Abyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abyss

Descendante des Bas-Fonds d'Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature de dark vador

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Vador
dormeur
dormeur
Dark Vador


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2009

candidature de dark vador Empty
MessageSujet: candidature de dark vador   candidature de dark vador EmptySam 31 Jan - 19:19

Slt à tous,

Voici la présentation que vous me demandez :

-Votre ancienne alliance et pourquoi vous desirez la quitter (si vous en aviez une) = j'en ai pas.

-Pourquoi voulez vous rentrer chez les Abyssiens plutot qu'ailleurs = je l'ai choisit car vous me parrez être une alliance bien soudée

-Votre nombre de points = 4

-Votre niveau d'activité (nombres d'heures de jeu par jour ou par semaine) = je jouerai que le week end car j'ai monbac à la fin de l'année.

-Vos idées generales et politiques sur ce qui se passe dans l'univers = rien de particulier puisque je suis nouveau dans cette univers.

-Votre orientation generale (diplomatie, militaire, commerçant) = diplomatie.

Voîlà, j'espère que j'ai bien répondu à vos conditions. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.
Revenir en haut Aller en bas
FRODON ©
maitre de la blague fine
maitre de la blague fine
FRODON ©


Nombre de messages : 3418
Age : 38
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/03/2005

candidature de dark vador Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark vador   candidature de dark vador EmptyDim 1 Fév - 8:30

Salut.

C'est cool de voir qu'il y aie encore des candidatures.

J'en profite pour souhaiter une très bonne année 2009 à tout les vieux ABYSSiens qui pourraient passer par ici et aux autres OLa!

Une question toute simple me vient à l'esprit, parce que bon, depuis mon départ il y a peut-être eut de nouveaux joueurs etc... et l'alliance est probablement super active, donc je ne m'attarderais pas sur l'activité de l'alliance.

On en vient donc à ma question... : Pourquoi commencer dans l'univers 3 alors qu'il a été créé il y a presque 3 ans voire plus et qu'il y a des mecs super balèzes où tu risques de te faire péter la gueule tout les jours, au lieu de commencer dans un univers fraichement ouvert avec des gens à ton niveau ?

Hey les anciens, zêtes où ?

[EDIT : depuis quand j'ai 29 ans ? ... encore un admin qui a picolé dur Brave bete ]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
dormeur
dormeur
Dark Vador


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2009

candidature de dark vador Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark vador   candidature de dark vador EmptyDim 1 Fév - 12:55

FRODON © a écrit:
Pourquoi commencer dans l'univers 3 alors qu'il a été créé il y a presque 3 ans voire plus et qu'il y a des mecs super balèzes où tu risques de te faire péter la gueule tout les jours, au lieu de commencer dans un univers fraichement ouvert avec des gens à ton niveau ?

Alors, tout d'abord, pour répondre à ta première question, c'est pour tester mes comptétences, car j'ai une stratégie qui peut les contrer, face à des joueurs aussi balèzes comme tu viens de me le dire.

Ensuite pour répondre à ta deuxième question, j'ai déjà tester les nouveaux univers mais selon moi il faut quelque chose de plus divertissement.

Enfin, je viens ici pour jouer et m'amuser avec vous.

Voîlà, j'espère avoir bien répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de dark vador Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark vador   candidature de dark vador Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de dark vador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement par Dark Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abyss :: AMBASSADE :: Green card-
Sauter vers: