| euuh | |
|
+12laoboy-puru Kimimaru empi Pere Alexander wis13 NaeiKinDus Sly Cresus Noa cronos FRODON © kezman 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milyc Moulin à parole
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: euuh Dim 29 Oct - 0:31 | |
| - empi a écrit:
- ouai un bon gros boulets quoi.....
Il faut bien des boulets dans la vie | |
|
| |
empi Langue pendue
| Sujet: Re: euuh Dim 29 Oct - 0:31 | |
| alors comme sly t'avait prévenu, je me rapele pas mais franchement pas du tout de toi.....
alors j'aurai toujours chercher.. puis ton jeu est nul tout lemonde peu pas y participé..... | |
|
| |
Milyc Moulin à parole
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: euuh Dim 29 Oct - 0:33 | |
| - empi a écrit:
- puis ton jeu est nul tout lemonde peu pas y participé.....
Tu vas me le dire combien de fois, il estait nul mais ça va de paire avec papa | |
|
| |
empi Langue pendue
| Sujet: Re: euuh Dim 29 Oct - 0:35 | |
| autant de fois qu'il le faudra....... enfin je comprend pourquoi tu viend ici car chez vous........ lol ca va de pair avec qui???? rho en plus d'un jeu.....il faut déchifrée... nan mais sly tu est trop fort pour les trouver:p lol | |
|
| |
Milyc Moulin à parole
| Sujet: Re: euuh Dim 29 Oct - 0:40 | |
| Ah oui, je ne l'ai pas encore dit, Sly est mon père (contre son gré mais passons ) | |
|
| |
Sly Ancien Combattant
Nombre de messages : 370 Localisation : In a galaxy far, far away... Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: euuh Dim 29 Oct - 0:41 | |
| - Citation :
- nan mais sly tu est trop fort pour les trouver:p
A dire vrai, cette frase est vraie pour les jolies filles mais malheureusement fausse pour les boulets: c'ets eux qui savent me trouver -_-" | |
|
| |
empi Langue pendue
| Sujet: Re: euuh Dim 29 Oct - 0:42 | |
| nan Noa on a rien fait c'est pas moi la mére....j'aurai pas fait de......:plol
et bien sly j'en aurai jamais avec toi, puis c'est drole mais ton pere a pas de jeu nul quand il joue avec moi....ta pas du heriter ce coté...lol | |
|
| |
Sly Ancien Combattant
Nombre de messages : 370 Localisation : In a galaxy far, far away... Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: euuh Dim 29 Oct - 0:45 | |
| Pour ca que je l'ai renié ^^ D'ailleurs, vu que c'ets pas mon fils, j'avais même pas besoin de le faire | |
|
| |
Milyc Moulin à parole
| Sujet: Re: euuh Dim 29 Oct - 0:49 | |
| Je contaste que tu leur à pas raconter mon adoption, malpoli va, raconte même pas sa propre vie | |
|
| |
Sly Ancien Combattant
| Sujet: Re: euuh Dim 29 Oct - 0:52 | |
| J'ai pas eu mon mot a dire la dessus -_-" Pis, elle s'est tirée voir un autre que tu vénere comme un maitre ... | |
|
| |
empi Langue pendue
| Sujet: Re: euuh Dim 29 Oct - 0:54 | |
| ouai enfin c'est l'excuse qu'elle ta donner moi perso je serai parti aussi...... enfin il aurai fallu te quiter chose plus dur... lol | |
|
| |
Noa Femme de Frodon
| Sujet: Re: euuh Dim 29 Oct - 0:56 | |
| Je m'en vais quoi...3h et c'est le bordel ici vous etes intenables c'est pas vrais...lol | |
|
| |
empi Langue pendue
| Sujet: Re: euuh Dim 29 Oct - 0:57 | |
| voila je te l'avait dit sly qu'on allait avoir le droit a une réprimande.... C'set ma faute noa c'est lui et son boulet de fils..... lol :p | |
|
| |
Milyc Moulin à parole
| |
| |
Sly Ancien Combattant
| Sujet: Re: euuh Dim 29 Oct - 1:01 | |
| Sale gosse, retourne voir Naeik !!! | |
|
| |
empi Langue pendue
| Sujet: Re: euuh Dim 29 Oct - 1:08 | |
| ouai et enfin ton pere est un menteur faut se mefier....
d'aileur ou est frodon j'ai une petite envi de lui fait un bisou:p (va pas immaginer que je suis ta 4ieme femme je veut juste te fair un bisou:p) | |
|
| |
Milyc Moulin à parole
| |
| |
Noa Femme de Frodon
| Sujet: Re: euuh Dim 29 Oct - 14:46 | |
| Sly combien de fois je t'ai dit de pas ramener tes enfants ici?
Bon maintenant que tu es là...Enchantée de te connaitre Moi c'est Noa,fée des ténébres...Une amie de ton pere aparament...
T'en fais pas Empi,j'ai confiance en Frodon,et puis aprés tout vous faites ce que vous voulez ^^ (et oui je suis de bonne humeur aujorud'hui = ] ) | |
|
| |
Sly Ancien Combattant
| Sujet: Re: euuh Dim 29 Oct - 15:13 | |
| Mais pas moi qui l'ai ramené, c'ets lui qui m'a trouvé -_-" vérifie sur son front qu'il n'y a pas écris aimant à bouletsVoyons Noa, c'est Jak tu l'as croisé sur fofo Joe ^^ ( de toute facon, laba, c'est dur de pas croiser un boulet, et qui plus est l'un des pires ) Ouaiii ma tite fée de bonne humeur (k) u as vu, on a pas fas de bétises même si finalement, ya eu un bébé | |
|
| |
Noa Femme de Frodon
| Sujet: Re: euuh Dim 29 Oct - 16:06 | |
| Lool
J'ai vu ça... y'a meme pas eu de doubles postes c'est bien à croire que vous devenez presque responsables... | |
|
| |
Sly Ancien Combattant
| Sujet: Re: euuh Dim 29 Oct - 16:09 | |
| ^^ un ti bisou ? | |
|
| |
Noa Femme de Frodon
| Sujet: Re: euuh Dim 29 Oct - 16:12 | |
| T'as qu'a demander à Empi vu dans quel état elle te met sur le fofo des Joe... | |
|
| |
Sly Ancien Combattant
| Sujet: Re: euuh Dim 29 Oct - 16:16 | |
| >_< tout tristeVai lire mon livre puisque 'c'est comme ça, ca parle d'amour, de maitresse et de jalousie | |
|
| |
Noa Femme de Frodon
| Sujet: Re: euuh Dim 29 Oct - 16:17 | |
| Lool
*Noa rattrapa Sly,lui enleva son bouquin des mains,et deposa un baiser sur sa joue*
Ca va mieux? | |
|
| |
Sly Ancien Combattant
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: euuh | |
| |
|
| |
| euuh | |
|