| brachio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guedin Invité
| Sujet: brachio Ven 30 Déc - 1:44 | |
| bonsoir a tous, j'étais en train de regarder le top 100 des premiers joueur, et je m'apercoi que brachio n'est plus présent, j'ai d'abord cru à une erreur de mes yeux, je regarde ensuite les alliance et vous ètes passé de la 5 eme place à la 42 ème et vous avez perdu tout vos joueur.. bref je ne coprend pas ce qu'il s'est pasé, par ailleur brachio se serait il fait recycler? amicalement guedin |
|
| |
cronos Grand Manitou
Nombre de messages : 4857 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: brachio Ven 30 Déc - 2:56 | |
| non, l'Abyss a eu un certain changement, et n'existera plus dans peu de temps ! de son côté , Brachio n'a pas été recyclé, mais a changé de pseudo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brachio Ven 30 Déc - 3:14 | |
| ok merci pour l'info, mais qu'allez vous devenir? ou irons vos future membres? qu'est ce qui vous à poussé a cette destruction de l'alliance? |
|
| |
cronos Grand Manitou
Nombre de messages : 4857 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: brachio Ven 30 Déc - 15:12 | |
| Quand le transfert de joueurs sera terminé, nous deviendrons une alliance plus active, plus soudée, plus forte. Les raisons? personnelles | |
|
| |
darkest knight master floodeur
| Sujet: Re: brachio Sam 31 Déc - 13:10 | |
| quelqun pourrait t-il me donner le nouveau pseudo de simtaudp ou un truc comme sa pk il a des trous de memoires je crois | |
|
| |
simtaudp Moulin à parole
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : dans la fausse Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: brachio Sam 31 Déc - 16:35 | |
| pourquoi j'ai des trous de memoires?? je te l'ai livré depuis un moment ton metal!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brachio Dim 1 Jan - 20:26 | |
| c'est bizarre j'ai rien eu! |
|
| |
| Sujet: Re: brachio Dim 1 Jan - 21:28 | |
| c'est moi le message en haut! | |
|
| |
simtaudp Moulin à parole
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : dans la fausse Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: brachio Lun 2 Jan - 5:14 | |
| - Citation :
- Une de vos flottes rentre de la planète Darkness II [x: x : x] à la planète lost [x: x : x]. Elle avait pour mission : Transporter
c'est pas toi ça?? en plus quand j'ai mis ça dans une autre partie tu as repondu: ok merci | |
|
| |
simtaudp Moulin à parole
| Sujet: Re: brachio Lun 2 Jan - 5:24 | |
| - Citation :
- ouai merci
pour être précis alors arrêtes de me saouler avec ça!! | |
|
| |
| Sujet: Re: brachio Lun 2 Jan - 12:17 | |
| quand j'ai dit - Citation :
- ouai merc
i c'etait pour le retour de tes gt sinon jte jure qu j'ai rien eu!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: brachio Lun 2 Jan - 12:18 | |
| - Citation :
Une de vos flottes rentre de la planète Darkness II [x: x : x] à la planète lost [x: x : x]. Elle avait pour mission : Transporter ma planete ne s'appelle pas lost | |
|
| |
guenoofking pyjama en croissance
Nombre de messages : 1320 Localisation : en el catmaran Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: brachio Mar 3 Jan - 22:46 | |
| Pouah tu comprends vraiment rien lost c'est la planete a sim et il ta livré ton métal alors arete un peu ... | |
|
| |
simtaudp Moulin à parole
| Sujet: Re: brachio Mer 4 Jan - 17:14 | |
| merci gueno!! darkest t'es un boulet!! alors moi mes GT sont arrivé sur ta planète avec les 2M de métal convenue, que je ne possède plus , alors si tu les as pas... j'y peut rien!! mais bon voir comment tu es un boulet ça m'étonnerais même pas que tu les ai reçu et que tu t'en sois pas rendu compte!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brachio | |
| |
|
| |
| brachio | |
|