Abyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abyss

Descendante des Bas-Fonds d'Ogame

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

un petit problème aucun accès nul part :s

+5
cronos
Shadow Zeus
kathleenv
Timy [Ultimax]
arsonic
9 participants
AuteurMessage
arsonic
Timide
Timide

un petit problème aucun accès nul part :s Empty
MessageSujet: un petit problème aucun accès nul part :s   un petit problème aucun accès nul part :s EmptyMer 7 Déc - 23:17

je viens de voir que pour débuté mon accès sera restreint mais pouvez vous me dire ou sont les lieux dont j'ai le droit d'aller???? et je suis bien inscrit dans le clan depuis pas longtemps 1h tout au plus merci de me répondre les mecs (et aussi les filles s'il y en a dans le clan fleurs rose surprise )
Revenir en haut Aller en bas
Timy [Ultimax]
Timide
Timide

MessageSujet: Re: un petit problème aucun accès nul part :s   un petit problème aucun accès nul part :s EmptyMer 7 Déc - 23:39

Meme moi qui suit pas de l'alliance et qui ai pas les droit et ui me suis incrit aujourd'hui j'ai plus de post Razz
kathleenv
Langue pendue
Langue pendue
kathleenv

MessageSujet: Re: un petit problème aucun accès nul part :s   un petit problème aucun accès nul part :s EmptyMer 7 Déc - 23:41

pour les nouveaux menbres c'est une semaine d'attente et il faut postuler dans le groupe bolchevik
arsonic
Timide
Timide

MessageSujet: Re: un petit problème aucun accès nul part :s   un petit problème aucun accès nul part :s EmptyJeu 8 Déc - 22:14

je me suis mis dans le groupe bolchevik depuis hier soir, mais je suis encore en attente. C'est normal?????

[Wis13] je suis chiant pour une première fois, mais c'est pour montrer la clareté qu'ajoute la ponctuation.
arsonic
Timide
Timide

MessageSujet: Re: un petit problème aucun accès nul part :s   un petit problème aucun accès nul part :s EmptyJeu 8 Déc - 23:05

alors y aurait-il un modo pour s'occuper de mon cas (je sais que mon cas est grave jusqu'à aller me faire soigner mais bon occupez vous en tout de même jamaique jamaique jamaique )
kathleenv
Langue pendue
Langue pendue
kathleenv

MessageSujet: Re: un petit problème aucun accès nul part :s   un petit problème aucun accès nul part :s EmptyJeu 8 Déc - 23:42

le groupe bolchevick ainsi que tous les droits du forum sont généralement delivré après une semaine.bon courage!
arsonic
Timide
Timide

MessageSujet: Re: un petit problème aucun accès nul part :s   un petit problème aucun accès nul part :s EmptyJeu 8 Déc - 23:45

ok merci car je ne savais pas jap jap jap jap
Shadow Zeus
Achtarion, relique Bas-fonnienne
Shadow Zeus

MessageSujet: Re: un petit problème aucun accès nul part :s   un petit problème aucun accès nul part :s EmptyVen 9 Déc - 17:28

Timy [Ultimax] a écrit:
Meme moi qui suit pas de l'alliance et qui ai pas les droit et ui me suis incrit aujourd'hui j'ai plus de post Razz

Moi je suis pas de l'alliance et j'ai pas le droits, et j'ai encore plus de posts. Very Happy
cronos
Grand Manitou
Grand Manitou
cronos

MessageSujet: Re: un petit problème aucun accès nul part :s   un petit problème aucun accès nul part :s EmptyVen 9 Déc - 19:28

kathleenv a écrit:
pour les nouveaux membres c'est une semaine d'attente et il faut postuler dans le groupe bolchevik
La réponse avait été donnée dès le début Rolling Eyes
http://mambanoir29.skyblog.com
kezman
master floodeur
master floodeur
kezman

MessageSujet: Re: un petit problème aucun accès nul part :s   un petit problème aucun accès nul part :s EmptyVen 9 Déc - 21:18

mais moi je suis groupe bolkévik depuis au moin 9 mois et j'ai euuh, peux pas poster partout Very Happy

Gné??
The_Anubis
Langue pendue
Langue pendue
The_Anubis

MessageSujet: Re: un petit problème aucun accès nul part :s   un petit problème aucun accès nul part :s EmptyMar 13 Déc - 17:22

lu kev alors ça y ait t'as été recruté!
enfin dans une bonne team lol, c'est pas que les autres faisaient pitier mais presque quand même!

[Wis13] je t'ai dans mon colimateur!!
foXxX
Timide
Timide

MessageSujet: Re: un petit problème aucun accès nul part :s   un petit problème aucun accès nul part :s EmptyLun 26 Déc - 21:18

Post original

Code:
Oui  c vrai kC assez pbatik de ne pas pvr poster partt et de ne pouvoir etre o courant de ski se pass partt. C'est assez dérangeant en soi detre ds une bonne ally et de ne pouvoir profiter de la joie du forum en entier :'-(  Voila c'est a peu prè tt, jespere pvr rentrer ds le groupe des bolchévik incessament sous peu !!!

Traduction :

Oui c'est vrai que c'est assez problématique de ne pas pouvoir poster partout et de ne pouvoir pas être au courant de ce qu'il se passe partout. C'est assez dérangeant en soi d'être dans une bonne alliance et de pouvoir profiter de la joie du forum dans son intégralité :'-( Voilà c'est à peu près tout, j'espère pouvoir rentre dans le groupe des bolchevik incessament sous peu !!!

Post Scriptum:
Le prochain message de ce genre sera supprimé et non pas traduit et je pense que wis est de mon avis.

Ce forum n'est pas un téléphone portable ou MSN

Tu as parlé des joies du forum et bien sache mon amis que ça me fais franchement chier de devoir lire des post de gens qui ont fait SMS langue maternelle et Français deuxième langue vivante étrangère et que ça à l'art de me foutre en rogne !!!!

Si toi tu aimes bien lire nos post c'est qu'ils sont claires, parfois mal orthographié mais compréhensible et "décompressé"

[Gold no Saint] modérateur pas content
wis13
tonneau de biere
wis13

MessageSujet: Re: un petit problème aucun accès nul part :s   un petit problème aucun accès nul part :s EmptyMar 27 Déc - 1:48

Tu as tout mon soutien Gold no Saint ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit problème aucun accès nul part :s   un petit problème aucun accès nul part :s Empty

un petit problème aucun accès nul part :s
Page 1 sur 1