Abyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abyss

Descendante des Bas-Fonds d'Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature angel- k

Aller en bas 
+4
Pere Alexander
Cresus
Dottore
kezman
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel-K
Invité




candidature angel- k Empty
MessageSujet: candidature angel- k   candidature angel- k EmptySam 16 Sep - 18:51

-Votre ancienne alliance et pourquoi vous desirez la quitter (si vous en aviez une): TRA je l'ai fondéeet dissoud parce que mes collegues fondateurs n'étaient jamais là (enfin presque)

-Pourquoi voulez vous rentrer chez les Abyssiens plutot qu'ailleursjai fai le tour de forums différents et celle ci est sérieusement e meilleure

-Votre nombre de points:102071 ( sa fussit pour entrer ? )

-Votre niveau d'activité (nombres d'heures de jeu par jour ou par semaine)euh environ 3 a quatre fois par semaine (avec un big emploi du temps

-Vos idées generales et politiques sur ce qui se passe dans l'univers: ...?

-Votre orientation generale (diplomatie, militaire, commerçant)commercant et militaire
Revenir en haut Aller en bas
kezman
master floodeur
master floodeur
kezman


Nombre de messages : 678
Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 19/06/2005

candidature angel- k Empty
MessageSujet: Re: candidature angel- k   candidature angel- k EmptySam 16 Sep - 18:56

te souhaite bonne chance ... surtout sans Rp grunge
Revenir en haut Aller en bas
Dottore
Langue pendue
Langue pendue
Dottore


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2006

candidature angel- k Empty
MessageSujet: Re: candidature angel- k   candidature angel- k EmptySam 16 Sep - 19:32

Donne nous envie de vivre angel... Ogame n'est pas qu'un simple jeu de société... il s'y passe beaucoup de choses et des gens pleurent, d'autres rient à en mourir ici !! (euh .. je craques ou quoi .. enfin tu m'auras compris dead ...)

FAIS NOUS VIBRER !! grunge
Revenir en haut Aller en bas
kezman
master floodeur
master floodeur
kezman


Nombre de messages : 678
Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 19/06/2005

candidature angel- k Empty
MessageSujet: Re: candidature angel- k   candidature angel- k EmptySam 16 Sep - 19:33

beaucoup pleure .... aprés avoir été recyclé Niark! Niark!
Revenir en haut Aller en bas
Cresus
Moulin à parole
Moulin à parole
Cresus


Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

candidature angel- k Empty
MessageSujet: Re: candidature angel- k   candidature angel- k EmptySam 16 Sep - 20:05

Pour espérer rentrer cher nous faudrer deja faire un minimum d effort dans la candidature et un rp moi j ai envie bonne chance a toi!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pere Alexander
Pretre nommé à la tête de la dictature.
Pretre nommé à la tête de la dictature.
Pere Alexander


Nombre de messages : 1173
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/02/2005

candidature angel- k Empty
MessageSujet: Re: candidature angel- k   candidature angel- k EmptyDim 17 Sep - 20:02

Je suis desolée de te dire ca mais c'est vrai qu'au vue du peu de points que tu as ici tu va avoir du mal a te faire une place si tu ne prouve pas que tu es motiver voir meme tres motiver et de ce que je vois c'est pas le top la ....
Revenir en haut Aller en bas
Angel-K
Timide
Timide



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2006

candidature angel- k Empty
MessageSujet: Re: candidature angel- k   candidature angel- k EmptyMer 20 Sep - 16:45

Okay pas de problème^^ (vous avez combien de points vous ?)
Petit rp:

{il était tard...très tard sur les Terres d'Apocalysia , la planète qui servait de vaisseau à korbo...Il pensait à la proposition des trois archanges " fonder une alliance " ... mais il pensait tout d'abord a la guerre qu'il allait mener le lendemain...il se battra contre le maître des enfers.}

La guerre débutait tous les vaisseaux étaient là, seigneur korbo était faible et avait peu de vaisseaux mais il mènera sa quête a bien le maître des enfers donna le signal; les deux flottes se précipitèrent l'une sur l'autre...une heure, deux heures trois heures quatre, cinq, six et a la septième ; seigneur korbo restait seul face a deux étoiles de la mort...seul dans une sonde ; toute sa flotte avait été détruite et il ne restait plus que lui.
Ce combat était perdu d'avance mais il combattit un très long moment ...il réussit par chance a détruire une étoile de la mort mais la deuxième le détruisit…
Cette couleur blanche mystérieuse…qu’était-ce ?c’est alors que les trois archange de la dernière fois apparurent … « es-tu d’accord pour fonder la The Rebuirth of Angel ? » demanda Iamnecro … ils ressuscitèrent alors korbo…il renaissait sous la nom d’Angel-K .
Une nouvelle vie commença !
La TRA s’en sortait très bien, quelques pactes 12 membres … Mais ceci fut éphémère, deux des archanges ne venaient jamais au panthéon, il manquaient toujours a l’appel .Iamnecro décidait alors de partir et laisser seul Angel-K … il lui répondit qu’il partirait avec lui dans une autre alliance mais il était beaucoup plus puissant que lui et Angel-K du trouver une autre alliance ; il chercha longtemps plusieurs alliance ne l’intéressaient guère sauf une… « Abyss ».
Si il n’était pas accepté, il répondrait oui a l’alliance des mercenaire …

{Angel-K progressait : de nouvelles technologies, de nouveaux vaisseaux, laboratoire de recherches et il faisait beaucoup de défense pour ne plus jamais refaire la même erreur qu’auparavant et laisser ses territoires en sécurité}

bon voilà je suis hyper nul en expression écrite donc j’espère que sa ira :p
Revenir en haut Aller en bas
Dottore
Langue pendue
Langue pendue
Dottore


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2006

candidature angel- k Empty
MessageSujet: Re: candidature angel- k   candidature angel- k EmptyMer 20 Sep - 18:12

L'alliance des mercenaires ?! j'ai raté un morceau ?... trop de boulot
Revenir en haut Aller en bas
Cresus
Moulin à parole
Moulin à parole
Cresus


Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

candidature angel- k Empty
MessageSujet: Re: candidature angel- k   candidature angel- k EmptyMer 20 Sep - 18:46

Ben je pense que c'est déja pas mal petit mais asser bien par contre une chose c'est que tes nombres de points sont limites donc voila mais 1 question. Est tu actif sur le forum chaque jour??

Et notre nombre de points ben tu vas dans le top et tu nous trouveras :Gros boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Angel-K
Timide
Timide



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2006

candidature angel- k Empty
MessageSujet: Re: candidature angel- k   candidature angel- k EmptyVen 22 Sep - 14:42

hé hé ^^

mercenaires ? ils m'ont proposés mais je leurs ai dit que sa m'interessais pas mais comme vous allez peu être pas m'accepter j'irai voir là bas Vomi

et je suis actif un maximum de temps dans la semaine, quand mon modem pourris marche^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel-K
Timide
Timide



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2006

candidature angel- k Empty
MessageSujet: Re: candidature angel- k   candidature angel- k EmptyDim 1 Oct - 16:32

bah désolé je suis retourné dans une autre alliance ...bon courage pour la votre!
Revenir en haut Aller en bas
FRODON ©
maitre de la blague fine
maitre de la blague fine
FRODON ©


Nombre de messages : 3418
Age : 38
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/03/2005

candidature angel- k Empty
MessageSujet: Re: candidature angel- k   candidature angel- k EmptyDim 1 Oct - 17:01

Désolé de cette inactivité sur le forum.

Merci, et bonne chance dans ta nouvelle alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-K
Timide
Timide



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2006

candidature angel- k Empty
MessageSujet: Re: candidature angel- k   candidature angel- k EmptyVen 6 Oct - 14:38

je penserais à abyss quand j'aurai augmenté en points...la je suis a 126000 et quelque depouis la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Pere Alexander
Pretre nommé à la tête de la dictature.
Pretre nommé à la tête de la dictature.
Pere Alexander


Nombre de messages : 1173
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/02/2005

candidature angel- k Empty
MessageSujet: Re: candidature angel- k   candidature angel- k EmptyVen 6 Oct - 17:55

Bon courage en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel-K
Timide
Timide



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2006

candidature angel- k Empty
MessageSujet: Re: candidature angel- k   candidature angel- k EmptyJeu 12 Oct - 18:00

mircii grunge

je compte progresser vite , depuis ma candidature ici j'ai gagné 30 000 points et je compte monter encore et encore :p
Revenir en haut Aller en bas
FRODON ©
maitre de la blague fine
maitre de la blague fine
FRODON ©


Nombre de messages : 3418
Age : 38
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/03/2005

candidature angel- k Empty
MessageSujet: Re: candidature angel- k   candidature angel- k EmptyJeu 12 Oct - 19:20

Vu le manque de participation au forum, et avec tout les départs qu'il y a, je pense qu'il est bon d'avoir de nouvelles têtes.

Pose ta candidature ingame si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-K
Timide
Timide



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2006

candidature angel- k Empty
MessageSujet: Re: candidature angel- k   candidature angel- k EmptyVen 8 Déc - 15:38

désolé , je suis bien dans mon alliance actuelle, une excellente ambiance, vraiment désolé...

de ce jour, j'ai 175 000 points, ça monte assez vite...

a+
Revenir en haut Aller en bas
FRODON ©
maitre de la blague fine
maitre de la blague fine
FRODON ©


Nombre de messages : 3418
Age : 38
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/03/2005

candidature angel- k Empty
MessageSujet: Re: candidature angel- k   candidature angel- k EmptySam 9 Déc - 1:26

ouai bon, en même temps mon message ne date que de 2 mois ;-)
Revenir en haut Aller en bas
norton
Orateur
Orateur
norton


Nombre de messages : 547
Localisation : cherche bien...
Date d'inscription : 19/06/2005

candidature angel- k Empty
MessageSujet: Re: candidature angel- k   candidature angel- k EmptyLun 11 Déc - 23:20

lol vive le déterrage...

+1 frodon pour les nouvelles têtes...
Revenir en haut Aller en bas
Angel-K
Timide
Timide



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2006

candidature angel- k Empty
MessageSujet: Re: candidature angel- k   candidature angel- k EmptyMar 12 Déc - 15:42

désolé j'avais pas fait gaffe parking a boulet


ça veut dire que ça allais faire 2 mois que je n'étais pas venu sur votre forum...hum encore désolé mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Pere Alexander
Pretre nommé à la tête de la dictature.
Pretre nommé à la tête de la dictature.
Pere Alexander


Nombre de messages : 1173
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/02/2005

candidature angel- k Empty
MessageSujet: Re: candidature angel- k   candidature angel- k EmptySam 16 Déc - 22:18

ouaaaaaaaaaaaaa la vache ca c'est la classe des gens qui reviennent au bout de deux mois ^^ abyss est dans tous les coeurs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Invité




candidature angel- k Empty
MessageSujet: Re: candidature angel- k   candidature angel- k EmptySam 16 Déc - 23:55

et toi tu es toujours dans le mien
Revenir en haut Aller en bas
Pere Alexander
Pretre nommé à la tête de la dictature.
Pretre nommé à la tête de la dictature.
Pere Alexander


Nombre de messages : 1173
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/02/2005

candidature angel- k Empty
MessageSujet: Re: candidature angel- k   candidature angel- k EmptyLun 18 Déc - 13:15

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO il est mignon lui ^^
hey hey tu sais que t'es mon copain toi ^^.
Vous en faites pas vous aussi vous restez dans le mien.
Revenir en haut Aller en bas
FRODON ©
maitre de la blague fine
maitre de la blague fine
FRODON ©


Nombre de messages : 3418
Age : 38
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/03/2005

candidature angel- k Empty
MessageSujet: Re: candidature angel- k   candidature angel- k EmptyLun 18 Déc - 19:46

grunge oui mon maitre surprise
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Femme de Frodon
Femme de Frodon
Noa


Nombre de messages : 723
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2006

candidature angel- k Empty
MessageSujet: Re: candidature angel- k   candidature angel- k EmptyMar 19 Déc - 1:18

je vois que tu changes vite Frodon....je pars et tu me remplaces déjà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature angel- k Empty
MessageSujet: Re: candidature angel- k   candidature angel- k Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature angel- k
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abyss :: AMBASSADE :: Green card-
Sauter vers: