| Cargaison tombée du transporteur | |
|
+5Pere Alexander brachioraidos Shadow Zeus !roN WolF Geobeuh 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lim Invité
| Sujet: Cargaison tombée du transporteur Ven 18 Fév - 13:54 | |
| Salut à tous ! Ce bar c'est l"occasion de découvrir des mets et des boissons rares et exotiques ! Je met à l'honneur le schlipack, liqueur très prisée par chez nous et vs propose qques feuilles de varech à fumer en m tps pr en apprécier tte la saveur ... Les champi ça viendra après paske là c pas la saison |
|
| |
Geobeuh Orateur
Nombre de messages : 420 Localisation : Planete Marseille! Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: Cargaison tombée du transporteur Ven 18 Fév - 14:07 | |
| | |
|
| |
!roN WolF master floodeur
Nombre de messages : 1085 Localisation : 06 Date d'inscription : 19/12/2004
| |
| |
Lodaus Invité
| Sujet: Re: Cargaison tombée du transporteur Ven 18 Fév - 23:57 | |
| Schliiiiiiiiiiiiiiiipaaaaaaack !!!!!!Koi ??? Il est pas bon mon Schlipack ?? Sachez qu'il vient tt droit d'un univers reculé et que dans ces contrées lointaines il est trés trés prisé !! La bas ce n'est pas "nectar de Schlipack" mais "Nectar des Dieux" !! Mouahaha !! Bon je vous pardonne pour cette fois (mais pas Lim pour avoir détourné mon dernier cargo !) pis je trouve qu'il se marie super bien avec une chtite pipe bourrée au Varech de Black Hole ... |
|
| |
Shadow Zeus Achtarion, relique Bas-fonnienne
| Sujet: Re: Cargaison tombée du transporteur Mer 23 Fév - 16:35 | |
| Je prefère la très célèbre Liqueur de patate, c'est ce qu'on fait de mieux dans les 8 univers. | |
|
| |
Inviter Invité
| |
| |
brachioraidos Chef des armées
| Sujet: Re: Cargaison tombée du transporteur Sam 26 Fév - 12:50 | |
| oui la liqueur de patate il y a que ca de vrai !!!c ski a de meilleur !!! viva vodka !! | |
|
| |
Pere Alexander Pretre nommé à la tête de la dictature.
Nombre de messages : 1173 Localisation : essonne Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Cargaison tombée du transporteur Sam 26 Fév - 12:51 | |
| Ohhhh non pas vodka bien trop faible pour me rechauffer dans cette espace intersiderale glacé. la vodka c'est juste bon pour rechauffer un moteur encrassé de chasseur leger ca permet a peine une meilleur post-combustion ^^. laissons nous transporter par l'onctuosité d'une liqueur de patate | |
|
| |
Pere Alexander Pretre nommé à la tête de la dictature.
Nombre de messages : 1173 Localisation : essonne Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Cargaison tombée du transporteur Sam 26 Fév - 12:53 | |
| PS: liqueur mixture maison bien entendu ^^ a ce degres d'alcool on n'appel plus ca de la vodka | |
|
| |
Limvyn Fondatrice du Consortium
| Sujet: Re: Cargaison tombée du transporteur Dim 27 Fév - 13:53 | |
| C la saison des champi ds quelques jrs !!! Je vois déjà les petits bulbes et autres spores éclorent et exploser un peu partt ! Ahalala cette atmosphère pleine de pollen et de poussière anesthésiante ou euphorisante à chaque fois que l'on marche sur un champi bien mûr ... N'attendez plus et passez votre commande ! | |
|
| |
brachioraidos Chef des armées
| Sujet: Re: Cargaison tombée du transporteur Dim 27 Fév - 13:58 | |
| bon ben loi jte prendrai 500 grammes alors pour tenir toute la saison ! | |
|
| |
Romulus Timide
| Sujet: CHAMPI Dim 27 Fév - 14:59 | |
| Moi aussi je prendrais bien un transporteur blindé de champi afin de rendre vrai mais délires de conquète de ma galaxie | |
|
| |
| Sujet: Re: Cargaison tombée du transporteur Mar 1 Mar - 23:39 | |
| J'ai noté ttes ces commandes mais sachez que ça se consomme sans modération ! Et puisque vs me semblez etre de bons clients : une fiole de schlipack gratuite pr accompagner les volutes de fumée enchanteresses .... | |
|
| |
lodaus d Invité
| Sujet: Koi ? yen a qui aime pas mon Schlipack ?! Mer 2 Mar - 0:08 | |
| Hola malheureuse et mes profits ?!!
Au fait le Schlipack est prisé dans les 9 univers, et le premier univers en est totalement dépendant (a part une poche de résistants qui préfèrent encore le Whisky verdonien...).
Rien de tel pour vous décrasser les intestins et se réchauffer dans le froid intersidéral !! (peu aussi servir de comburant pour certains vaisseaux de point...)
Bon, chuis pas rancunier... allez faites moi goûter cette liqueur de patate !
(1 heure plus tard)
Waiiiiiiii allez Lim!! Une chanson ! Une chanson ! Une chanson !! |
|
| |
| Sujet: Re: Cargaison tombée du transporteur Mer 2 Mar - 0:18 | |
| Jamais entendu parler du schli-chose dans l'uni1 moi en tout cas, alors que la liqueur de patate c'est de la-bas que je connais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cargaison tombée du transporteur Mer 2 Mar - 13:38 | |
| Ca c paske tu fréquentes pas le gratin La techno confrérie en est le principal producteur mais sans doute que la distribution reste parcimonieuse. Et oui denrée rare et chere ... | |
|
| |
Lodaus r Invité
| Sujet: Re: Cargaison tombée du transporteur Mer 2 Mar - 18:36 | |
| Wep c de la bas que j'importe mes stocks ! Et les techno sont pas facile commercialement parlant ! Bon, ils produisent aussi du Wisky Verdonnien un poil plus efficace en ce qui concerne la propulsion mais moins d'aromes a mon gout ... Et pis élément éliminateur, il ne se mari pas ac les Champis !!! PS:je crois que je me suis deja enregistrer mais personne ne m'a débloqué ... Ou alors chuis un boulet ... (attention a celui qui abondera dans ce sens !!!) |
|
| |
quetzalc Invité
| Sujet: Re: Cargaison tombée du transporteur Dim 15 Mai - 17:23 | |
| moi perso je pense que le whisky verdonien est plus ce qu'il était, ta l'impression qui font ça avec des amtière transgéniques, par contre l'elixir de vie a la patate c'est bien marrant accompagné de champignons hallucinogènes, d'ailleurs mas très chère lym (bonjour a toi belle inconnue) j'aurai souhaité 15 caisses de champis et j'ai rien contre les consommer avec toi si tu ressemble a ton avatar lol au pire après les champis je serai capable d'y croire si c vraiment pas le cas lol |
|
| |
| Sujet: Re: Cargaison tombée du transporteur Dim 15 Mai - 17:47 | |
| Héhé, pas de chance, c'est moi qui suit arrivé le premier, alors c'est moi qui aie le droit aux champi avec Lim. (c'est marrant, c'est toujours l'avatar que ceux qui rencontrent Lim voient en premier. ) | |
|
| |
wis13 tonneau de biere
Nombre de messages : 2408 Age : 42 Localisation : Pays des fromages trop bon Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Cargaison tombée du transporteur Dim 15 Mai - 17:51 | |
| Faut dire que ça saute aux yeux. Un si joli avatar. Si je remets le mien, je pense avoir aussi quelques remarques. | |
|
| |
cronos Grand Manitou
Nombre de messages : 4857 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Cargaison tombée du transporteur Dim 15 Mai - 20:06 | |
| a non pas ton cactus | |
|
| |
quetzal Invité
| Sujet: Re: Cargaison tombée du transporteur Lun 16 Mai - 0:35 | |
| je confirme il saute aux yeux son avatar, mais comme le disait mister valentine je ne vois que ça et je trouve personnellement que c'est bien dommage car d'après ce que j'ai put lire d'elle ça a l'air d'etre une fille géniale lol @+! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cargaison tombée du transporteur | |
| |
|
| |
| Cargaison tombée du transporteur | |
|