| flood candidature | |
|
+12Kimimaru Milyc Shadow Zeus NaeiKinDus Pere Alexander Sly Cresus Dottore cronos pepone Noa FRODON © 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dottore Langue pendue
| Sujet: Re: flood candidature Mer 30 Aoû - 22:17 | |
| qui va réussir à casser le mariage ... tatatataaaa .... frodon ! un argument !! vite ! tu veux qu'on parle ? | |
|
| |
Sly Ancien Combattant
Nombre de messages : 370 Localisation : In a galaxy far, far away... Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: flood candidature Mer 30 Aoû - 22:18 | |
| Tu sais ce qu'il te dit le Jedi de pacotille? Tiens d'ailleurs, y'avait pas besoin de toi pour le mariage, Frodon se débrouillait très bien pour le plomber sans toi ^^ Salut Shadow ^_^ | |
|
| |
NaeiKinDus Maître des Jedis
| |
| |
cronos Grand Manitou
Nombre de messages : 4857 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: flood candidature Mer 30 Aoû - 22:22 | |
| - Shadow Zeus a écrit:
- Mouais, et tu me rattrapes quand au nombre de messages? Vu que ça fait longtemps que je suis plus passé, tu avais le temps de le faire... ^^
Et toi? pourtant j'avais le bac, puis les vacs et jpasse largement moins | |
|
| |
Sly Ancien Combattant
Nombre de messages : 370 Localisation : In a galaxy far, far away... Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: flood candidature Mer 30 Aoû - 22:22 | |
| Oui, mais attention à ses petits coup de coude xD | |
|
| |
| Sujet: Re: flood candidature Mer 30 Aoû - 22:26 | |
| J'suis solide, la preuve, tu ne m'as pas encore tué malgrè toutes tes intrigues avec la famille ! | |
|
| |
pepone Boulet d'or 2006
| Sujet: Re: flood candidature Mer 30 Aoû - 23:03 | |
| Eh ho il y a quelqu'un??? ma candidature???? S'en est ou???? | |
|
| |
Milyc Moulin à parole
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: flood candidature Mer 30 Aoû - 23:12 | |
| Je doute que se soit une candidature maintenant | |
|
| |
Dottore Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Re: flood candidature Jeu 31 Aoû - 1:00 | |
| | |
|
| |
FRODON © maitre de la blague fine
Nombre de messages : 3418 Age : 39 Localisation : ... Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: flood candidature Jeu 31 Aoû - 1:18 | |
| - Père "ma 2eme femme" Alexandre a écrit:
- FRODON LACHE LE GIGOT IL EST PAS ENCORE CUIT C'EST PAS TRES CIVILISé DE METTRE TOUT CE QUI TE PASSE SOUS LA MAIN DANS LA BOUCHE ^^
Non mais ! c'est mon gigot, en plus, quand l'autre coup c'est toi que j'avais sous la main, t'avais rien dis quand je m'amusais avec ma bouche ^^ - Sly a écrit:
- On a les Hobites polygames avec leur étrange truc qui pend au bout du coude
Tu veux le même avec la tête ? coup de boule à droite, coup de bite à gauche - Naei a écrit:
- Et on m'a aussi dit qu'il y avait un mariage à casser... (non, je ne lâcherais pas le nom de mon commanditaire)
Qui veut péter quoi bande de vautours ?! - Dotorre a écrit:
- qui va réussir à casser le mariage ... tatatataaaa ....
Celui qui a envie de mourir ^^ - Sly a écrit:
- Tiens d'ailleurs, y'avait pas besoin de toi pour le mariage, Frodon se débrouillait très bien pour le plomber sans toi ^^
Salaud ^^ | |
|
| |
Sly Ancien Combattant
| Sujet: Re: flood candidature Jeu 31 Aoû - 1:36 | |
| Mdr, bin quoi, j'ai pas raison ? hum herm, pour tes coup de parties du corps, je m'en apsserais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: flood candidature Jeu 31 Aoû - 1:50 | |
| Moi, un mariage J'ai pô l'droit? Pas ma faute si tu n'es pas l'homme qu'il lui faut ! | |
|
| |
FRODON © maitre de la blague fine
Nombre de messages : 3418 Age : 39 Localisation : ... Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: flood candidature Jeu 31 Aoû - 1:53 | |
| | |
|
| |
pepone Boulet d'or 2006
| Sujet: Re: flood candidature Jeu 31 Aoû - 2:30 | |
| C'est un topic de candidature!!!!!!!ma candidature!!!!!!!!!alors allez floodez ailleurs!!! Ps Frodon, en tant que bo frere, tu m'avait dis de fermer ma gueule sur tes pratiques polygame mais maintenant que tant parle je peux y aller..........o fait tu la revu la grosse cochone avec les gros que tu m'a présenté comme ta maitresse sur l'univers 5??????? | |
|
| |
Dottore Langue pendue
| Sujet: Re: flood candidature Jeu 31 Aoû - 5:23 | |
| Amen ... Que Naeik s'avance pour envoyer Frodon dans l'au-delà ... Repose en paix mon amis ... | |
|
| |
Sly Ancien Combattant
| Sujet: Re: flood candidature Jeu 31 Aoû - 13:51 | |
| Maintenant, ce n'est plus un topic de candidature ^_^ et oui, en effet, la polygamie, c'ets pas le mieu pour convaincre les belles | |
|
| |
| Sujet: Re: flood candidature Jeu 31 Aoû - 14:20 | |
| - Dottore a écrit:
- Amen ... Que Naeik s'avance pour envoyer Frodon dans l'au-delà ... Repose en paix mon amis ...
* Sort son couteau en titane * In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen. * Plante le couteau entre les deux omoplates de Frodon, et tourne le couteau * Bah quoi ?! Faut bien rigoler un peu non ? | |
|
| |
Noa Femme de Frodon
| Sujet: Re: flood candidature Jeu 31 Aoû - 14:42 | |
| *Noa leve le bras vers Naei, le souleve par télépathie, tout en s'approchant de frodon*
Il est peut-etre polygame, mais ça reste mon fiancé et un abyss! le prochain qui recommence, il a affaire a mes pouvoirs compris? | |
|
| |
| Sujet: Re: flood candidature Jeu 31 Aoû - 14:44 | |
| Hum... simple question, le sol, pour qu'il soit si solide, c'est un composé de métal non...? | |
|
| |
Noa Femme de Frodon
| Sujet: Re: flood candidature Jeu 31 Aoû - 14:52 | |
| t'en a d'autres des questions qui servent a rieN? | |
|
| |
| Sujet: Re: flood candidature Jeu 31 Aoû - 14:59 | |
| Hum... Non ! * Appuie sur un petit bouton, et se retrouve à nouveau libre de ses mouvements sur le sol * Bottes de gravité, pratique durant les voyages interstellaires | |
|
| |
| Sujet: Re: flood candidature Jeu 31 Aoû - 15:19 | |
| Rooooah Cronos j'adore quand tu joue le méchant admin | |
|
| |
Milyc Moulin à parole
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: flood candidature Jeu 31 Aoû - 15:34 | |
| | |
|
| |
Kimimaru Petit Zizi mais grosses glaouïes
Nombre de messages : 371 Age : 39 Localisation : Essonne Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: flood candidature Jeu 31 Aoû - 17:08 | |
| oh putain j'ai mal au crâne avec ste topic!! je vous laisse je vais me recouché, ah bon jour à Jak, Sly, Shadow et le p'tit Naeink qui a zappé qu'on se donnait rendez vous IRL ^^ (enfoiré.... -_- j'te deteste) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flood candidature | |
| |
|
| |
| flood candidature | |
|