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar le MALUMBA ( unites commandos ) | |
| |
|
| |
| Bar le MALUMBA ( unites commandos ) | |
|