| Bar le MALUMBA ( unites commandos ) | |
|
+18Kazuya eric de la vega Servietsky alf Mc-Bef © Elfed[UC] cronos norton nono molko agrijb laoboy-puru Cloud Shadow Zeus wis13 guenoofking reptever FRODON © ange de platine 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
agrijb Orateur
Nombre de messages : 372 Localisation : pres d'avignon Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Bar le MALUMBA ( unites commandos ) Sam 27 Aoû - 19:06 | |
| C'est a ce moment que qu'elqu'un de trees baraqué entra dans le bar frodon voulut le faire sortir mais cette perzsonne repoussa frodon avec un seul bras il s'avanca vers le comptoir et di au patron
bonjour, frodon n'étant qu'un petit gringalet comme je viens de le demontrer pourais-je etre le principal videur et frodon mon second?
dis le monsieur en se faisant craquer les doigts des mains d'un air menacant vers le patron | |
|
| |
reptever Orateur
Nombre de messages : 540 Age : 37 Localisation : au soleil , toulon, meme si il pleut.... Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: Bar le MALUMBA ( unites commandos ) Sam 27 Aoû - 19:12 | |
| Reptever toujours titubant s'intercala entre les deux hommes
Personne ne fait de chantage au patron , pas tant que j'aurais une tournée gratuite.....
La bagarre commenca alors entre les deux hommes puis engagea le bar entier avec tous ses buveurs.
PS : dsl de ruiner tes plans agrijb, mais c'est pour la bonne cause :===> une petite bagarre | |
|
| |
wis13 tonneau de biere
Nombre de messages : 2408 Age : 42 Localisation : Pays des fromages trop bon Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Bar le MALUMBA ( unites commandos ) Sam 27 Aoû - 20:04 | |
| Le co-patron toujours derrière le bar, sifflotait de toutes sortes de liqueurs. Je suis contre le fait que les plus de 18ans payent, vus qu'il n'y a qu'eux qui sont autorisés d'après la législation à boire dans un débit de boisson. Puis de toutes façon je m'en branle je suis le co-patron. Pour la bagare faites attention au bouteils c'est tout. Il se remit à boire | |
|
| |
ange de platine Moulin à parole
Nombre de messages : 134 Localisation : Quelque part , faut regaredez en galaxie 99 Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: lol Sam 27 Aoû - 20:19 | |
| Allez Soiré gratuite pour tout le monde car yen a qui rale ALORS " agrijb " Videur en chef YEAAAAAA Vire tout ceux qui empeste la liqeur sauf raptever lui il nous rapporte LOL | |
|
| |
reptever Orateur
Nombre de messages : 540 Age : 37 Localisation : au soleil , toulon, meme si il pleut.... Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: Bar le MALUMBA ( unites commandos ) Sam 27 Aoû - 20:35 | |
| le calme revint soudain lors des paroles du patronA t'il dit tournée gratuite ou j'ai mal compris ????????? Allez viens agrijb , on a bien deconné et on a bien retourné tout le bar , maintenant on va boire un coup ! Serveur , un schlipack pour moi , je commence doucement ce soir!!! | |
|
| |
agrijb Orateur
Nombre de messages : 372 Localisation : pres d'avignon Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Bar le MALUMBA ( unites commandos ) Sam 27 Aoû - 23:11 | |
| on a bien rigolé j'ai eu ce que je voulais alors je le fete avec une verre de liqueur de patate ne vous inquiétez pas patron je resite l'alcool!! dit il au patron discretement | |
|
| |
guenoofking pyjama en croissance
Nombre de messages : 1320 Localisation : en el catmaran Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Bar le MALUMBA ( unites commandos ) Dim 28 Aoû - 0:16 | |
| Ce soir enfin matin maintenant avait été chaude guénoofking qui avait gouter très proffesionelement a tous les verres qui devait servir etait dans un etat qui aurait fait palir reptever il etait imbiber d'alcool mais enchainait encore les verres avec rigeur on parlait deja de la soirée de ce soir .
Nono:va dormir un peu pour decuver ca te fera du bien
Gueno: atend 2 seconde un dernier verre a reptever
nono:ben tien file moi un dernier verre avant de partir
Gueno: aller j'y vais a se soir 8heure
Et le barman alla se coucher | |
|
| |
reptever Orateur
| Sujet: Re: Bar le MALUMBA ( unites commandos ) Dim 28 Aoû - 0:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Localisation : Quelque part , faut regaredez en galaxie 99 Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: LOL Dim 28 Aoû - 15:18 | |
| Bon les gars lol VIDEUR VIRE MOI REPTEVER DU CONTOIR !
Le videur pris reptever et le balanca contre le mur
Merci lol !
Allez on offre la girafe a celui qui dance le mieu
Et comme dabitude reptever montra sont sens du rytme | |
|
| |
wis13 tonneau de biere
Nombre de messages : 2408 Age : 42 Localisation : Pays des fromages trop bon Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Bar le MALUMBA ( unites commandos ) Dim 28 Aoû - 18:03 | |
| Une girafe pour celui qui dance le mieux ces mots résonnaient dans la tête du co patron. Il se leva alors péniblement, fit quelques étirements et se plaça sur la piste de dance. Les spotlights étaient braqués sur lui et il enchaina un petit pas de dance de son cru 1982. Il y mit la fièvre pendant des heures. Puis il retourna, ce calé derrière le comptoir pour se désaltérer. | |
|
| |
reptever Orateur
| Sujet: Re: Bar le MALUMBA ( unites commandos ) Dim 28 Aoû - 18:43 | |
| Reptever pensant sur sa chaise
Ce bar manque de filles.......... | |
|
| |
| Sujet: eeee Dim 28 Aoû - 21:18 | |
| | |
|
| |
nono molko Gratteur aux tétons pointus
| Sujet: Re: Bar le MALUMBA ( unites commandos ) Dim 28 Aoû - 21:23 | |
| Messieur et Messieur attaché vos menottes. On va decoller ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1320 Localisation : en el catmaran Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Bar le MALUMBA ( unites commandos ) Dim 28 Aoû - 21:42 | |
| Le barman arrivaOu ecore du boulot faudra penser a une augmentation ... | |
|
| |
reptever Orateur
| Sujet: Re: Bar le MALUMBA ( unites commandos ) Dim 28 Aoû - 21:45 | |
| bien vu mon ptit gueno , sert moi s'en une.........comme d'hab ,bien corsée
les deux hommes se mirent alors à boire | |
|
| |
norton Orateur
Nombre de messages : 547 Localisation : cherche bien... Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Bar le MALUMBA ( unites commandos ) Dim 28 Aoû - 22:15 | |
| un beau-goss fit irruption dans la salle. il ne mit pas longtemps à capter tous les regards coquin des streapteaseuses...il fit le tour des tables, glissant par-si par la moulte billet dans leurs sous-vêtement... | |
|
| |
| |
| |
norton Orateur
Nombre de messages : 547 Localisation : cherche bien... Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Bar le MALUMBA ( unites commandos ) Dim 28 Aoû - 22:26 | |
| moi aussi je pourrais me bourrer avec vous ??? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar le MALUMBA ( unites commandos ) Dim 28 Aoû - 22:42 | |
| Oh je pense mais pas au prix de reptever mon meilleur client a des tarif d'habituer il faudra voir au bout de deux trois jour (mais ten parlent pas aux patron ) | |
|
| |
reptever Orateur
| Sujet: Re: Bar le MALUMBA ( unites commandos ) Dim 28 Aoû - 22:52 | |
| lol , ca craint si le patron l'apprends | |
|
| |
norton Orateur
| Sujet: Re: Bar le MALUMBA ( unites commandos ) Dim 28 Aoû - 23:42 | |
| et une bibine de plus pour le patron, une !!!on aurat qu'a le bourrer le patron... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar le MALUMBA ( unites commandos ) Dim 28 Aoû - 23:52 | |
| Ouai je lui parlerai de mon augmentation | |
|
| |
norton Orateur
| Sujet: Re: Bar le MALUMBA ( unites commandos ) Lun 29 Aoû - 0:01 | |
| n'oublies pas de garder pour toi les quelques pourboir que tu as pris dans la caisse !!! | |
|
| |
cronos Grand Manitou
Nombre de messages : 4857 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Bar le MALUMBA ( unites commandos ) Lun 29 Aoû - 0:53 | |
| Comme un fantôme guettant les clients et la caisse, le responsable des finances apparut. Un grand homme noir, nommé Remor, s'approcha des deux clients qui discutaient d'argent, il prit la parole, de sa voix sèche et cassée:
Argent? Tout doit passer par moi, et gare à celui que je vois voler l'argent.
Alors Cronos entra dans le bar, vêtu tout de noir, comme à son habitude, et s'approcha lui aussi :
Ne faites pas attention à ce friqué fou.,et plus bas à l'oreille des deux clients:l'argent sert à 50% à payer une piscine et des jacuzzis aux chefs et responsables de l'alliance, dont je fais partie, mais lui, demande une très grosse partie... | |
|
| |
Elfed[UC] dormeur
Nombre de messages : 2 Localisation : Far from the war Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Bar le MALUMBA ( unites commandos ) Mer 31 Aoû - 23:30 | |
| Bonjour à tous, je me presente: Elfed, diplomate chez les UC et je serai donc ambassadeur chez vous...Ca ne sera que temporaire le temps qu'ange de platine revienne. Si vous avez des questions à propos de notre alliance je serai la pour y répondre. Et bien j'espère être bien accueillis, me plaire ici ainsi que faire la connaissance de nos protecteurs ! A bientôt. Elfed. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar le MALUMBA ( unites commandos ) | |
| |
|
| |
| Bar le MALUMBA ( unites commandos ) | |
|