Sujet: achete 2 M de deuter Mer 30 Nov - 18:41
j'achete 2 million de deuter sur les deux jour a venir
donc j'ai deja 2 M de M a vendre pour le moment au taux 5m=3c=2d
me cointacter IG a agent VIVIVI
ps: j'adore lambiance de noel
brachioraidos Chef des armées
Sujet: Re: achete 2 M de deuter Mer 30 Nov - 20:45
ah tien un ancien... bonjour, commen vas tu ? sinon pour le deuté mais moi je n'en ai pas et en cherche aussi lol !
venomsharp Recruteur
Sujet: Re: achete 2 M de deuter Mer 30 Nov - 22:16
bah ca va bien j'ai vu que tu a esquiver oria tout a l'heure bravo a toi !!!ca va etre mon tour maintenant
et apparament c'est la dech en deut en ce moment c'est impresionnant va faloir ce trouver de nouveau pur farmer
Benji Recruteur
Nombre de messages : 1584 Localisation : niort Date d'inscription : 23/02/2005
Sujet: Re: achete 2 M de deuter Mer 30 Nov - 22:19
Comment ca esquiver?
venomsharp Recruteur
Sujet: Re: achete 2 M de deuter Mer 30 Nov - 22:21
bah dapres ce qu'on am dis brahcioraidos c'est fait raider par oria en g6 mais brachio la eviter a moin qu'on ne parle pas de la meme personne
Benji Recruteur
Nombre de messages : 1584 Localisation : niort Date d'inscription : 23/02/2005
Sujet: Re: achete 2 M de deuter Mer 30 Nov - 22:22
quoi il s'est fait riader :s
brachioraidos Chef des armées
Sujet: Re: achete 2 M de deuter Mer 30 Nov - 23:50
oui efectivement e me suis fait raider en G6 par oria ! il en avais apres ma flotte mais fort heureusement pour moi je l'ai vue venir et ai donc pu retirer ma flotte mais je vois que les nouvelles vont vite . qui t'a parler de cela ? et je ne savais meme pas que tu était dans le coin en tout cas bonne chance.
guenoofking pyjama en croissance
Nombre de messages : 1320 Localisation : en el catmaran Date d'inscription : 07/08/2005
Sujet: Re: achete 2 M de deuter Jeu 1 Déc - 0:35
moi je veux bien vendre 800k de deut contre un mix cristal métal avec un petit peu plus de métal ...
venomsharp Recruteur
Sujet: Re: achete 2 M de deuter Jeu 1 Déc - 0:38
cristal je epux pas j'en ai trop besoin par contre seulement metal ca te va??
et brachio je l'ai vu par lunage il a uen deuxieme volante sous ma lune et ces recyclo etait partie poru cher toi j'ai deduis le raid apres un autre agent ma alerter qu'il en avait apres moi maintenant qu'il ta louper
bien jouer quand meme
norton Orateur
Nombre de messages : 547 Localisation : cherche bien... Date d'inscription : 19/06/2005
Sujet: Re: achete 2 M de deuter Jeu 1 Déc - 1:30
ah non mais là je dis non !!! comment ca c'est la dèche en deut ??? mon coco si j'avais su que tu recherchais du deutérium, et vu les taux que tu propose, je t'en aurait vite fait vendu mes 4000k !!! alors ca c'est la meilleur... je cravache pendant 2 semaines pour vendre mon deut et v'là qu'il y en a un ( apparrement an ancien, alors respect ^^ ), qui arrive avec des taux super bon en disans que personne n'en as !!! ... seulement voilà j'ai vendu tous mon deut et maintenant c'est moi qui en recherche ( j'en profite au passage si quelqu'un veut du metal en échange... ) ... ... alors la prochaine fois que tu recherche du deutérium, passe par la case norton s'il te plais, parceque j'en ai toujours en stock !!! ... sur ce, bonne continuation, je file au dodo...
@+
kathleenv Langue pendue
Sujet: Re: achete 2 M de deuter Ven 2 Déc - 0:07
ou demandez tout simplement j'en ai souvent en stock...............