| ... | |
|
+5PsyCiA brachioraidos guenoofking Tiger Within wis13 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Gossamer Invité
| Sujet: ... Ven 10 Mar - 18:11 | |
| Bonjour a tous et à toutes, je n'ai toujours pas d'accès à internet, donc, je ne peux toujours pas participer sur le forum, je vous demande d'être patient ... je devrais revenir la semaine prochaine ... enfin j'espère, tout dépend de mon fournisseur d'accès qui met trois plombes a me mettre mon accès ... Bon, j'y vais ++ Gossamer |
|
| |
wis13 tonneau de biere
Nombre de messages : 2408 Age : 42 Localisation : Pays des fromages trop bon Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: ... Ven 10 Mar - 18:51 | |
| C'est qui ton fourinisseur que j'aille pas chez lui. | |
|
| |
Tiger Within Archi floodeur
| Sujet: Re: ... Ven 10 Mar - 18:57 | |
| Ah ouais troi aussi tu prends du shit? Je | |
|
| |
wis13 tonneau de biere
Nombre de messages : 2408 Age : 42 Localisation : Pays des fromages trop bon Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: ... Ven 10 Mar - 19:00 | |
| Pas mal le détournement. Mais je fume pas de shit, je préfère la matière première. | |
|
| |
guenoofking pyjama en croissance
Nombre de messages : 1320 Localisation : en el catmaran Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: ... Ven 10 Mar - 21:22 | |
| la beu ? ... toxico ... et en plsu futur ingenieur ^^. | |
|
| |
wis13 tonneau de biere
| Sujet: Re: ... Sam 11 Mar - 4:46 | |
| Il parait que je serais futur ingé. Mais je connais plus de fumeur de weed futur ingé que de fumeur de weed pas ingé. | |
|
| |
brachioraidos Chef des armées
| Sujet: Re: ... Sam 11 Mar - 13:07 | |
| BOOUU c'est des toxico . mdr. chez nous la weed n'a pas trop la cotte no prefaire de loin l'alcool miam miam. | |
|
| |
PsyCiA Orateur
Nombre de messages : 383 Localisation : Sur ma pm Date d'inscription : 28/04/2005
| |
| |
cronos Grand Manitou
Nombre de messages : 4857 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: ... Sam 11 Mar - 14:52 | |
| eviens nous vite Gossamer | |
|
| |
Pere Alexander Pretre nommé à la tête de la dictature.
Nombre de messages : 1173 Localisation : essonne Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: ... Dim 12 Mar - 12:40 | |
| Et pourquoi pas un mixe ? | |
|
| |
diabolito13 Dictateur nommé dans une democratie controlée
Nombre de messages : 1134 Localisation : Mieux vaux ne pas trop en savoir!! (Dans le 13!) Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: ... Dim 12 Mar - 12:53 | |
| weed + alcool..--> sal reveil..je le deconseil vivement...bon tu as des bons delires..(mais tu t'en rappal que la moitié..faut etre a 6 personnes pour arriver a se rappeler la soirée pasée..XD)
mais le must du must..tu fait alcool, weed, et chicha..en moins de 4 h tu es dans un aquarium et quand tu ouvre la porte pour aerer..c'est plus que delire a regarder..un experience a vivre et a revivre..XD (diabo ancien toxico repenti..) | |
|
| |
nono molko Gratteur aux tétons pointus
| Sujet: Re: ... Dim 12 Mar - 16:45 | |
| - diabolito13 a écrit:
- weed + alcool..--> sal reveil..je le deconseil vivement...bon tu as des bons delires..(mais tu t'en rappal que la moitié..faut etre a 6 personnes pour arriver a se rappeler la soirée pasée..XD)
mais le must du must..tu fait alcool, weed, et chicha..en moins de 4 h tu es dans un aquarium et quand tu ouvre la porte pour aerer..c'est plus que delire a regarder..un experience a vivre et a revivre..XD (diabo ancien toxico repenti..) J'acquiese et surtout les foto le qu'on regade le lendemain | |
|
| |
wis13 tonneau de biere
| Sujet: Re: ... Mar 14 Mar - 14:08 | |
| - Pere Alexander a écrit:
- Et pourquoi pas un mixe ?
Oula pas bon, pas bon du tout. En général, ça se finit au chiotte et pas à cause de l'alcool. Je préfère me minner soit à l'un soit à l'autre. | |
|
| |
Pere Alexander Pretre nommé à la tête de la dictature.
Nombre de messages : 1173 Localisation : essonne Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: ... Mar 14 Mar - 15:18 | |
| je parlais pas d'un mixe alcool weed la c'est mechant et le lendemain les cheveus tirent cruellement je parlais d'un petit royal melange shit et weed ^^.
Croyez moi quand on rempli une shisha avec de l'lacool et kon se coule une douille au travers ca fait tres mal alros les melanges c'est plus pour moi.
Enfin bon meme la simple fumette n'est plus pour moi. snifff | |
|
| |
Tiger Within Archi floodeur
| Sujet: Re: ... Mar 14 Mar - 15:55 | |
| Dire que c'est moi qui est foutu le sujet en l'air | |
|
| |
wis13 tonneau de biere
| Sujet: Re: ... Mar 14 Mar - 17:17 | |
| - Pere Alexander a écrit:
- je parlais pas d'un mixe alcool weed la c'est mechant et le lendemain les cheveus tirent cruellement je parlais d'un petit royal melange shit et weed ^^.
Croyez moi quand on rempli une shisha avec de l'lacool et kon se coule une douille au travers ca fait tres mal alros les melanges c'est plus pour moi.
Enfin bon meme la simple fumette n'est plus pour moi. snifff Nan mais tu fais ça avant d'aller te coucher car tu fait plus rien de ta journée, que ce soit pour la douille ou le royal. A ne faire qu'avec du bon matos. Mais c'est quoi ce forum?? ^^ | |
|
| |
PsyCiA Orateur
Nombre de messages : 383 Localisation : Sur ma pm Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: ... Mar 14 Mar - 20:29 | |
| Ayé je pensais pas qui avait autant de stonar ici ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Mer 15 Mar - 16:51 | |
| Et voilà, mon topic part en couille ... Pour ma part, j'ai arrêter cette merde, je reste tout de même brancher alcool et cigarette ... mais la beu, chichon, weed tout le bordel ... j'ai dis STOP ... Mais c'est vrai qu'on se prend des bons délires avec ... et alcool + chichon, j'ai jamais eu la gueule de bois ... le truc, c'est de remettre ca le lendemain matin, et diminué au fur et à mesure ... comme ca c'est mieux ... |
|
| |
wis13 tonneau de biere
| Sujet: Re: ... Ven 17 Mar - 19:45 | |
| Mais c'est quoi ces invités?? | |
|
| |
cronos Grand Manitou
Nombre de messages : 4857 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: ... Ven 17 Mar - 21:11 | |
| Bon euh Goss... Connecte toi un peu avec ton compte forum sinon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... | |
| |
|
| |
| ... | |
|