Abyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abyss

Descendante des Bas-Fonds d'Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une panthère en vos lieux...

Aller en bas 
+5
cronos
FRODON ©
Kimimaru
Pere Alexander
Blackpanter [AGE]
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blackpanter [AGE]
Curieux
Curieux
Blackpanter [AGE]


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2006

Une panthère en vos lieux... Empty
MessageSujet: Une panthère en vos lieux...   Une panthère en vos lieux... EmptyMer 7 Juin - 21:55

La panthère des AGE devenue diplomate, dans les traces de son pinguoin préféré, se promenait dans son VB flambant neuf... Elle vit soudain quelque chose de brillant, mais quelle alliance pouvait générer cette magnifique lumière bleue? Elle ne pouvait faire autrement, se sentant attirée par une force inconnue elle prit la déicision de se rendre au plus vite au sein de leur ambassade.

Arrivée sur place, elle put lire l'inscription juste au-dessus de l'imposant bâtiment qui s'imposait à elle : ABYSS. Son prédécesseur LEG lui avait parlé d'un certain Cronos avec qui il avait d'excellentes relations... Cette force la rappela à l'ordre, il était temps qu'elle entre et se présente :


Nôbles seigneurs, c'est avec une grande émotion que je me présent à vous aujourd'hui : Blackpanter, diplômate des AGE. Votre alliance me rappèle les valeurs de la mienne, la famille est vraiment le maître mot. C'est avec un grand plaisir que j'ai suivi mon désir de mieux vous connaître et que je me trouve en ces lieux parmis vous....

Elle repris son souffle, regarda l'assemblée nombreuse devant elle et compris qu'elle était écoutée avec la plus grande attention...


Elle repris son souffle, remarqua l'attention qu'on lui manifestait, ça lui redonna du courage, elle repris donc la parole :

Voici mon ami Leg a décidé de s'envoler vers de nouveaux cieux et a pris le soin de me montrer le chemin à suivre avant son départ...Je pense qu'il a du prévenir (au moins mon amie Alu). Ma venue est on ne peut plus diplomatique, je ne prétend bien entendu pas pouvoir remplacer mon pinguoin préféré, qui le pourrait ? Je viens vous annoncer que je suis à présent, officiellement, la diplomate des AGE

Elle avait amené des cocktails, qu'elle avait pris le temps de réaliser spécialement pour l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Blackpanter [AGE]
Curieux
Curieux
Blackpanter [AGE]


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2006

Une panthère en vos lieux... Empty
MessageSujet: Re: Une panthère en vos lieux...   Une panthère en vos lieux... EmptyDim 11 Juin - 0:37

La panthère, terriblement angoissée, se demanda ce qu'elle avait bien pu dire pour n'obtenir aucune réponse...

Aurais-je froisser votre noble alliance ou dit quelque chose qui vous aurait déplu... ?


Elle s'assit en regardant l'assemblée...
Revenir en haut Aller en bas
Pere Alexander
Pretre nommé à la tête de la dictature.
Pretre nommé à la tête de la dictature.
Pere Alexander


Nombre de messages : 1173
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/02/2005

Une panthère en vos lieux... Empty
MessageSujet: Re: Une panthère en vos lieux...   Une panthère en vos lieux... EmptyDim 11 Juin - 14:10

Pere alexander archeveque de longue date au sein de l'alliance abyss nommé un temps diplomate en chef puis chef des abyss fut surpris de ne voir en ce lieu aucune reponce a la noble presence de cette merveilleuse panthere.

Je vous pris jolie feline de ne pas etre trop offusquée du temps de reponce que nous mettons. En se moment la majorité de nos membres pasent des examens qui je doit le dire les coupent un peu de la vie ogamienne.

Je suis donc ravis de vous voir parmis nous et de vous supléer a notre amis Leg.

Mon ecris n'est pas tres bon et je suis sincerement desolé si certaines de mes phrases ont un sens un peu ambiguës.

Les presentations sont donc faites pour ma part et je vous inviterais bien a boire en echange de vos cocktail notre specialité locale, la liqueure de patate a present connue pour ses effets plus qu'aphrodisiaques dans tous l'univer.
Revenir en haut Aller en bas
Blackpanter [AGE]
Curieux
Curieux
Blackpanter [AGE]


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2006

Une panthère en vos lieux... Empty
MessageSujet: Re: Une panthère en vos lieux...   Une panthère en vos lieux... EmptyLun 12 Juin - 0:16

Pere Alexander, je comprend parfaitement la situation, les examens occupent beaucoup de monde en ce moment et je ne suis nullement vexée, j'étais juste inquiète de n'obtenir aucune réponse...

La panthère agréablement surprise de l'accueil réservé par Pere Alexander se tranquillisa et suivi ce dernier, curieuse de connaître cette fameuse liqueur de patate...
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaru
Petit Zizi mais grosses glaouïes
Petit Zizi mais grosses glaouïes
Kimimaru


Nombre de messages : 371
Age : 39
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/01/2005

Une panthère en vos lieux... Empty
MessageSujet: Re: Une panthère en vos lieux...   Une panthère en vos lieux... EmptyMar 13 Juin - 23:38

Hop hop hop me voilà, je savais bine que j'avais renifler une panthère du couloir BX42-9 (qui se prononce Bé Ix quarante deux tiret neuf) à 3 kilomètre du hall des entrées officielles diplomatiques...

*reprend son souffle, hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn... (bruit magnifique)*

Bienvenue ma chatte, allez vient donc boire notre liqueur de patate, ca va t'en décoller une ma belle! Rhaaaaaaaaaaaaa qu'est ce que c'est bon! Bon alors qu'est ce qui t'amène? Ah c'est toi qui médiatise maintenant?! Hummm Remarque avec un corps comme ça, c'est un sacré avantage, mouahahahahah!

*bfourhmphhhbleeuarrrggrgr Blurp... (bruit d'étouffement suivie d'un petit rot pour finir sur une petite remonté)*

Pardon mamselle, c'est ste chadeur qui me fait ça! Bon dis moi ce qui s'passe dans ta vie ma ch'tite?
Revenir en haut Aller en bas
Blackpanter [AGE]
Curieux
Curieux
Blackpanter [AGE]


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2006

Une panthère en vos lieux... Empty
MessageSujet: Re: Une panthère en vos lieux...   Une panthère en vos lieux... EmptyJeu 15 Juin - 21:59

Enchantée de faire ta connaissance kimimaru...

Eva s'il te plaît veux tu bien montrer au monsieur la différence entre une chatte et une panthère ? Highlander

Et la panthère laissa faire sa fidèle compagne
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaru
Petit Zizi mais grosses glaouïes
Petit Zizi mais grosses glaouïes
Kimimaru


Nombre de messages : 371
Age : 39
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/01/2005

Une panthère en vos lieux... Empty
MessageSujet: Re: Une panthère en vos lieux...   Une panthère en vos lieux... EmptyJeu 15 Juin - 23:51

*crissss krriis KRAK* (je crois que c'est un os qu'à craquer?!)

"Aieuuuuuuuh, mais c'est que ca fait mal ces bebetes!!, gloups et bien Blackpanter, je m'incline devant vous, je ne vous manquerais plus de respect, voilà bien que le dresseur s'est fait dressé par l'animal!! Mais cela ne m'empeche pas de vous ecouté, je suis toute ouie à vos discours et histoires!!"
Revenir en haut Aller en bas
Pere Alexander
Pretre nommé à la tête de la dictature.
Pretre nommé à la tête de la dictature.
Pere Alexander


Nombre de messages : 1173
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/02/2005

Une panthère en vos lieux... Empty
MessageSujet: Re: Une panthère en vos lieux...   Une panthère en vos lieux... EmptyVen 16 Juin - 12:14

Et bien voila ce que je redoutais viens de se produire la seconde reponce que vous venez d'avoir est venue du plus obsédé d'entre nous .......

Les jours passent et bientot la visite d'autres membres viendra en attendant maintenant que vous avez gouté notre breuvage je vous propose une petite partie de croquet intergalatique juste histoire de nous detendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Blackpanter [AGE]
Curieux
Curieux
Blackpanter [AGE]


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2006

Une panthère en vos lieux... Empty
MessageSujet: Re: Une panthère en vos lieux...   Une panthère en vos lieux... EmptySam 17 Juin - 20:16

Kimimaru, Eva peut prendre n'importe quelle forme, elle possède de nombreux pouvoirs et est ma fidèle compagne... j'étais certaine de moi en vous l'envoyant mais elle avait ses instructions...

Vous m'envoyez ravie, le respect sera donc mutuel soyez-en certain.

Père Alexander, c'est bien volontier que je prends part à la partie de croquet, je m'accorde de petites vacances Wink vacances
Revenir en haut Aller en bas
Pere Alexander
Pretre nommé à la tête de la dictature.
Pretre nommé à la tête de la dictature.
Pere Alexander


Nombre de messages : 1173
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/02/2005

Une panthère en vos lieux... Empty
MessageSujet: Re: Une panthère en vos lieux...   Une panthère en vos lieux... EmptyMar 20 Juin - 15:58

La partie de croquet fut longue et intense les adversaire n'ont cessé de semer des pieges. mais le resultat tomba :

La tenebreuse panthere remporta la partie son agilitée et sa dexterité lui permirent de mener la manche de bout en bout.


Ma revanche sera terrible jolie feline sache le.....
Revenir en haut Aller en bas
Blackpanter [AGE]
Curieux
Curieux
Blackpanter [AGE]


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2006

Une panthère en vos lieux... Empty
MessageSujet: Re: Une panthère en vos lieux...   Une panthère en vos lieux... EmptyMar 20 Juin - 20:04

* La panthère adorait jouer et quand on lui en donnait l'occasion elle ne pouvait résister... Père Alexander ne connaissait probablement pas la dextérité de la féline...*

" Mon cher c'est bien volontier, voulez-vous que l'on entame une autre partie, l'occasion se prêtera à votre revanche..."
Revenir en haut Aller en bas
FRODON ©
maitre de la blague fine
maitre de la blague fine
FRODON ©


Nombre de messages : 3418
Age : 38
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/03/2005

Une panthère en vos lieux... Empty
MessageSujet: Re: Une panthère en vos lieux...   Une panthère en vos lieux... EmptyMar 20 Juin - 20:36

Minou minou minou

RRRrrrr !!!

Hola chaton.


Bien le bonjour (quoi bonsoir ?!) à toi Blackpanter, et bienvenie en ces lieux, heu, en ce moment, comme il a été dit, les épreuves empêchent beaucoup de personnes de venir ici, mais bon, dans pas si longtemps que ça il y aura du monde.

Tiens assis toi là, et...quoi ? une parti de croquet, ok.
Revenir en haut Aller en bas
cronos
Grand Manitou
Grand Manitou
cronos


Nombre de messages : 4857
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/02/2005

Une panthère en vos lieux... Empty
MessageSujet: Re: Une panthère en vos lieux...   Une panthère en vos lieux... EmptyMar 20 Juin - 21:29

"Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !"

Cronos aterrit au milieu du salon, où Blackpanter avait été accueillie et amenée, par la grande fenêtre qui explosa dans sa chute. Ce dernier se releva très rapidement, saignant à plusieurs endroits de son corps, mêlant alors le rouge sang à son costume noir comme l'habitude. L'Ambassadeur leva les yeux et ne reconnut pas le visage de Blackpanter, mais comme il le faisait pour tous, il s'approcha et salua cette invitée:

"Bien le bonjour mademoiselle Blackpanter si je ne me trompe. Je m'appelle Cronos, Ambassadeur et diplomate de cette belle alliance."

L'Ambassadeur d'Abyss prit la main de Blackpanter pour la baiser(la main bien sûr ^^') puis se releva de toute sa hauteur en remarquant qu'il avait du sang qui coulait sur sa main.

"Oh! Je vous prie de m'excuser si je vous ai tâché... Pour me faire pardonner, je vous offre un verre, en restant bien sûr avec la belle compagnie qui vous accueilli en mon absence.
J'ai effectivement longtemps connu votre prédecesseur, Leg le pinguin il me semble. Si vous êtes aussi douée que lui, et je ne pense pas que ce soit faux, je suis ravi."
Revenir en haut Aller en bas
http://mambanoir29.skyblog.com
Kimimaru
Petit Zizi mais grosses glaouïes
Petit Zizi mais grosses glaouïes
Kimimaru


Nombre de messages : 371
Age : 39
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/01/2005

Une panthère en vos lieux... Empty
MessageSujet: Re: Une panthère en vos lieux...   Une panthère en vos lieux... EmptyMar 20 Juin - 21:58

*Kimimaru en retrait scrute les deux energumènes...*

"hop hop hop dis donc là, vous etes sur mon terrain il me semble vous avez oubliez que le terrain de croquet c'est mon jardin!! Donc pas touche à cette féline et ni cette ange je vous prie! Non met..."

(on sent une pointe de jalousie, vrai ?)
Revenir en haut Aller en bas
FRODON ©
maitre de la blague fine
maitre de la blague fine
FRODON ©


Nombre de messages : 3418
Age : 38
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/03/2005

Une panthère en vos lieux... Empty
MessageSujet: Re: Une panthère en vos lieux...   Une panthère en vos lieux... EmptyMer 21 Juin - 1:42

Vrai !!!

Va jouer à la marelle toi, tiens ton caillou^^
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Femme de Frodon
Femme de Frodon
Noa


Nombre de messages : 723
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2006

Une panthère en vos lieux... Empty
MessageSujet: Re: Une panthère en vos lieux...   Une panthère en vos lieux... EmptyMer 21 Juin - 10:22

Noa était en plein vol quand elle vit de l'agitation...Elle aterrissa en plein mileu du jardin de Kimimaru,ses ailes ouvertes brillaient au soleil,et sa robe blanche volait au vent,elle apercut Black Panther s'approcha,sourit*

Bonjour, je m'appelle Noa,enchantée de faire votre connaissance ^^

*finalement elle vut Cornos...plein de sangs'affola ,et vint prés de Lui*

Ca va?pas trop mal?
Revenir en haut Aller en bas
Blackpanter [AGE]
Curieux
Curieux
Blackpanter [AGE]


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2006

Une panthère en vos lieux... Empty
MessageSujet: Re: Une panthère en vos lieux...   Une panthère en vos lieux... EmptyMer 21 Juin - 14:14

* La panthère était toujours occupée avec Père Alexander, quand soudain elle vit quelqu'un tout ensanglanté venir à elle....elle appela Eva qui d'un regard soigna cette personne (les pouvoirs d'Eva était plus puissants chaque jour...); panthère était certaine de l'avoir déjà vue, lorsqu'il se présenta elle comprit il s'agissait du diplomate Cronos, Leg lui avait présenté en son temps... *

"Cher diplomate, Père Alexander m'a accueillie en premier, je suis heureuse de vous revoir, je n'ai pas la prétention de remplacer mon prédécesseur, il est irremplaçable mon pinguoin adoré, cependant je ferai le maximum pour ne pas vous décevoir Cronos"

* Blackpanther était flattée d'enfin rencontrer le diplomate de l'alliance, ma foi un bien joli monsieur, elle salua également Noa, dame des lieux...*
Revenir en haut Aller en bas
cronos
Grand Manitou
Grand Manitou
cronos


Nombre de messages : 4857
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/02/2005

Une panthère en vos lieux... Empty
MessageSujet: Re: Une panthère en vos lieux...   Une panthère en vos lieux... EmptyMer 21 Juin - 15:19

Cronos allait sortir ses mouchoirs noirs quand il fit la connaissance d'Eva qui le soigna rapidement.

"Quel don qu'elle a la... Je suis impressionné. Je vous pris de m'excuser pour cette arrivée, ce n'est point dans mes habitudes, mais je devais réparer mon vaisseau avec un ami quand on m'a rappellé que nous avions une visite, alors j'ai du utilisé l'une des inventions farfelues que nous avons créé Nono et moi."

Il entendit une douce voix un peu plus loin et tourna le visage, l'ayant reconnue, c'était Noa qui semblait inquiète de voir Cronos en sang.

"Ca va?pas trop mal?
-Non, ça va merci de t'inquièter Noa. Eva m'a très gentiment soigné, ce n'était que des coupures. J'ai juste à nettoyer mon costume maintenant (^^)."

Cronos rassurait Noa, puis leva les yeux et demanda un plateau de boissons à l'un des serveurs présents.
"Un plateau pour ces charmantes demoiselles et ces jaloux..."

( Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://mambanoir29.skyblog.com
Noa
Femme de Frodon
Femme de Frodon
Noa


Nombre de messages : 723
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2006

Une panthère en vos lieux... Empty
MessageSujet: Re: Une panthère en vos lieux...   Une panthère en vos lieux... EmptyMer 21 Juin - 15:58

*Noa Vit le costume de Cronos,et en un clin d'oeil,elle le nettoya...*

Suffit de demander...

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
cronos
Grand Manitou
Grand Manitou
cronos


Nombre de messages : 4857
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/02/2005

Une panthère en vos lieux... Empty
MessageSujet: Re: Une panthère en vos lieux...   Une panthère en vos lieux... EmptyMer 21 Juin - 16:09

Cronos avait encore le bras levé pour commander au serveur que Noa se mit à nettoyer son costume plein de sang. L'Ambassadeur baissa les yeux vers la belle femme légèrement plus petite et ne put qu'admirer le magnifique sourire de Noa qui glissait:

"Suffit de demander..."

Cronos balbutia un petit moment puis répondit :

"Merci beaucoup, je suis bien aidé aujourd'hui, j'ai honte après cette mauvaise arrivée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mambanoir29.skyblog.com
Noa
Femme de Frodon
Femme de Frodon
Noa


Nombre de messages : 723
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2006

Une panthère en vos lieux... Empty
MessageSujet: Re: Une panthère en vos lieux...   Une panthère en vos lieux... EmptyMer 21 Juin - 16:12

*souria*

Tu sais ça arrive à beaucoup de Personne...
Personnelement je n'ai pas trop de souci avec mes ailes,et mes pouvoirs...

*elle disparut dans un nuage étincellant,et réapparut de l'autre coté de Cronos...Souria*
Revenir en haut Aller en bas
cronos
Grand Manitou
Grand Manitou
cronos


Nombre de messages : 4857
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/02/2005

Une panthère en vos lieux... Empty
MessageSujet: Re: Une panthère en vos lieux...   Une panthère en vos lieux... EmptyMer 21 Juin - 16:23

Noa étant la plus récente "recrue" de la famille que formait Abyss, Cronos découvrait peu à peu cette femme et il resta un peu surpris face à ce que montrait Noa.

"Nous sommes en présence de femmes formidables dites moi. Je n'ai malheureusement pas de don du vol ou de la téléportation..."

Cronos s'arrêta, un peu hésitant à continuer, puis reprit en changeant de sujet:

"Bien, posons nous sur la table à votre droite messieurs dames. Il me tarde de savoir comment se porte l'alliance AGE."
Revenir en haut Aller en bas
http://mambanoir29.skyblog.com
Blackpanter [AGE]
Curieux
Curieux
Blackpanter [AGE]


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2006

Une panthère en vos lieux... Empty
MessageSujet: Re: Une panthère en vos lieux...   Une panthère en vos lieux... EmptyMer 21 Juin - 16:31

* L'ambassadeur avait beaucoup d'aidantes aujourd'hui - Blackpanter félicita Eva pour son geste - elle était d'habitude beaucoup plus méfiante lors de nouvelles rencontres - Elle vit Noa nettoyer le costume de Cronos pendant que celui-ci réclamait des boissons pour la table *

"Ne vous excusez pas Cronos, je suis flattée que vous ayez laissé là vos occupations pour venir nous rejoindre..."

* La panthère, avec sa grâce habituelle et sa démarche féline, prit place autour de la table *
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Femme de Frodon
Femme de Frodon
Noa


Nombre de messages : 723
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2006

Une panthère en vos lieux... Empty
MessageSujet: Re: Une panthère en vos lieux...   Une panthère en vos lieux... EmptyMer 21 Juin - 16:32

*souria,rapprocha la table,les chaises,et fit apparaitre des victuailles,des boissons...*

Et voilà on pourra discuter de l'alliance Age
Revenir en haut Aller en bas
laoboy-puru
Apprenti diplomate
laoboy-puru


Nombre de messages : 1419
Age : 30
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 29/01/2005

Une panthère en vos lieux... Empty
MessageSujet: Re: Une panthère en vos lieux...   Une panthère en vos lieux... EmptyMer 21 Juin - 18:09

Laoboy, irrespectueux, comme à son habitude, entra dans un vacarme pas possibe....


- Boooonjour tout le monde ! Comment ca va bien ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Laoboy-puru.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Une panthère en vos lieux... Empty
MessageSujet: Re: Une panthère en vos lieux...   Une panthère en vos lieux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une panthère en vos lieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abyss :: AMBASSADE :: Bar de l'ambassade-
Sauter vers: