| [RP] Chez Marcel | |
|
+9brachioraidos laoboy-puru cronos Clovis 1er methyl spyn1 shadow theoclis cataclysme Shadow Zeus 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow Zeus Achtarion, relique Bas-fonnienne
| Sujet: [RP] Chez Marcel Sam 26 Fév - 3:18 | |
| Lord of chineses se sentais bien seul dans l'ambassade, il se dit qu'il ferait mieux d'alelr faire un tour au bar. Il alla directement chez Marcel, qui est reputé pour etre le meilleur barman des 8 univers.-Salut Marcel, ça faisait longtemps. -Bonjour seigneur, je suis content de vous voir, les affaires ne marchent pas très bien en ce moment. -Ce n'est pas normal, personne ne vient donc tester son courage avec tes EDLM, et personne ne vient deguster tes fameuses liqueurs de patate? -Non, seigneur, j'ai du mal à m'installer dans ce coin... -Très bien, demain je vais faire de la pub en payant la tournée generale, tu deviendra notre barman atitré dans l'univers 3. ET en attendant mets moi une liqueur de patate de 1982 pour la table 12. | |
|
| |
Shadow Zeus Achtarion, relique Bas-fonnienne
| Sujet: Re: [RP] Chez Marcel Dim 27 Fév - 18:06 | |
| -Et bien Marcel, il n'y a pas tellement plus de clients que la dernière fois... -Oui pas un seul client depuis votre dernière visite, les affaires vont mal. -ET bien je paye la tournée à tous ceux qui viendrons ici, ça attirera peut etre des clients... HRP : Alors comme ça personne vient prendre de liqueur de patate avec moi, jm'en fout, je continue tout seul pour la peine. | |
|
| |
cataclysme Deserteur
| Sujet: Re: [RP] Chez Marcel Dim 27 Fév - 18:08 | |
| moi je suis la je veux bien a boire si c'est toiqui paye lord car je suis a court d'argent | |
|
| |
shadow theoclis Grand Manitou
Nombre de messages : 643 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2004
| Sujet: Re: [RP] Chez Marcel Dim 27 Fév - 18:11 | |
| - Salut Marcel fait une paye nan? - Ah salut, mouais, ça va? - On fait aller, on fait aller. Et toi? - Bah ça va, toujours mal au dos mais bon... - Le temps se couvre dis donc - Ah bah depuis le temps que je dis qu'y a plus de saison - Alors ça c'est bien vrai - Ah c'est sur - Voila, voila... - ... - Ouais, ouais - Mouarf | |
|
| |
shadow theoclis Grand Manitou
Nombre de messages : 643 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2004
| Sujet: Re: [RP] Chez Marcel Dim 27 Fév - 18:17 | |
| - Et la Josiane ça va? - Oui, oui et ta femme, bien? - Bien, bien bah ça bosse, et pis y'a les gosses... - Ah bah c'est sur pas facile la vie - Nan pas facile - ça non - Comme tu dit... - On fait avec - Oui avec... - (soupir) | |
|
| |
spyn1 master floodeur
| Sujet: Re: [RP] Chez Marcel Dim 27 Fév - 20:21 | |
| La vie des berniques de comptoir est pour le moins passionnante. Ici nous pouvons les observer dans leur habitat naturel, "Chez Marcel"... Le langage est le principal mode de communication, mais c'est lors de l'accouplement qu'ils sont le plus remarquable. Car en effet, la bernique de comptoir s'accouple! Fermement maintenue par le coude au comptoir, celle-ci leve l'autre bras pour porter a ses levres le précieux liquide. Couramment apelé vodla, whisky ou bien meme gin, cette semence est le produit qui fait que la bernique de comptoir se reproduit... Du fait de l'accoutumance a celui-ci, bientot la bernique de comptoir, seule au début de la matinée, se reproduit a une vitesse alarmante, avec un premier pic démographique vers 11 heures, communément apellée l'heure du "ptit blanc" . Vient ensuite un après midi souvent calme, propice aux argumentations politico-alcooliques, puis dès 6 heures la population des berniques de comptoir augmente de nouveau pour atteindre son summum vers les 23 heures. Repue, la bernique de comptoir s'en revient chez elle aux environs d'une heure, non sans arroser nonchalament plusieurs parterres fleuris d'une mixture composée de vomi et d'urine. Elle marque son territoire comme elle le peut, car, comme tout le monde le sait, la bernique de comptoir n'est pas maitre a la maison!! | |
|
| |
methyl Moulin à parole
Nombre de messages : 141 Localisation : oise Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: [RP] Chez Marcel Mer 2 Mar - 23:02 | |
| - spyn1 a écrit:
- La vie des berniques de comptoir est pour le moins passionnante.
Ici nous pouvons les observer dans leur habitat naturel, "Chez Marcel"... Le langage est le principal mode de communication, mais c'est lors de l'accouplement qu'ils sont le plus remarquable. Car en effet, la bernique de comptoir s'accouple! Fermement maintenue par le coude au comptoir, celle-ci leve l'autre bras pour porter a ses levres le précieux liquide. Couramment apelé vodla, whisky ou bien meme gin, cette semence est le produit qui fait que la bernique de comptoir se reproduit... Du fait de l'accoutumance a celui-ci, bientot la bernique de comptoir, seule au début de la matinée, se reproduit a une vitesse alarmante, avec un premier pic démographique vers 11 heures, communément apellée l'heure du "ptit blanc" . Vient ensuite un après midi souvent calme, propice aux argumentations politico-alcooliques, puis dès 6 heures la population des berniques de comptoir augmente de nouveau pour atteindre son summum vers les 23 heures. Repue, la bernique de comptoir s'en revient chez elle aux environs d'une heure, non sans arroser nonchalament plusieurs parterres fleuris d'une mixture composée de vomi et d'urine. Elle marque son territoire comme elle le peut, car, comme tout le monde le sait, la bernique de comptoir n'est pas maitre a la maison!! salutations bravo lollll methyl champoing anti pelliculaire | |
|
| |
spyn1 master floodeur
| Sujet: Re: [RP] Chez Marcel Jeu 3 Mar - 0:53 | |
| Merci, jeune homme | |
|
| |
Clovis 1er Timide
| Sujet: Re: [RP] Chez Marcel Lun 28 Mar - 18:09 | |
| Un grand homme rentre et salut Marcel. Il s'assoit et se rend conte que certaine personnes n'ont pas de verre alors il dit :
Je me présente je suis Clovis 1er je vois que certaine personne n'ont pas de verre .ALLEZ !!! tournée général
Puis il s'enrretourna mais un ertangé lui dit
Merci pour cette tournée
l'homme repondi
Cela est naturel
et quitta le bar | |
|
| |
cronos Grand Manitou
Nombre de messages : 4857 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: [RP] Chez Marcel Lun 28 Mar - 19:46 | |
| Juste avant de sortir, une personne peut-être bête avec sa question mais lui demanda:Qui es-tu étranger? Tu as l'air très sympathique mais pourquoi cette entrée ourte dans le bar? Clovis 1er réfléchit... | |
|
| |
Clovis 1er Timide
| Sujet: Re: [RP] Chez Marcel Lun 28 Mar - 20:42 | |
| Il se retourne et se presente
Je suis Clovis 1er ambassadeur de shadow empire et je voulais passer un coucou a mes confrere et en voyant certaine personne sans verre j'en est offert puis j'ai été appellé par mon chef et toi qui es- tu ?
Il le regarde droit dans ses yeux
cronos le regarde et repond
... | |
|
| |
cronos Grand Manitou
Nombre de messages : 4857 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: [RP] Chez Marcel Lun 28 Mar - 21:06 | |
| Cronos lui répond alors
Je me présente, je suis cronos, chef de la wing! Mais retourne voir ton chef il t'appelle... @+ Bonne continuation à toi
c'est alors que clovis 1er partit rejoindre son chef | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Chez Marcel Jeu 31 Mar - 16:40 | |
| Un personnage qui porte des haillons vient de rentrer dans le bar et réclama le silence puis il dit a voix haute.
Bonsoir je me présente je suis Gr goire IX et ma planète vient d'etre raidé par des méchants messieurs et j'ai supprimé sans faire exprais le rapport de bataille c'est pour cela que je viens faire la manche dans ce bar merci de votre génerosité.
Et fait le tour des tables. |
|
| |
cronos Grand Manitou
| Sujet: Re: [RP] Chez Marcel Jeu 31 Mar - 21:08 | |
| Cronos juste avant de se rassoir répondit alorsBonjour cher souverain grégoire IX tu m'as l'air bien sympathique mais sans tes coordonnées nous ne pourrons rien faire... Sans t'assurer que tu auras quelque chose je ne sais pas... Il se rassit alors ... Mais quelque chose lui vient à l'idéeMais est-ce que tu aurais plutôt les coords de ton raideur car la nous aurions quelque chose en échange (ses ressources) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Chez Marcel Jeu 31 Mar - 21:48 | |
| Bon voila mes coordonnées mais je vous préviens mon seigneur je suis a l'autre bout de l'univers trève de blabla je suis en 7:106:12 mais j'ai malheuresement perdu le rapport de bataille.
Cronos prit le temps de refléchir et se leva
... |
|
| |
cronos Grand Manitou
| Sujet: Re: [RP] Chez Marcel Jeu 31 Mar - 23:02 | |
| ... et se leva
Bon ba au revoir!
Non je déconne mais serait-il possible d'avoir les coordonnées de ton attaquant au moins savoir qui c'est tu devrais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Chez Marcel Ven 1 Avr - 19:43 | |
| Non je l'ai deja dit j'ai malheuresement perdu ce document lors du nettoyage de mon bureau ou ce qu'il en restait |
|
| |
laoboy-puru Apprenti diplomate
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Localisation : Là-bas Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: [RP] Chez Marcel Sam 2 Avr - 2:03 | |
| Hey Marcel! Tu peut me mettre une liqueur de patate à la tabe 7 STP? Merci! | |
|
| |
brachioraidos Chef des armées
| Sujet: Re: [RP] Chez Marcel Sam 2 Avr - 2:06 | |
| non 2 STP merci ! je pay la tournée pour la table 7 ! | |
|
| |
laoboy-puru Apprenti diplomate
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Localisation : Là-bas Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: [RP] Chez Marcel Sam 2 Avr - 2:29 | |
| Yeah! Envoi 1 Coca! Et toi Angel tu veux quoi?
PS: Pour l'unité d'intervention de la galaxie 3 de 3-300 3-499 il n'y a pas du monde ^^ | |
|
| |
brachioraidos Chef des armées
| Sujet: Re: [RP] Chez Marcel Sam 2 Avr - 2:34 | |
| une liqueur de patate ca me vas ! | |
|
| |
cronos Grand Manitou
| Sujet: Re: [RP] Chez Marcel Sam 2 Avr - 15:05 | |
| - Anonymous a écrit:
- Non je l'ai deja dit j'ai malheuresement perdu ce document lors du nettoyage de mon bureau ou ce qu'il en restait
Je suis désolé alors nous ne pouvons pas faire grand chose sans preuve j'espère que vous le comprendrez, Amicalement cronos | |
|
| |
yuhei Apprenti diplomate
| Sujet: Re: [RP] Chez Marcel Sam 9 Avr - 13:36 | |
| Un inconnu franchit la porte d'entrée très discrètment fonça au fond du bar dans un coin ombrée au fond du comptoir et commanda timidment
Bonjour pourrais-je avoir juste un coca s'il vous plait | |
|
| |
Tiger Within Archi floodeur
| Sujet: Re: [RP] Chez Marcel Jeu 7 Juil - 20:08 | |
| Il est mort marcel? | |
|
| |
cronos Grand Manitou
| Sujet: Re: [RP] Chez Marcel Jeu 7 Juil - 23:57 | |
| toi t'es pas encore mort depuis le temps faut croire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Chez Marcel | |
| |
|
| |
| [RP] Chez Marcel | |
|