Abyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abyss

Descendante des Bas-Fonds d'Ogame

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Deux piliers du forum et de l'alliance

3 participants
AuteurMessage
cronos
Grand Manitou
Grand Manitou
cronos

Deux piliers du forum et de l'alliance Empty
MessageSujet: Deux piliers du forum et de l'alliance   Deux piliers du forum et de l'alliance EmptyVen 23 Déc - 21:01

La personne, ou plutôt les deux personnes, car en cette veille de Noël, en tant que co-dirigeant d'Abyss, je tiens à féliciter deux personnes. Ces personnes sont dans l'alliance depuis fort longtemps, l'un à ces premiers jours, l'autre un peu plus tard, mais chacun a apporté son expérience, sa joie de vivre, ses blagues, sa participation à l'organisation. L'un est maître de la blague fine, l'autre correcteur et responsable du commerce à ce jour.
Si aujourd'hui nous sommes 5èmes de l'univers, c'est grâce à toute une alliance, mais il y a des personnes qui méritent que l'on les remercie, et ces deux personnes, que je considère à titre personel comme des très bons amis, le méritent.
A ce jour, ces deux top 200, sont encore à nos côtés, et j'espère que cela va encore durer. Je vous remercie du fond du coeur, et au nom de l'alliance pour votre fidélité et votre personnalité.
J'ai nommé : Wis et Frodon
Revenir en haut Aller en bas
http://mambanoir29.skyblog.com
kathleenv
Langue pendue
Langue pendue
kathleenv

MessageSujet: Re: Deux piliers du forum et de l'alliance   Deux piliers du forum et de l'alliance EmptyVen 23 Déc - 21:02

C'est des malades!! félicitations félicitations félicitations félicitations félicitations félicitations
Bravo a eux!Espèrons qu'ils continuent ainsi!
nono molko
Gratteur aux tétons pointus
Gratteur aux tétons pointus
nono molko

MessageSujet: Re: Deux piliers du forum et de l'alliance   Deux piliers du forum et de l'alliance EmptySam 24 Déc - 2:32

wis aujourd'hui je te felicite mais reste digne j'ai faillit te depasser un jour de juillet helas pour moi tu as maintenant trop d'avance Smile et je tiens a te feliciter pour tes talents de bernard pivot ... de bon aloi

Frodon Garrant du pricieu anneau gastrique je t'en felicite tu le garde tres bien et tu est toujours la pour faire marrer les autres et moi le premier

Alors les gars je vous tire mon chapeau (et malgré que je sois tyran) je n'en reste pas moins eblouie de vos parcours réspectifs.

Bravo les gars ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux piliers du forum et de l'alliance   Deux piliers du forum et de l'alliance Empty

Deux piliers du forum et de l'alliance
Page 1 sur 1