Abyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abyss

Descendante des Bas-Fonds d'Ogame

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Youpla

+5
wis13
Milyc
Tiger Within
cronos
Shadow Zeus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wis13
tonneau de biere
wis13

Youpla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpla   Youpla - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 18:59

NaeiKinDus a écrit:
(hop, comment éviter les bêtises d'un wis médisant Razz)

Zut! Repéré... on a rien vu
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Zeus
Achtarion, relique Bas-fonnienne
Shadow Zeus

Youpla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpla   Youpla - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 19:43

Hola Frodon, ben tout va bien, c'est la belle vie en ce moment. Pour ce qui est d'Ogame, j'ai pas le droit de venir passer un ptit coucou comme ça? ^^
Ogame, c'est un jeu de no-life, c'est plus pour moi tout ça (oui bon je suis sur WoW et c'est pas mieux, mais bon :-o)

Pour Naeik, j'ai pas le souvenir d'avoir un surnom aussi fashion que ce que j'ai donné, il a bien le grade d'Organisateur de supers plans foireux, mais à part ça, pas grand chose.

Et pour finir, ben je suis encore vivant, je fais des apparitions eclairs, la dernière en date etait sur le forum DEM pour pousser une vraie fausse gueulante tellement piquant que mon compte et tout ban. ^^

Bon sinon quoi de neuf? Je suis vraiment largué moi, y a toujours des vieilles alliances que je connais à part vous? Je me tiens un peu au courant, ce serait con de perdre contact après presque 2ans de jeu (un peu moins peut être quand même).

Ah tiens, dernière question : Gronos est toujours meilleur poster du fofo off? =)
Revenir en haut Aller en bas

Youpla
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2