Abyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abyss

Descendante des Bas-Fonds d'Ogame

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Cargaison tombée du transporteur

+5
Pere Alexander
brachioraidos
Shadow Zeus
!roN WolF
Geobeuh
9 participants
AuteurMessage
Lim
Invité

Cargaison tombée du transporteur Empty
MessageSujet: Cargaison tombée du transporteur   Cargaison tombée du transporteur EmptyVen 18 Fév - 13:54

Salut à tous !

Ce bar c'est l"occasion de découvrir des mets et des boissons rares et exotiques ! Je met à l'honneur le schlipack, liqueur très prisée par chez nous et vs propose qques feuilles de varech à fumer en m tps pr en apprécier tte la saveur ... Mr.Red
Les champi ça viendra après paske là c pas la saison Shit
Revenir en haut Aller en bas
Geobeuh
Orateur
Orateur
Geobeuh

MessageSujet: Re: Cargaison tombée du transporteur   Cargaison tombée du transporteur EmptyVen 18 Fév - 14:07

Pffff! c'est trop nul, la dernière fois que j'ai bu du schlipack j'ai eu mal à la tête pendant 3 lunes!! silent silent pukel pukel
!roN WolF
master floodeur
master floodeur
!roN WolF

MessageSujet: Re: Cargaison tombée du transporteur   Cargaison tombée du transporteur EmptyVen 18 Fév - 14:29

Pas grave, vidons les tonneaux pukel puker , et attendont la saison des champi Mr.Red
Lodaus
Invité

MessageSujet: Re: Cargaison tombée du transporteur   Cargaison tombée du transporteur EmptyVen 18 Fév - 23:57

Schliiiiiiiiiiiiiiiipaaaaaaack !!!!!!

Koi ??? Il est pas bon mon Schlipack ?? rambo

Sachez qu'il vient tt droit d'un univers reculé et que dans ces contrées lointaines il est trés trés prisé !! La bas ce n'est pas "nectar de Schlipack" mais "Nectar des Dieux" !!
Mouahaha !! sunny

Bon je vous pardonne pour cette fois (mais pas Lim pour avoir détourné mon dernier cargo !)

drunken pis je trouve qu'il se marie super bien avec une chtite pipe bourrée au Varech de Black Hole ...
Shadow Zeus
Achtarion, relique Bas-fonnienne
Shadow Zeus

MessageSujet: Re: Cargaison tombée du transporteur   Cargaison tombée du transporteur EmptyMer 23 Fév - 16:35

Je prefère la très célèbre Liqueur de patate, c'est ce qu'on fait de mieux dans les 8 univers. Mr. Green
Inviter
Invité

MessageSujet: Re: Cargaison tombée du transporteur   Cargaison tombée du transporteur EmptySam 26 Fév - 12:28

Lord of chineses a écrit:
Je prefère la très célèbre Liqueur de patate, c'est ce qu'on fait de mieux dans les 8 univers. Mr. Green
VODKA Very Happy
brachioraidos
Chef des armées
Chef des armées
brachioraidos

MessageSujet: Re: Cargaison tombée du transporteur   Cargaison tombée du transporteur EmptySam 26 Fév - 12:50

oui la liqueur de patate il y a que ca de vrai !!!c ski a de meilleur !!! viva vodka !!
Pere Alexander
Pretre nommé à la tête de la dictature.
Pere Alexander

MessageSujet: Re: Cargaison tombée du transporteur   Cargaison tombée du transporteur EmptySam 26 Fév - 12:51

Ohhhh non pas vodka bien trop faible pour me rechauffer dans cette espace intersiderale glacé. la vodka c'est juste bon pour rechauffer un moteur encrassé de chasseur leger ca permet a peine une meilleur post-combustion ^^. laissons nous transporter par l'onctuosité d'une liqueur de patate I don't want that
Pere Alexander
Pere Alexander

MessageSujet: Re: Cargaison tombée du transporteur   Cargaison tombée du transporteur EmptySam 26 Fév - 12:53

PS: liqueur mixture maison bien entendu ^^
a ce degres d'alcool on n'appel plus ca de la vodka Twisted Evil
Limvyn
Fondatrice du Consortium
Fondatrice du Consortium
Limvyn

MessageSujet: Re: Cargaison tombée du transporteur   Cargaison tombée du transporteur EmptyDim 27 Fév - 13:53

C la saison des champi ds quelques jrs !!! Je vois déjà les petits bulbes et autres spores éclorent et exploser un peu partt ! Ahalala cette atmosphère pleine de pollen et de poussière anesthésiante ou euphorisante à chaque fois que l'on marche sur un champi bien mûr ... N'attendez plus et passez votre commande !
brachioraidos
Chef des armées
Chef des armées
brachioraidos

MessageSujet: Re: Cargaison tombée du transporteur   Cargaison tombée du transporteur EmptyDim 27 Fév - 13:58

bon ben loi jte prendrai 500 grammes alors pour tenir toute la saison !
Romulus
Timide
Timide
Romulus

MessageSujet: CHAMPI   Cargaison tombée du transporteur EmptyDim 27 Fév - 14:59

Moi aussi je prendrais bien un transporteur blindé de champi
afin de rendre vrai mais délires de conquète de ma galaxie
Limvyn
Fondatrice du Consortium
Fondatrice du Consortium
Limvyn

MessageSujet: Re: Cargaison tombée du transporteur   Cargaison tombée du transporteur EmptyMar 1 Mar - 23:39

J'ai noté ttes ces commandes mais sachez que ça se consomme sans modération ! Et puisque vs me semblez etre de bons clients : une fiole de schlipack gratuite pr accompagner les volutes de fumée enchanteresses ....
lodaus d
Invité

MessageSujet: Koi ? yen a qui aime pas mon Schlipack ?!   Cargaison tombée du transporteur EmptyMer 2 Mar - 0:08

Hola malheureuse et mes profits ?!!

Au fait le Schlipack est prisé dans les 9 univers, et le premier univers en est totalement dépendant (a part une poche de résistants qui préfèrent encore le Whisky verdonien...).

Rien de tel pour vous décrasser les intestins et se réchauffer dans le froid intersidéral !! (peu aussi servir de comburant pour certains vaisseaux de point...)

Bon, chuis pas rancunier... allez faites moi goûter cette liqueur de patate !

(1 heure plus tard)

Waiiiiiiii allez Lim!! Une chanson ! Une chanson ! Une chanson !!
Shadow Zeus
Shadow Zeus

MessageSujet: Re: Cargaison tombée du transporteur   Cargaison tombée du transporteur EmptyMer 2 Mar - 0:18

Jamais entendu parler du schli-chose dans l'uni1 moi en tout cas, alors que la liqueur de patate c'est de la-bas que je connais. Razz
Limvyn
Fondatrice du Consortium
Fondatrice du Consortium
Limvyn

MessageSujet: Re: Cargaison tombée du transporteur   Cargaison tombée du transporteur EmptyMer 2 Mar - 13:38

Ca c paske tu fréquentes pas le gratin Mr. Green La techno confrérie en est le principal producteur mais sans doute que la distribution reste parcimonieuse. Et oui denrée rare et chere ...
Lodaus r
Invité

MessageSujet: Re: Cargaison tombée du transporteur   Cargaison tombée du transporteur EmptyMer 2 Mar - 18:36

Wep c de la bas que j'importe mes stocks ! Et les techno sont pas facile commercialement parlant !

Bon, ils produisent aussi du Wisky Verdonnien un poil plus efficace en ce qui concerne la propulsion mais moins d'aromes a mon gout ... Et pis élément éliminateur, il ne se mari pas ac les Champis !!! Shit

PS:je crois que je me suis deja enregistrer mais personne ne m'a débloqué ... Ou alors chuis un boulet ... scratch (attention a celui qui abondera dans ce sens !!!)
quetzalc
Invité

MessageSujet: Re: Cargaison tombée du transporteur   Cargaison tombée du transporteur EmptyDim 15 Mai - 17:23

moi perso je pense que le whisky verdonien est plus ce qu'il était, ta l'impression qui font ça avec des amtière transgéniques, par contre l'elixir de vie a la patate c'est bien marrant accompagné de champignons hallucinogènes, d'ailleurs mas très chère lym (bonjour a toi belle inconnue) j'aurai souhaité 15 caisses de champis et j'ai rien contre les consommer avec toi si tu ressemble a ton avatar lol au pire après les champis je serai capable d'y croire si c vraiment pas le cas lol
Shadow Zeus
Shadow Zeus

MessageSujet: Re: Cargaison tombée du transporteur   Cargaison tombée du transporteur EmptyDim 15 Mai - 17:47

Héhé, pas de chance, c'est moi qui suit arrivé le premier, alors c'est moi qui aie le droit aux champi avec Lim. tongue

(c'est marrant, c'est toujours l'avatar que ceux qui rencontrent Lim voient en premier. Mr. Green )
wis13
tonneau de biere
wis13

MessageSujet: Re: Cargaison tombée du transporteur   Cargaison tombée du transporteur EmptyDim 15 Mai - 17:51

Faut dire que ça saute aux yeux. Un si joli avatar. Si je remets le mien, je pense avoir aussi quelques remarques.
cronos
Grand Manitou
Grand Manitou
cronos

MessageSujet: Re: Cargaison tombée du transporteur   Cargaison tombée du transporteur EmptyDim 15 Mai - 20:06

a non pas ton cactus lol!
http://mambanoir29.skyblog.com
quetzal
Invité

MessageSujet: Re: Cargaison tombée du transporteur   Cargaison tombée du transporteur EmptyLun 16 Mai - 0:35

je confirme il saute aux yeux son avatar, mais comme le disait mister valentine je ne vois que ça et je trouve personnellement que c'est bien dommage car d'après ce que j'ai put lire d'elle ça a l'air d'etre une fille géniale lol
@+!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cargaison tombée du transporteur   Cargaison tombée du transporteur Empty

Cargaison tombée du transporteur
Page 1 sur 1