Abyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abyss

Descendante des Bas-Fonds d'Ogame

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bonne nouvelle pour se voir IRL

+7
Shadow Zeus
laoboy-puru
brachioraidos
vatco
Cloud
nono molko
cronos
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cronos
Grand Manitou
Grand Manitou
cronos

Bonne nouvelle pour se voir IRL Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle pour se voir IRL   Bonne nouvelle pour se voir IRL EmptySam 1 Avr - 13:36

Bonne nouvelle...

Bonne nouvelle...

Aprés maintes tentatives, enfin grâce à Lucie geod24 et Vpeybernes , voici l'occasiont ant attendue par des centaines de joueurs...

Les Ogameurs d'Ogame.fr se retrouvent les 29 et 30 avril 2006 au parc eurodisney de marne la vallée

Etant donnée que la plupart d'entre nous sont encore scolarisés, nous avons opté pou ce week end du 29 avril car c'est un week end de 3 jours. En effet le Lundi suivant , le 1 er mai est férié.

Alors au programme : le Samedi aprés midi à Disney Village, le parc annexant Eurodisney (gratuit !! ) pour permettre çà ceux qui habitent loin de pouvoir venir juste une journée... sans avoir à débourser l'entrée du parc en sus

Vous pouvez rester juste l'aprés midi , vous amuser avec les autres Ogameurs, discuter avec les autres joueurs, les modérateurs... Enfin, rencontrer votre pire ennemi ou enfin voir le visage de ceux qui jouent avec vous au quotidien.

Pour la nuit du 29 au 30 avril , il existe de nombreux hotels à proximité (notamment les auberges de jeunesse à moins de 30 euros la nuit, et même 15 euros ) que vous trouverez sur www.hostelworld.com (pensez à réserver votre chambre en ligne... c'est totalement sûr , j'ai déja testé maintes fois )

Aprés de maintes recherches et étude d'accés (quelques nuits trés pousées sur skype) , nous avons opté pour deux hotels bien placés et peu onéreux.
Ceux qui veulent choisir la simplicité peuvent réserver directement dans les hotels eurodisney dans le parc.

Le premier hotel (meilleur acces et moins cher) est celui ci :
http://www.hostelworld.com/availability....Disneyland-5873
à partir de 15 euros la chambre si vous pensez à l'occuper à trois (donc pensez à vous organiser entre vous pour venir, ça vous coutera encore moins cher )
Le RER est situé à proximité et vous emmenera jusqu'a l'entrée du parc (juste devant l'entrée du parc en fait)

un autre hôtel où vous pouvez réserver est celui là :
http://www.chevalblanchotel.com/
(pensez à réserver des chambres doubles et donc de venir à deux ou plusieurs)
il est situé pas trop loin du parc (les transports sont présents pour vous emmener jusqu'au parc...)
En effet il existe un ligne de bus qui passe devant l'hotel et vous emmene jusqu'au parc (situé à 10 minutes)

La journée du dimanche sera consacrée aux ogameurs et à Mickey. Avec visite du parc et du chateau de Cendrillon

L'entrée du parc est à 42 euros...

Pour les billets , vous pouvez les acheter ici :
http://www.disneylandparis.com/

Bien entendu pour égayer la journée du samedi , on peut d'ores et déja prévoir que chaque participant raméne une sorte de petit cadeau (sachet de haribo, gadget inutile , porte clef .... ou autre) enveloppée dans du papier cadeau.
Un tas sera fait avec ses cadeaux et chacun ensuite prendra un paquet au hasard dans le tas...

l'interet , amener des personnes qui ne se connaissent pas forcement à se rencontrer et discuter...

bien sûr toute autre initiative sera la bienvenue. n'oubliez pas d'en parler à Vpeybernes ou moi.

Et n'oubliez pas d'en parler autour de vous.... (évitez de spammer les boîtes des autres mais vous génez pas pour inviter tous vos voisins... )

Vous pouvez copier ce post dans les forums des alliances (de vos ennemis ou de vos alliés Augenzwinkern )
a condition de mettre le lien vers ce topic.

Merci à vous. Et rendez vous à Eurodisney.

Voici les horaires de la ligne passant à l'hotel Akena :
http://soufiane.info/h_a_sd_mlv.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://mambanoir29.skyblog.com
nono molko
Gratteur aux tétons pointus
nono molko

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour se voir IRL   Bonne nouvelle pour se voir IRL EmptySam 1 Avr - 16:37

Moi je pense que je vais attendre que tu vienne habité à 20 mètres de chez moi pour te voir ^^ Smile
cronos
Grand Manitou
Grand Manitou
cronos

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour se voir IRL   Bonne nouvelle pour se voir IRL EmptySam 1 Avr - 20:06

mouarf, la j'ai un peu changé mes choix et l'IST risque d'être trop fort pour moi :/
Cloud
Langue pendue
Langue pendue
Cloud

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour se voir IRL   Bonne nouvelle pour se voir IRL EmptyDim 2 Avr - 21:01

Moi j'ai la flemme d'y aller Smile
vatco
Orateur
Orateur
vatco

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour se voir IRL   Bonne nouvelle pour se voir IRL EmptyDim 2 Avr - 21:52

Argh ! je bosse samedi-dimanche !!!
brachioraidos
Chef des armées
Chef des armées
brachioraidos

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour se voir IRL   Bonne nouvelle pour se voir IRL EmptyLun 3 Avr - 8:41

mouai a méditer .
laoboy-puru
Apprenti diplomate
laoboy-puru

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour se voir IRL   Bonne nouvelle pour se voir IRL EmptyLun 3 Avr - 18:46

En gros, il nous faudra payer notre venue dans la capitale, hotel et autre, mais on paye pas les activitées?
http://Laoboy-puru.skyblog.com/
Shadow Zeus
Achtarion, relique Bas-fonnienne
Shadow Zeus

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour se voir IRL   Bonne nouvelle pour se voir IRL EmptyLun 3 Avr - 19:07

Cloud a écrit:

Genre.... toujours la meme excuse... Razz

Et celle du 28-29? Jme tate pour voir si je viens, mais si c'est pour plomber l'ambiance avec Lim à propos d'une vieille histoire. ^^
guenoofking
pyjama en croissance
pyjama en croissance
guenoofking

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour se voir IRL   Bonne nouvelle pour se voir IRL EmptyLun 3 Avr - 21:34

Mouai ca m'intersse mais 600bornes en teain tout seul ^^ je sait pas va faloir voir la suite des evenements ...
brachioraidos
Chef des armées
Chef des armées
brachioraidos

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour se voir IRL   Bonne nouvelle pour se voir IRL EmptyMar 4 Avr - 16:03

au pire on pay pas l'hotel, si y en as qui vienne en voiture on peut toujour pioncer dedan c'est plus marant.
Le boa m
Invité

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour se voir IRL   Bonne nouvelle pour se voir IRL EmptyMar 4 Avr - 17:56

Shadow Zeus a écrit:
Cloud a écrit:

Genre.... toujours la meme excuse... Razz

Et celle du 28-29? Jme tate pour voir si je viens, mais si c'est pour plomber l'ambiance avec Lim à propos d'une vieille histoire. ^^

Ouais mais la t'es pas invité jap
Cloud
Langue pendue
Langue pendue
Cloud

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour se voir IRL   Bonne nouvelle pour se voir IRL EmptyMar 4 Avr - 18:02

Oh un Eyeshield ^.^

Ben on verras, c'est quand même dans la période ou j'enchaine les banas d'histoires, puis de maths et de physique chimie...
Pere Alexander
Pretre nommé à la tête de la dictature.
Pere Alexander

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour se voir IRL   Bonne nouvelle pour se voir IRL EmptyMar 4 Avr - 18:17

Desolé MOI j'ai une vrai escuse je vais avoir du mal de faire un saut du japon pour vous rejoindre alors desolée mais je ne serais pas la.

Lord le personnage de ton avatar se nomme comment????
Avous que je suis ton idole ^^.
Cloud
Langue pendue
Langue pendue
Cloud

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour se voir IRL   Bonne nouvelle pour se voir IRL EmptyMar 4 Avr - 18:53

Oo t'es au Jaopn? Shocked

La chaaaaaaaaaaanceuh! Very Happy

Moi aussi jve y aller Sad

(au fait c'est pas une fausse excuse xD)
Tigrou
Invité

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour se voir IRL   Bonne nouvelle pour se voir IRL EmptyMar 4 Avr - 19:00

Ben moi serais en chine hahaha Twisted Evil
Cloud
Langue pendue
Langue pendue
Cloud

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour se voir IRL   Bonne nouvelle pour se voir IRL EmptyMar 4 Avr - 19:17

Content pour toi Smile
Pere Alexander
Pere Alexander

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour se voir IRL   Bonne nouvelle pour se voir IRL EmptyMar 4 Avr - 19:50

Mouarf non j'y suis pas encore imagine l'heure qu'il serait la ^^ 4h45 du matin hihihi

mais je part dans pas longtemps et je ne serais pas rentrée alors escuse moi mon p'ti cronos mais tu veras pas ma trombine.
Shadow Zeus
Achtarion, relique Bas-fonnienne
Shadow Zeus

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour se voir IRL   Bonne nouvelle pour se voir IRL EmptyMar 4 Avr - 20:37

Pere Alexander a écrit:

Lord le personnage de ton avatar se nomme comment????
Avous que je suis ton idole ^^.

...

En plus d'un an j'avais jamais fait le rapprochement... oO

Pour la peine je retourne bosser, spas ma journée encore... ^^

(Sinon pour les questions d'invitation, spas un problème, ça se fait dans un lieu public, jpeux toujours passer par hasard par là... Smile)
cronos
Grand Manitou
Grand Manitou
cronos

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour se voir IRL   Bonne nouvelle pour se voir IRL EmptyMar 4 Avr - 23:52

Cloud a écrit:
Oo t'es au Jaopn? Shocked

La chaaaaaaaaaaanceuh! Very Happy

Moi aussi jve y aller Sad

(au fait c'est pas une fausse excuse xD)
c'est une habitude Abyssienne je crois Razz après Wis, c'est Père alexander ^^ et ensuite, il faut aller en finlande Razz
Cloud
Langue pendue
Langue pendue
Cloud

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour se voir IRL   Bonne nouvelle pour se voir IRL EmptyMer 5 Avr - 20:07

C'est nul la Finlande, moi jve juste aller au Japon Very Happy
FRODON ©
maitre de la blague fine
maitre de la blague fine
FRODON ©

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour se voir IRL   Bonne nouvelle pour se voir IRL EmptyMer 5 Avr - 23:14

Moi je suis bien chaud pour venir, à 3 conditions (et tout le monde se dit, "houla, le revoilà avec ses conneries" ^^)

1) Qu'on me paye mon séjour

2) Que Père soit là et que ce soit elle sur le fauteuil passager de mon AX toute déglinguée, avec derriere, Cronos, Nono et Brachio ^^ (pas de pyjamas dsl^^)

3) Que je passe une nuit de folie avec Père déguisée en Minnie et Cronos en Pluto ^^
nono molko
nono molko

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour se voir IRL   Bonne nouvelle pour se voir IRL EmptyJeu 6 Avr - 2:14

eheh ^^ vas y frisette pose tes conditions irrealisables ^^

et toi aussi tu as une AX??
FRODON ©
maitre de la blague fine
maitre de la blague fine
FRODON ©

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour se voir IRL   Bonne nouvelle pour se voir IRL EmptyJeu 6 Avr - 3:51

Ouai, une AX blanche de 1489, avec des coues carrées, des portes en bois et un autoradio top manivelle.

Et si je veux voir Cronos en Pluto, c'est juste pour regarder si il arrive à se lécher les (censuré)
wis13
tonneau de biere
wis13

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour se voir IRL   Bonne nouvelle pour se voir IRL EmptyJeu 6 Avr - 15:23

Moi, moi je veux venir!! Mais je peux pas je suis dans un pays de con : la finlande argh!! Pendu
Pere Alexander
Pere Alexander

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour se voir IRL   Bonne nouvelle pour se voir IRL EmptyJeu 6 Avr - 17:59

Et pourquoi moi je serais en minnie ??? je peux pas plutot etre en un truc un peu plus sex??? Parce que niveau beauté je suis pas a mon avantage avec des grandes oreilles et ...... une queue.

Cronos qui se leche les ... je veux bien voir ca et en ce qui concerne l'AX pas de prob mais j'espere que tu as nourris tes chevaux sous le capeau avec du foin de qualité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour se voir IRL   Bonne nouvelle pour se voir IRL Empty

Bonne nouvelle pour se voir IRL
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant