| [RP]Chez le frère de Marcel | |
|
+15Dottore Kimimaru Sly Cresus simtaudp wis13 Pere Alexander FRODON © Noa Alokine Moustik Canteus I [EdM] Mc-Bef © Cloud Strife [EdM] cronos 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FRODON © maitre de la blague fine
Nombre de messages : 3418 Age : 39 Localisation : ... Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: [RP]Chez le frère de Marcel Lun 2 Oct - 0:42 | |
| En à peine 3 semaines, ya Père, Kimi, Cronos et moi qui s'en allont, déjà là faut se dire que c'est pas top comme position | |
|
| |
Noa Femme de Frodon
| Sujet: Re: [RP]Chez le frère de Marcel Lun 2 Oct - 11:26 | |
| Non t'es sur? mais que veux tu que je te dise Vous etes partis on essaye de survivre
j'en ai marre d'etre la seule a m'interesser a l'avenir de cette alliance dans ceux qui restent des Membres de l'abyss...Personne ne vient sur le forum,et ingame je n'ai eu que deux reponses a mon mail collectif...
Je dois faire quoi pour qu'ils repondent?Promettre de me mettre a poil? Non serieusement on ne peut pas obliger les gens a croire alors qu'ils sont déjà persuadé que l'alliance ne survivra pas...
Mais je me battrai jsuqu'au botu pour garder cette alliance,j'ai eu des tas de propositions alors que vous etiez encore tous là et je suis restée parce que je croyais en vosu en l'alliance mais apparement plus personne n'y croit a part moi... | |
|
| |
cronos Grand Manitou
Nombre de messages : 4857 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: [RP]Chez le frère de Marcel Lun 2 Oct - 15:03 | |
| Je crois que j'y ai assez cru déjà, assez longtemps, pour reprendre tout cela une énième fois et recommencer chaque trimestre... Bon courage.
Frodon, jsavais pas que tu étais parti, tu as quitté ogame ou abyss? | |
|
| |
Noa Femme de Frodon
| Sujet: Re: [RP]Chez le frère de Marcel Lun 2 Oct - 20:07 | |
| Il a quitté Abyss...
je te reproches rien Cronos je comprends que tu n'en puisses plus...Et tu as fait déjà beaucoup pour Abyss...Pense a toi.... | |
|
| |
kezman master floodeur
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: [RP]Chez le frère de Marcel Lun 2 Oct - 21:28 | |
| je crois que Frodon a fait une crise de nerf ... c'est ce qu'il m'a dit en tout cas !! Si quelqu'un recherche une bonne alliance, active, moin de 20 personnes ... vive les KAMI ps : je perds pas le nord moiv | |
|
| |
Cresus Moulin à parole
| Sujet: Re: [RP]Chez le frère de Marcel Lun 2 Oct - 21:32 | |
| Ceci m'embete beaucoup Noa j'aurai jamais pensé que tu nous envoudraient à ce point de t'avoir laissé.....J'ai vraiment passé de bon moment dans cette alliance et je remercie tout le monde en particulier notre cher Cronos qui ma beaucoup soutenu et ecouté mes idées meme quand je le souler il le faisait....Noa ne reste pas comme sa car j'ai l'impression de t'avoir abandonné.... | |
|
| |
Noa Femme de Frodon
| Sujet: Re: [RP]Chez le frère de Marcel Lun 2 Oct - 22:37 | |
| Je ne peux pas vous en vouloir vosu resterez a jamais ma famille me sent jsute enormement seule... | |
|
| |
Nombre de messages : 3418 Age : 39 Localisation : ... Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: [RP]Chez le frère de Marcel Jeu 5 Oct - 8:41 | |
| - cronos a écrit:
- Frodon, jsavais pas que tu étais parti, tu as quitté ogame ou abyss?
^^ Jamais je ne quitterais ogame, même si je n'ai plus internet, même si mes potes me disent que c'est un jeu pourri, même si ma copine me dit "c'est soit ogame soit moi" mdr Heu par contre, ya un gars qui a posté sa candidature ingame, je pense qu'il faudrait l'accepter. ^^
Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 13:39, édité 1 fois | |
|
| |
Althea Moulin à parole
| Sujet: Re: [RP]Chez le frère de Marcel Jeu 5 Oct - 13:28 | |
| hein ?? t'étais parti toi ? ben pourquoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP]Chez le frère de Marcel Jeu 5 Oct - 13:43 | |
| Bin ici c'est mort !
Faut dire ce qui est, on est 4 maximum à venir sur le forum, ça ne parle presque pas.
J'avais quitté Abyss, pas pour aller chercher une autre alliance, j'attendais qu'une alliance vienne à moi.
Je me suis dis : "Si j'ai une bonne proposition j'y vais"
Mais apparement, je n'interresse plus personne...lol.
Depuis que je ne suis plus top 110-130, personne ne veut de moi ^^
Avant j'avais des propositions alors que j'étais encore ici, mais là, même sans alliance on s'en branle.
En même temps, ça m'arrange, comme ça je peux revenir ici, et je crois que je vais tous vous remuer, je vais essayer de recruter ingame, ça sera déjà un bon début.
Bonne journée à tous. | |
|
| |
Sly Ancien Combattant
Nombre de messages : 370 Localisation : In a galaxy far, far away... Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: [RP]Chez le frère de Marcel Jeu 5 Oct - 17:11 | |
| - FRODON © a écrit:
Faut dire ce qui est, on est 4 maximum à venir sur le forum, ça ne parle presque pas. Chui dans le lot moi ? - FRODON © a écrit:
Depuis que je ne suis plus top 110-130, personne ne veut de moi ^^ Moi, c'est depuis que je suis plus top 70 que tout le monde veut de moi xD ( bon, d'accords c'est pas vrai vu que c'est pas le compte qui a quitté le top mais moi qui ai quitté le comtpe , donc disons ... depuis que j'ai décidé de ne plus aller sur Ogame car : "c'est un jeu pourri " comme le dit Frodinou ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP]Chez le frère de Marcel Jeu 5 Oct - 19:23 | |
| Enfin, quand je disais qu'on était 4 à aller sur le forum, c'était au moins ceux de l'ally.
Sinon, heureusement qu'il y en a de l'extérieur qui viennent aussi ^^
Et c'est pas moi qui dis que c'est un jeu pourri, c'est mes potes...ils disent ça parce qu'ils ne connaissent pas ^^
Qui m'a accepté ingame ?
Et serait-il possible d'avoir mon rang svp ? | |
|
| |
Noa Femme de Frodon
| Sujet: Re: [RP]Chez le frère de Marcel Jeu 5 Oct - 20:38 | |
| Ah oui Frodon ya Nono Molko qui va surement arreter...enfin je sais pas s'il t'ne a parlé... | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP]Chez le frère de Marcel Jeu 5 Oct - 23:00 | |
| | |
|
| |
Althea Moulin à parole
| Sujet: Re: [RP]Chez le frère de Marcel Ven 6 Oct - 15:36 | |
| Je t'ai remis ton rang, ô grand roi de la blague. Si t'as besoin d'aide pour recruter certains secteurs, dis-le moi je t'aiderai. On peut aussi poster un zouli RP sur le général, ça fait un peu alliance de noob mais avec un rp bien tourné ça peut le faire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP]Chez le frère de Marcel Ven 6 Oct - 23:50 | |
| Merci Ô ma 3ème femme ^^
Ouai pour le RP ça peut le faire.
faudrait qu'on se fasse ça ce We. | |
|
| |
wis13 tonneau de biere
Nombre de messages : 2408 Age : 42 Localisation : Pays des fromages trop bon Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: [RP]Chez le frère de Marcel Lun 9 Oct - 18:57 | |
| Parceque t'as des femmes toi? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP]Chez le frère de Marcel Lun 9 Oct - 19:06 | |
| Ouai ;-) Bon au pire si on recrute une autre Abyssienne, je pense à toi. ^^ | |
|
| |
wis13 tonneau de biere
Nombre de messages : 2408 Age : 42 Localisation : Pays des fromages trop bon Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: [RP]Chez le frère de Marcel Lun 9 Oct - 19:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP]Chez le frère de Marcel Lun 9 Oct - 19:09 | |
| Miss : Noa 1ère dauphine : père 2ème dauphine : Althéa ( ) | |
|
| |
Noa Femme de Frodon
| Sujet: Re: [RP]Chez le frère de Marcel Lun 9 Oct - 20:22 | |
| ^^
JE suis Miss? lol c'est cro Bien ça!!!
*Saute au cou de Frodon et lui fait un gros bisou sur la joue...!* | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP]Chez le frère de Marcel Lun 9 Oct - 22:09 | |
| Sur la joue ? Même mes dauphines font mieux que ça | |
|
| |
Noa Femme de Frodon
| Sujet: Re: [RP]Chez le frère de Marcel Lun 9 Oct - 23:28 | |
| les choses que j'ai envie se disent pas sur un fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP]Chez le frère de Marcel Mar 10 Oct - 0:12 | |
| | |
|
| |
Althea Moulin à parole
| Sujet: Re: [RP]Chez le frère de Marcel Mar 10 Oct - 5:46 | |
| Althea s'approche discrètement de Frodon et lui verse un seau de glaçons dans le pantalon.
- Ça va mieux mon petit ? T'as moins chaud ? Tu sais je fais ça pour ton bien hein... T'en veux sur ton coude aussi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP]Chez le frère de Marcel | |
| |
|
| |
| [RP]Chez le frère de Marcel | |
|