| Guild Wars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FRODON © maitre de la blague fine
Nombre de messages : 3418 Age : 39 Localisation : ... Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Guild Wars Dim 21 Jan - 23:24 | |
| Je me permets d'ouvrir un topic (le premier depuis je ne sais pas combien de temps) pour savoir si il y avait des Guild Warsiens ici...
STOP | |
|
| |
Pere Alexander Pretre nommé à la tête de la dictature.
Nombre de messages : 1173 Localisation : essonne Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Guild Wars Lun 22 Jan - 14:32 | |
| Moi je compte m'y mettre je ne sait pas comment cela ce passe ( s'il y a plusieur univers) mais voila quoi conseil moi si tu peux... | |
|
| |
vatco Orateur
Nombre de messages : 343 Localisation : Breizh Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Guild Wars Mer 24 Jan - 14:16 | |
| Moi Si ca te branche de partager une partie, ce sera avec plaisir Mon pseudo : Emma Frodite Au plaisir de te croiser dans ces mondes impitoyables | |
|
| |
vatco Orateur
| Sujet: Re: Guild Wars Jeu 25 Jan - 14:26 | |
| - Pere Alexander a écrit:
- Moi je compte m'y mettre je ne sait pas comment cela ce passe ( s'il y a plusieur univers) mais voila quoi conseil moi si tu peux...
Il y a une version de base [Guild Wars Prophecies] avec six types de personnages (guerrier, rodeur, moine, nécromant, elementaliste, envouteur) et une grande carte avec des missions diverses et nombreuses à y effectuer Sur cette version de base, tu as quatre cases pour faire autant de personnages différents Tu payes le jeu de base pour avoir la licence et ensuite, c'est gratuit (pas d'abonnement) Pas de flotte à quai et donc aucun risque de se faire recycler Tu rencontres d'autres joueurs dans les villes (et tu peux former des équipes avec un nombre de joueurs limité en fonction de l'endroit où tu te trouves) mais dès que tu sors, l'équipe se retrouve sur une carte perso où elle ne peut plus croiser que des monstres et des PNJ => Possibilité de former des guildes, des alliances et d'aller combattre d'autres équipes de joueurs dans des arènes spécifiques Il y a eu deux évolutions Guild Wars Factions et Night Fall (la dernière) avec deux nouveaux types de personnages à chaque fois ainsi que des nouvelles cartes auxquels tu n'as pas accès avec le première version évidemment... | |
|
| |
Nombre de messages : 1173 Localisation : essonne Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Guild Wars Jeu 25 Jan - 14:35 | |
| Et bien voila alokine c'est mis a guild wars et comme je le connais IRL je m'y suis mise aussi mais je joue avec guilde wars faction pouvez vous y jouer aussi? Pseudo in game Apollo Kellan | |
|
| |
vatco Orateur
| Sujet: Re: Guild Wars Ven 26 Jan - 12:24 | |
| Bé moi j'ai juste Prophecies mais ca peut se faire sur les cartes communes aux deux
Depuis peu, je fais aussi des parties (style fissure ou UW) avec les gens que j'ai croisé en univers22 sur Ogame
Je note ton pseudo et je le mettrai dans ma liste d'amis sur GW si ca t'embete pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Wars Ven 26 Jan - 14:36 | |
| Pas de soucy mais comme je debute j'ai rien compri a tous ce que tu viens de me dire je veux bien te rejoindre mais faudra m'expliquer plus en detail ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 3418 Age : 39 Localisation : ... Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: Guild Wars Dim 28 Jan - 5:18 | |
| Je vous propose de rejoindre ma guilde ;-)
Je serais ravi de vous compter parmis mes membres. | |
|
| |
kezman master floodeur
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Guild Wars Dim 28 Jan - 23:37 | |
| bande de no life | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Wars Lun 29 Jan - 3:19 | |
| Et bien frodon si tu es sur faction viens me voir mais apres pour ce qui est des cartes commune quelqu'un peux m'espliquer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Wars Lun 29 Jan - 20:41 | |
| Dans le prophecie tu as une carte, dans le faction aussi (mais une différente) et dans le nightfall aussi (une 3eme).
Si tu as les 3 jeux, tu peux voyager sur les 3 cartes ;-)
@ Père ---> C'est un rencard ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Wars Mar 30 Jan - 14:45 | |
| Et bien dit moi deja sur quoi tu joue et je verais si c'est un rencard .... dans le jeu en tout cas ^^. ET DONNE MOI TON PSEUDO | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Wars Jeu 1 Fév - 21:54 | |
| J'ai les 3, donc je peux voyager sur les 3 continents.
Mon pseudo c'est Seigneur Frodon ;-)
J'espère que c'st un rencard ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Wars Mer 28 Fév - 13:19 | |
| Desolé jai mis du temps a repasser donc je rentrerais ton nom directement dans mes amis. Je viendrais jouer un peu ce soir jusqu'a 19h et apres je partirais donc je te verais quand je pourrais... Bonne journee
Ps: j'ai arreter ogame... | |
|
| |
vatco Orateur
| Sujet: Re: Guild Wars Ven 2 Mar - 23:36 | |
| Père, je t'ai envoyé plusieurs messages l'autre jour (tu étais connectée) sans réponses...
Pour mémoire, les deux pseudos sous lesquels je joue :
Emma Frodite Tank Yadlavie | |
|
| |
cronos Grand Manitou
Nombre de messages : 4857 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Guild Wars Sam 10 Mar - 1:28 | |
| Guild Wars, say le mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Wars Dim 11 Mar - 3:24 | |
| je me souviens t'avoir vu me parler mais tu etais occupé alors apres je t'ai laisser tranquil ^^ j'ai rentré ton pseudo das mes amis ^^. Cronos ce que tu as donné la c'est ton pseudo dans le jeu? | |
|
| |
vatco Orateur
| Sujet: Re: Guild Wars Mer 14 Mar - 12:08 | |
| Ouep ! Pas grave, le contact est établi... Et bonne nouvelle, j'ai offert Night Fall à ma petite femme et elle m'a offert... Night Fall Nos possibilités de jeu s'élargissent donc On est régulièrement connectés le week-end (à partir du vendredi soir quand son fiston est pas là et qu'on a accès au 2ème PC). Donc n'hésitez pas à me contacter pour une petite partie en équipe si vous voyez qu'on est connectés PS : mon dernier perso est un Parangon (Finnie Drigolai) ^^ Oui, je sais, j'ai un certain goût pour les calembours douteux | |
|
| |
Black Night Timide
| Sujet: Re: Guild Wars Jeu 15 Mar - 0:10 | |
| Je joue a Guild Wras aussi mais que sur faction et prophecie je peux acceder a nightfall difficilement par l'acces du compte de mon pere ou de mon frere ca reste a voir lol je vous passe mon adresse msn si vous voulez jouer avec moi lilianchiari@hotmail.frJ'ai plusieurs perso: un G lvl 20 il peut etre el ou m un M lvl 20 et je sais plus ce qu'il peut etre lol et je me rappel plus pour mes autres perso XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guild Wars | |
| |
|
| |
| Guild Wars | |
|