Nombre de messages : 547 Localisation : cherche bien... Date d'inscription : 19/06/2005
Sujet: faites vos offres [trop tard !] Dim 2 Avr - 22:37
Bon je vais formuler autrement on verra bien. Ne disons pas que je cherche du cristal, disons plutôt que j'ai beaucoup de metal, et beaucoup de deutérium. Que me proposez-vous ???
^^
Bon plus sérieusement, il me faut 4000k de cristal, j'ai 4000k de metal et autant de deutérium à votre disposition, je vous laisse faire vos propositions, ingame ou ici...
@+
Dernière édition par le Sam 22 Avr - 13:12, édité 1 fois
Pere Alexander Pretre nommé à la tête de la dictature.
Nombre de messages : 1173 Localisation : essonne Date d'inscription : 24/02/2005
Sujet: Re: faites vos offres [trop tard !] Mar 4 Avr - 18:19
Je peux te debloquer 1000k de cristal mais uniquement contre du metal...
A toi de me dire.
norton Orateur
Nombre de messages : 547 Localisation : cherche bien... Date d'inscription : 19/06/2005
Sujet: Re: faites vos offres [trop tard !] Mar 4 Avr - 18:56
un mix, 500k metal et 600k de deutérium ca te va ??? donc en gros le metal c'est que du bonus ^^...
contact moi ingame ca ira plus vite...
@+
Nombre de messages : 1173 Localisation : essonne Date d'inscription : 24/02/2005
Sujet: Re: faites vos offres [trop tard !] Mar 4 Avr - 19:46
je suis desolé jai deja bien trop de deut je ne sais pas quoi en faire lol alors je n'en ai pas du tout besoin.
Previens moi si tu souhaites quand meme faire la transaction ou pas parce que sinon benji me propose un commerce aussi.
norton Orateur
Sujet: Re: faites vos offres [trop tard !] Mar 4 Avr - 21:19
et la même chose pour 1000k de metal et 400k de deutérium, toujours pas ???
Benji Recruteur
Nombre de messages : 1584 Localisation : niort Date d'inscription : 23/02/2005
Sujet: Re: faites vos offres [trop tard !] Mar 4 Avr - 21:52
Euh pere si l'offre de norton ne t'interesse pas contacte moi je t'ai envoyé un prix mais on peu s'arranger voili voilou ^^
wis13 tonneau de biere
Nombre de messages : 2408 Age : 42 Localisation : Pays des fromages trop bon Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: faites vos offres [trop tard !] Jeu 6 Avr - 15:30
Pere Alexander a écrit:
je suis desolé jai deja bien trop de deut je ne sais pas quoi en faire lol alors je n'en ai pas du tout besoin.
Je crois que c'est clair Norton pourtant. ^^
Sujet: Re: faites vos offres [trop tard !] Jeu 6 Avr - 18:01
Désolé norton je refourgue deja mon trop plein de deut et comme j'ai pas de flotte j'ais que du trop plein d'ailleur alors je suis obligée de refuser.
norton Orateur
Sujet: Re: faites vos offres [trop tard !] Jeu 6 Avr - 19:19
même si je t'en fait cadeaux ??? lol... bàon tant pis...
l'offre est toujours d'actualité si il y a des retardataires...