| ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moebius Curieux
Nombre de messages : 21 Localisation : 01 Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: ?? Mer 28 Déc - 20:24 | |
| Je suis un boulet doubler d'un ignorant mais pourquoi votre alliance a perdu 15 place??au classement generale | |
|
| |
The_Anubis Langue pendue
| Sujet: Re: ?? Mer 28 Déc - 20:30 | |
| tu la peu etre remarquer ke beaucoup de menbre se sont barrer et quune nouvelle alliance sera recré avec les plus grand joueur ou plutot les plus assidu de abyss et la wing pour plus de renseignement va ds sos le premier post!! et la team abyss disparait | |
|
| |
Moebius Curieux
Nombre de messages : 21 Localisation : 01 Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: ?? Mer 28 Déc - 20:31 | |
| Je ne peut pa y aller desoler | |
|
| |
The_Anubis Langue pendue
| Sujet: Re: ?? Mer 28 Déc - 20:33 | |
| a ok bon de toute facon je tes di le principal je croi si tu veu dotre prescision va y demande | |
|
| |
foXxX Timide
Nombre de messages : 7 Localisation : Elsass Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: ?? Mer 28 Déc - 21:50 | |
| La wing vient slt d'etre crée et je viens d'arriver dans celle-ci... Je m'y sentais bien, les gars étaient assez sympa... et mm pas 2semaine après j'apprends que l'ally et sa wing vont être dissolues, tant de regrets, et d'amertume pour le seigneur foxxx !!! Que faire? Y a t'il des chances de me retrouver qque part ac des gens venant des bas-fonds? Que d'interrogations se posent à moi | |
|
| |
The_Anubis Langue pendue
| Sujet: Re: ?? Mer 28 Déc - 22:35 | |
| je ses pas aller postuler pour la nouvelle alliance et vous verez bien si vous etes pris vu que les candidature sont gerez selon votre motivation de jeu et tend donner ke jetai aussi ds laa wing je suis dessu que tout sarrete si vite mes la wing de abyss na pas lieu d'etre si il ny a plus de abyss alors ses dommage mes lune des plus grose alliance de cette univers ferme ses portes. | |
|
| |
nono molko Gratteur aux tétons pointus
| Sujet: Re: ?? Jeu 29 Déc - 4:29 | |
| Il fallait que cela change je n'ai éffectué que 2 semaines de co-tyranie dans cette alliance et Abyss n'avais plus sa gloire d'autrefois,
je reste nostalgique du temps ou crocro et moi etions "dirigeants" de la wing puis nous nous sommes retrouver en tant que dirigeant de l'ally pour la fermer quelques jours plus tard.
Ce n'est aps un echec, ce sont des nouvelles portes qui s'ouvrent sur l'univers, Les Joueurs motivés d'autres alliances partent, toutes les personnes qui ne seront pas pris dans l'alliance qui se crée ne seront pas perdus
Abyss restera dans nos coeur comme une grande famille (dont certains cousins était eloigné et on ne les voyait jamais) | |
|
| |
satana Moulin à parole
Nombre de messages : 146 Localisation : nantes Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: ?? Jeu 29 Déc - 15:30 | |
| bonjour a tous, je suis vraiment déssu que abyss va disparaitre (ou à deja disparu, j'ai pas verifié) enfin bon je voulai juste vous dire que le peu de temps que j'ai passé à vos coté a été une grande joie pour moi, j'ai passé de tres bon moment avec vous.Pour ceux qui ne seron pas pris dans la nouvelle alliance, ils peuvent venir me rejoindre dans l'alliance que j'ai créé qui est C.N en ésperant vite vous retrouvez et combattre à vos coté. Voila bon jeu a tous. A si j'orai besoin de flooder pour animé mon forum... je conte sur vous. http://satana.actifforum.com/ | |
|
| |
altian dormeur
| Sujet: Re: ?? Jeu 29 Déc - 17:00 | |
| salut a tous!j'ai appris que votre alliance se dissolue!quel dommage!une si grande alliance!!! en tt cas toute personne voulant venir dans la SBV ou la SBV_W(la wing) sera accepté! Dans la SBV il n'y a que les joueurs de plus de 100 000 points! allez aurevoir a tous! | |
|
| |
naruto Invité
| Sujet: Re: ?? Ven 30 Déc - 21:14 | |
| je suis jamai venu dans votre alliace masi ca me rend triste de savoir une grande ally disparaitre et en fait jaimerai bien savoir pourquoi elle s'est dissou???merci de me répondre ciao |
|
| |
alucard Invité
| Sujet: Re: ?? Ven 30 Déc - 21:16 | |
| quelle va etre le nouveau nom de l'ally nouvelle???et qui la dirigera??? |
|
| |
cronos Grand Manitou
Nombre de messages : 4857 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: ?? Ven 30 Déc - 23:37 | |
| Ne vous inquiètez pas Notre nouvelle alliance, une fois pris les retardataires, sera de nouveau en haut de l'affiche ^^ | |
|
| |
nono molko Gratteur aux tétons pointus
| Sujet: Re: ?? Ven 30 Déc - 23:45 | |
| ne vous inquietez pas rejouissez vous plutot cela vas apporter une nouvelle vie a l'univers 3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ?? | |
| |
|
| |
| ?? | |
|