| Honneur pour une joueuse sur le depart | |
|
+3nono molko reptever Shadow Zeus 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Shadow Zeus Achtarion, relique Bas-fonnienne
| Sujet: Honneur pour une joueuse sur le depart Lun 25 Juil - 18:07 | |
| Voila, en ce jour bien sombre où Yuko a decidé de nous quitter, je me suis dit qu'il etait plus que temps d'apposer son nom sur ce tableau d'honneur, chose qui aurait du etre faite depuis quelques temps deja. En effet, j'etais un ancien quand j'ai vu Yuko poser sa candidature chez nous, depuis, de l'eau a coulé sur les ponts, je ne suis plus la, et Yuko, pour des raisons que je comprend parfaitement, a decidé de quitter le monde d'Ogame. Je lui rend donc hommage, pour sa fidelité sans faille envers l'alliance, son desir de garder l'identité de l'alliance (notamment lors du projet de fusion avec Trust) et surtout avec la joueuse d'ogame avec qui j'ai pris le plus de plaisir a jouer, et qui m'a permis en parlant sur msn à evacuer un peu les problèmes persos que j'avais, enfin ça c'est une autre histoire... Alors un grand merci à Yuko qui a grandement participé à faire ce qu'Abyss est maintenant. | |
|
| |
reptever Orateur
Nombre de messages : 540 Age : 37 Localisation : au soleil , toulon, meme si il pleut.... Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: Honneur pour une joueuse sur le depart Lun 25 Juil - 18:11 | |
| je ne suis dans AbyssW que depuis peu mais j'ai déjà beaucoup entendu parler de cette amie pour certains , ou alliée pour d'autres.......... Au vu de c qu'a marqué lord , je dit un grand bravo à Yuko et encore merci..........; | |
|
| |
nono molko Gratteur aux tétons pointus
| Sujet: Re: Honneur pour une joueuse sur le depart Lun 25 Juil - 18:39 | |
| Yuko icone de la gentillesse et de la tendresse Tu nous manquera dans ogame mais j'ai ton adresse msn donc tu n'es pas totalement debarassé de moi ^^ | |
|
| |
FRODON © maitre de la blague fine
Nombre de messages : 3418 Age : 39 Localisation : ... Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: Honneur pour une joueuse sur le depart Lun 25 Juil - 18:53 | |
| Yuko, la pureté dans un monde de brutes (et de noobs), et qui plus est fan du "Seigneur Des Anneaux"...
Tu auras toujours une place sur mes genoux, heu...sur le forum, où tu pourras squatter en compagnie de tes "potes de jeu".
A bientôt. | |
|
| |
Pere Alexander Pretre nommé à la tête de la dictature.
Nombre de messages : 1173 Localisation : essonne Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Honneur pour une joueuse sur le depart Lun 25 Juil - 19:13 | |
| meuhhhhhh comment je vais faire moi si t'es plus la pour me motiver??? Meme si tu ne le savais pas c'etais le faire de batailler avec toi au niveau des points qui m'a permis a un moment de monter rapidement mais maintenant je me sent triste comme un frigo vide sniifff. | |
|
| |
eric de la vega master floodeur
Nombre de messages : 658 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Honneur pour une joueuse sur le depart Lun 25 Juil - 20:00 | |
| Moi non plus je ne la connais pas bien mais je peux dire que c'etait une grande allié à qui je souhaite une bonne continuation dans sa vie et dans ses projets futurs! En esperant que tu nous rendra quelques visites de courtoisie sur le forum..
Au revoir Miss Kity des Abyss | |
|
| |
cronos Grand Manitou
Nombre de messages : 4857 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Honneur pour une joueuse sur le depart Ven 5 Aoû - 20:36 | |
| Rien à ajouter sur notre grande alliée Yuko, avec qui nous avons passé une superbe période ^^ je verrouille pour eviter flood et répétition, en sachant que tu nous manqueras à tous et que tu seras toujours la bienvenue sur le forum | |
|
| |
cronos Grand Manitou
Nombre de messages : 4857 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Honneur pour une joueuse sur le depart Dim 16 Oct - 14:09 | |
| Je tiens à rajouter, que son compte sera détruit dans deux jours maximum, alors une pensée pour elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honneur pour une joueuse sur le depart | |
| |
|
| |
| Honneur pour une joueuse sur le depart | |
|