| crystal a profusion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: crystal a profusion Jeu 24 Nov - 18:47 | |
| j'echange 1000k de crystal en G7 contre 1000k de metal si sa interresse quelqu'un ?? |
|
| |
guenoofking pyjama en croissance
Nombre de messages : 1320 Localisation : en el catmaran Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: crystal a profusion Jeu 24 Nov - 19:42 | |
| ecoute y'a un topic pour ca ( commerce intergalactique ) qui te permet de faire tes echanges dans un lieu reservé la tu oblige l'admin a bouger ton message ... | |
|
| |
Benji Recruteur
Nombre de messages : 1584 Localisation : niort Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: crystal a profusion Jeu 24 Nov - 20:26 | |
| Je prends mais t'es qui ingame? | |
|
| |
Cloud Langue pendue
| Sujet: Re: crystal a profusion Ven 25 Nov - 1:12 | |
| Hum, sans vouloir jouer les reloux, le taux de l'invité peut être considéré comme du push si l'invité est plus faible que l'acheteur de cristal... Enfin jdis ca, jdis rien | |
|
| |
wis13 tonneau de biere
Nombre de messages : 2408 Age : 42 Localisation : Pays des fromages trop bon Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: crystal a profusion Ven 25 Nov - 3:46 | |
| Y a pas vraiment de règles officiel sur les taux de changes. | |
|
| |
darkest knight master floodeur
| Sujet: Re: crystal a profusion Ven 25 Nov - 9:42 | |
| | |
|
| |
Cloud Langue pendue
| Sujet: Re: crystal a profusion Ven 25 Nov - 14:34 | |
| - wis13 a écrit:
- Y a pas vraiment de règles officiel sur les taux de changes.
Sisi, sinon vendre 1000K de deut contre 1 K de métal ne serait pas considéré comme push... | |
|
| |
GoldnoSaint Moulin à parole
Nombre de messages : 127 Localisation : Dans l'une de mes EdlM Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: crystal a profusion Ven 25 Nov - 17:22 | |
| il faut que celui qui a le moin de points envoie le 1er et celui qui en a le p^lus le second de ce fait l'échage n'est pas considéré comme puch | |
|
| |
| Sujet: Re: crystal a profusion Ven 25 Nov - 22:26 | |
| bein alors je veux ton cristal moi! | |
|
| |
wis13 tonneau de biere
Nombre de messages : 2408 Age : 42 Localisation : Pays des fromages trop bon Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: crystal a profusion Ven 25 Nov - 23:33 | |
| - Cloud a écrit:
- wis13 a écrit:
Sisi, sinon vendre 1000K de deut contre 1 K de métal ne serait pas considéré comme push... Bien sur mes dans certaines limite, mais du 1 contre 1 c'est pas du push | |
|
| |
vatco Orateur
Nombre de messages : 343 Localisation : Breizh Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: crystal a profusion Sam 26 Nov - 0:07 | |
| - wis13 a écrit:
- Cloud a écrit:
- wis13 a écrit:
Sisi, sinon vendre 1000K de deut contre 1 K de métal ne serait pas considéré comme push... Bien sur mes dans certaines limite, mais du 1 contre 1 c'est pas du push Je crois me souvenir (à vérifier) que le taux minimum toléré pour que ce ne soit pas du push est 1/1/1 - GoldnoSaint a écrit:
- il faut que celui qui a le moin de points envoie le 1er et celui qui en a le p^lus le second de ce fait l'échage n'est pas considéré comme puch
=> Non, il faut que le joueur qui reçoit en premier envoie sa part du marché dans un délai de 24 h | |
|
| |
wis13 tonneau de biere
| Sujet: Re: crystal a profusion Sam 26 Nov - 0:11 | |
| - vatco a écrit:
- => Non, il faut que le joueur qui reçoit en premier envoie sa part du marché dans un délai de 24 h
non c'est 48h | |
|
| |
Cloud Langue pendue
| Sujet: Re: crystal a profusion Sam 26 Nov - 0:49 | |
| Non 24h depuis les nouvelles règles | |
|
| |
vatco Orateur
| Sujet: Re: crystal a profusion Sam 26 Nov - 1:09 | |
| - vatco a écrit:
- Je crois me souvenir (à vérifier) que le taux minimum toléré pour que ce ne soit pas du push est 1/1/1
Je confirme : - Enlendil Opérateur a écrit:
- Bonsoir à tous.
Le but de ce message est juste de vous annoncer que je modèrerais désormais la partie Commerce de ce forum aux côtés d'Aluno pour que la modération y soit bien plus efficace.
Les règles ne changeront, je garde la même ligne de conduite mais j'insiste sur le fait que nous demandons que lorsque l'échange est fait il le soit indiqué dans le titre en rajoutant : [Réglé] pour que nous puissions clore plus facilement.
Enfin je rappelle un taux moyen que l'on retrouve souvent : 3/2/1 c'est à dire : 3 métal = 2 cristal = 1 deutérieum.
Et je rappelle au final que le taux minimum accepté pour que celà ne soit pas considéré comme du push est de : 1/1/1. | |
|
| |
vatco Orateur
| Sujet: Re: crystal a profusion Sam 26 Nov - 1:14 | |
| - wis13 a écrit:
- vatco a écrit:
- => Non, il faut que le joueur qui reçoit en premier envoie sa part du marché dans un délai de 24 h
non c'est 48h - Cloud a écrit:
- Non 24h depuis les nouvelles règles
C'est Cloud qui a raison : § 6 PUSHER I Définition / Interdiction "Pusher " signifie approvisionner un autre compte plus fort que le sien avec des ressources sans recevoir une contrepartie dans un délai de 24 heures. | |
|
| |
wis13 tonneau de biere
| Sujet: Re: crystal a profusion Sam 26 Nov - 1:35 | |
| OK merci. Putain j'ai faillit me faire pusher. | |
|
| |
| Sujet: Re: crystal a profusion Sam 26 Nov - 22:01 | |
| on sen fou je veux mon cristal euhhh! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crystal a profusion | |
| |