| Honte à vous ! | |
|
+10Pere Alexander laoboy-puru Noa Kimimaru guenoofking Benji FRODON © shadow theoclis cronos Theoclis 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FRODON © maitre de la blague fine
Nombre de messages : 3418 Age : 39 Localisation : ... Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: Honte à vous ! Jeu 22 Juin - 23:40 | |
| Merde Nono, mets un Lol, j'ai l'impression que tu parles sérieusement... | |
|
| |
nono molko Gratteur aux tétons pointus
| Sujet: Re: Honte à vous ! Jeu 22 Juin - 23:41 | |
| Bah non regarde je suis un être exceptionnel et je ne suis pas dans ta signature ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3418 Age : 39 Localisation : ... Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: Honte à vous ! Jeu 22 Juin - 23:47 | |
| | |
|
| |
Noa Femme de Frodon
| Sujet: Re: Honte à vous ! Jeu 22 Juin - 23:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Honte à vous ! Ven 23 Juin - 0:01 | |
| Il n'a plus de raison de l'être...
(content de voir que tu es encore là Noa ^^) | |
|
| |
cronos Grand Manitou
Nombre de messages : 4857 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Honte à vous ! Ven 23 Juin - 1:08 | |
| Tu m'as enlevé?! :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Honte à vous ! Ven 23 Juin - 1:34 | |
| Je ne gardes que les meilleures...le niveau est bon là déjà, surpasse toi Cronos ;-) | |
|
| |
cronos Grand Manitou
Nombre de messages : 4857 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Honte à vous ! Ven 23 Juin - 2:03 | |
| un jour peut-être remarque, tu ne me mérites pas quoi ? la grosse tête? | |
|
| |
| Sujet: Re: Honte à vous ! Sam 24 Juin - 17:08 | |
| Coupe toi les cheveux ! grosse tête mon cul oui, c'est ta touffe qui est grosse | |
|
| |
wis13 tonneau de biere
Nombre de messages : 2408 Age : 42 Localisation : Pays des fromages trop bon Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Honte à vous ! Mar 27 Juin - 19:24 | |
| Comment dire, re Théo. Tout ce flood ça m'avais manqué. | |
|
| |
Shadow Zeus Achtarion, relique Bas-fonnienne
| Sujet: Re: Honte à vous ! Mer 28 Juin - 21:26 | |
| Tiens, je profite d'un sujet d'un vieux de la vieille pour passer un ptit coucou aussi... 'Lut Théo, jdois toujours reprendre ton msn mais j'y pense jamais, sinon bonsoir aussi à tous, j'ai reçu un mp qui disait qu'il fallait que jpasse, alors bon... Voila... De toute façon, on se reverra et pas forcemment uniquement sur les forums.... Sinon, 'lut Olivier, ça faisait longtemps... Amicalement à tous, Lord... | |
|
| |
cronos Grand Manitou
| Sujet: Re: Honte à vous ! Mer 28 Juin - 21:34 | |
| on s'demande de qui vient le mp enfin, je pensais pas que tu passerais, ça fait plaisir au fait, change de place à la partie "Ex" dans ta signature et met la en début | |
|
| |
| Sujet: Re: Honte à vous ! Mer 28 Juin - 21:35 | |
| Boah, pour la place du Ex, jvois bien ce que ça changerait au début, mais il a presque de nouveau sa place ici en tout cas... Mais bon, je viens de debarquer après 2 mois de travail intensif, de non forumisation, alors laisse moi debarquer... ^^ | |
|
| |
cronos Grand Manitou
| Sujet: Re: Honte à vous ! Mer 28 Juin - 21:36 | |
| - Shadow Zeus a écrit:
- Boah, pour la place du Ex, jvois bien ce que ça changerait au début, mais il a presque de nouveau sa place ici en tout cas... Mais bon, je viens de debarquer après 2 mois de travail intensif, de non forumisation, alors laisse moi debarquer... ^^
oh moi, tu sais, je disais ça ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Honte à vous ! Mer 28 Juin - 21:38 | |
| Tin tu floude toujours aussi vite, ça fait peur....
Sinon, quitte à pourir un sujet pour mon retour, quoi de neuf dans l'uni 3, la dernière fois que j'y ai mis les pieds c'etait il y a fort longtemps... | |
|
| |
cronos Grand Manitou
| Sujet: Re: Honte à vous ! Mer 28 Juin - 21:42 | |
| quoi de neuf? pas grand chose à dire :/ à l'Abyss, brachio peut plus accéder au forum on a quelques sympathiques recrues ^^ Dans le top 10, oria est premier car Tyrano s'en est allé, James a détruit sa flotte sur Athena qui a été bloquée avec grizzly et euh ... C'est tout je crois et toi? à part bosser? | |
|
| |
| Sujet: Re: Honte à vous ! Mer 28 Juin - 21:44 | |
| Bah ça va jsuis pas trop largué alors, jsuis au courant de tout ça, pour les classements, Oria premie, mais seulement du classement flotte... cion... ^^' Bref, jvais pas me faire des amis si je continues...
Moi dmon coté, j'avais arreté suite à une année... disons difficile, mais tout s'est arrangé du coup je reviens dans le monde ogamien et je prends donc le temps de faire un ptit coucou avant de partir en vacances... | |
|
| |
| Sujet: Re: Honte à vous ! Mer 28 Juin - 21:50 | |
| Tiens Lord, (haaaaaaaaaaa un grand dadet de retour) dsl c'est sorti tout seul.
Qu'est ce que tu nous ramènes de beau ici bas ? ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Honte à vous ! Mer 28 Juin - 21:52 | |
| Mon beau sourire, ma belle cravate à raillures rouge et noire et mon beau costume? ^^ J'ai fait d'autres photos depuis, vous m'avez traumatisé la dernière fois, enfin bref... Non disons que je viens annoncer officieusement qu'un retour sur l'univers 3 n'est pas à exclure de ma part, par contre je vais pas rester flooder plus de 3-4 jours, après c'est le soleil et toussah pendant 15 jours... | |
|
| |
| Sujet: Re: Honte à vous ! Mer 28 Juin - 22:26 | |
| Toussah = ramadan du flood ? Putin ouai !!! je me souviens de ta photo ou t'étais tellement crispé que ton slip en a gardé une trace | |
|
| |
Kimimaru Petit Zizi mais grosses glaouïes
Nombre de messages : 371 Age : 39 Localisation : Essonne Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Honte à vous ! Jeu 29 Juin - 0:15 | |
| AHHHHHHHHHHHH SHADOW REVIENS c'est incroyable, meme de ieilels personnes sont encore présente! Moi qui est quitté Abyss il y a longtemps je retrouve de grands noms ^^
mais tu fais quoi comme taff ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Honte à vous ! Jeu 29 Juin - 0:38 | |
| - FRODON © a écrit:
- Toussah = ramadan du flood ?
Putin ouai !!! je me souviens de ta photo ou t'étais tellement crispé que ton slip en a gardé une trace Je vous embête... ^^ Sinon je ne flood plus trop, j'ai reussi à trouver des sitters donc le monde va bien... ^^ Et toi quoi de neuf dans l'univers? | |
|
| |
| Sujet: Re: Honte à vous ! Jeu 29 Juin - 1:03 | |
| P'tin t'as le même pul que moi, attend, non, craneur !!! t'as 2 fermetures au col toi !! ^^
Sinon bin dans l'uni rien de spécial, je suis en baisse constante...
J'ai une femme virtuelle très poussée sur le sexe comme son cher et tendre (c'est à dire moi) rien de physique pour l'instant, que du binaire ; hooooooo 010010110101 oui tu as 100011101000101 encore... enfin tu vois le truc...
Content de te revoir en tout cas ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Honte à vous ! Jeu 29 Juin - 5:19 | |
| C'est la classe ce pull, j'ai le même en gris, encore plus fashion. ^^ Sinon, non seulement tu me reverras sur ce forum, mais peut être aussi ingame... Le problème est que le progamme copine.exe n'est pas compatible avec de bonnes performances sur le jeu, j'aurai du en rester à la version copine.jpeg... | |
|
| |
| Sujet: Re: Honte à vous ! Jeu 29 Juin - 9:26 | |
| Et ouai, en jpeg au moins, elle n'ouvrent pas la bouche pour dire des conneries Bon futur retour ingame alors...et tu comptes revenir parmis nous quand même ? T'as un bon compte qui pourrait t'être légué ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honte à vous ! | |
| |
|
| |
| Honte à vous ! | |
|