Abyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abyss

Descendante des Bas-Fonds d'Ogame

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Honneur pour une joueuse sur le depart

+3
nono molko
reptever
Shadow Zeus
7 participants
AuteurMessage
Shadow Zeus
Achtarion, relique Bas-fonnienne
Shadow Zeus

Honneur pour une joueuse sur le depart Empty
MessageSujet: Honneur pour une joueuse sur le depart   Honneur pour une joueuse sur le depart EmptyLun 25 Juil - 18:07

Voila, en ce jour bien sombre où Yuko a decidé de nous quitter, je me suis dit qu'il etait plus que temps d'apposer son nom sur ce tableau d'honneur, chose qui aurait du etre faite depuis quelques temps deja.

En effet, j'etais un ancien quand j'ai vu Yuko poser sa candidature chez nous, depuis, de l'eau a coulé sur les ponts, je ne suis plus la, et Yuko, pour des raisons que je comprend parfaitement, a decidé de quitter le monde d'Ogame.

Je lui rend donc hommage, pour sa fidelité sans faille envers l'alliance, son desir de garder l'identité de l'alliance (notamment lors du projet de fusion avec Trust) et surtout avec la joueuse d'ogame avec qui j'ai pris le plus de plaisir a jouer, et qui m'a permis en parlant sur msn à evacuer un peu les problèmes persos que j'avais, enfin ça c'est une autre histoire...

Alors un grand merci à Yuko qui a grandement participé à faire ce qu'Abyss est maintenant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
reptever
Orateur
Orateur
reptever

MessageSujet: Re: Honneur pour une joueuse sur le depart   Honneur pour une joueuse sur le depart EmptyLun 25 Juil - 18:11

je ne suis dans AbyssW que depuis peu mais j'ai déjà beaucoup entendu parler de cette amie pour certains , ou alliée pour d'autres.......... Au vu de c qu'a marqué lord , je dit un grand bravo à Yuko et encore merci..........;
nono molko
Gratteur aux tétons pointus
Gratteur aux tétons pointus
nono molko

MessageSujet: Re: Honneur pour une joueuse sur le depart   Honneur pour une joueuse sur le depart EmptyLun 25 Juil - 18:39

Yuko icone de la gentillesse et de la tendresse Smile
Tu nous manquera dans ogame mais j'ai ton adresse msn donc tu n'es pas totalement debarassé de moi ^^
FRODON ©
maitre de la blague fine
maitre de la blague fine
FRODON ©

MessageSujet: Re: Honneur pour une joueuse sur le depart   Honneur pour une joueuse sur le depart EmptyLun 25 Juil - 18:53

Yuko, la pureté dans un monde de brutes (et de noobs), et qui plus est fan du "Seigneur Des Anneaux"...

Tu auras toujours une place sur mes genoux, heu...sur le forum, où tu pourras squatter en compagnie de tes "potes de jeu".

A bientôt.
Pere Alexander
Pretre nommé à la tête de la dictature.
Pretre nommé à la tête de la dictature.
Pere Alexander

MessageSujet: Re: Honneur pour une joueuse sur le depart   Honneur pour une joueuse sur le depart EmptyLun 25 Juil - 19:13

meuhhhhhh comment je vais faire moi si t'es plus la pour me motiver??? Meme si tu ne le savais pas c'etais le faire de batailler avec toi au niveau des points qui m'a permis a un moment de monter rapidement mais maintenant je me sent triste comme un frigo vide sniifff.
eric de la vega
master floodeur
master floodeur
eric de la vega

MessageSujet: Re: Honneur pour une joueuse sur le depart   Honneur pour une joueuse sur le depart EmptyLun 25 Juil - 20:00

Moi non plus je ne la connais pas bien mais je peux dire que c'etait une grande allié à qui je souhaite une bonne continuation dans sa vie et dans ses projets futurs!
En esperant que tu nous rendra quelques visites de courtoisie sur le forum..

Au revoir Miss Kity des Abyss
http://ericdelavega.skyblog.com
cronos
Grand Manitou
Grand Manitou
cronos

MessageSujet: Re: Honneur pour une joueuse sur le depart   Honneur pour une joueuse sur le depart EmptyVen 5 Aoû - 20:36

Rien à ajouter sur notre grande alliée Yuko, avec qui nous avons passé une superbe période ^^
je verrouille pour eviter flood et répétition, en sachant que tu nous manqueras à tous et que tu seras toujours la bienvenue sur le forum Wink
http://mambanoir29.skyblog.com
cronos
Grand Manitou
Grand Manitou
cronos

MessageSujet: Re: Honneur pour une joueuse sur le depart   Honneur pour une joueuse sur le depart EmptyDim 16 Oct - 14:09

Je tiens à rajouter, que son compte sera détruit dans deux jours maximum, alors une pensée pour elle dead
http://mambanoir29.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Honneur pour une joueuse sur le depart   Honneur pour une joueuse sur le depart Empty

Honneur pour une joueuse sur le depart
Page 1 sur 1