| Photos... | |
|
+32dark raven Gabriel foXxX golum miki satana gaylor montouptitami [A.A.A] kezman Timy [Ultimax] Lotus corp [.S.] brachioraidos vatco Benji nono molko VII Shadow Zeus Kazuya diabolito13 Sly Servietsky GoldnoSaint wis13 Pere Alexander darkest knight Canteus I [EdM] Alustriel cronos guenoofking alf Mc-Bef © FRODON © 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Canteus I [EdM] Langue pendue
Nombre de messages : 232 Localisation : France Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Photos... Ven 11 Nov - 20:26 | |
| | |
|
| |
Mc-Bef © master floodeur
Nombre de messages : 918 Localisation : Prêt d'un arbre ! [Marseille...Sniff] Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Photos... Ven 11 Nov - 21:14 | |
| Et c'est là qu'on fait... wahouuuuuu ^^ moi ji suis en haut... jle trouver super beau ce montage (non pas parce que ji suis dessus... mais un peu quand même)^^ | |
|
| |
FRODON © maitre de la blague fine
Nombre de messages : 3418 Age : 39 Localisation : ... Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: Photos... Ven 11 Nov - 21:33 | |
| Cronos t'as enlevé ta photo, tampis je la remet, ya pas de raison que tu passes à l'as... | |
|
| |
cronos Grand Manitou
Nombre de messages : 4857 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Photos... Ven 11 Nov - 21:46 | |
| Ne remet pas celle la On me voit d'une, et de trop près de deux ! et en plus jsuis torse nu | |
|
| |
Mc-Bef © master floodeur
Nombre de messages : 918 Localisation : Prêt d'un arbre ! [Marseille...Sniff] Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Photos... Ven 11 Nov - 21:55 | |
| Oh le choupinet on va voir tes boutons d'acnés...
Pitin montre ton corp merde... on attend tous ça... enfin moi je l'attend ^^ | |
|
| |
nono molko Gratteur aux tétons pointus
| Sujet: Re: Photos... Ven 11 Nov - 23:42 | |
| Bon moi je vous met plusieurs foto (ou je ne fais pas de culturisme) ou je ne suis aps à poil et ou on me voit a peu près bien Moi pendant un de mes nombreux concert en plein air :p (hyper concentré je sais j'ai une tête de con quand jfais ça :p ) Moi dans mon ptit boulot d'été (tueur a gage pour le compte des russes:)) Histoire de montrer que je sais lire aussi voici une photo de moi .. lisant Et pour finir une photo de moi faisant la seule chose que je suis capable de faire: BOIRE Je vais essayer de mettre bientôt une photo de moi me trimballant en motard alors que .. je n'ai pas de moto :p | |
|
| |
Kazuya Bavard
| Sujet: Re: Photos... Sam 12 Nov - 1:05 | |
| Hahahahaha!Pour la photo en lisant ! Dans le livre yavait des trucs bizarre!LOL! Et pour le petit concert c vrai une petite tête de con! d'ange
Edit de Nono: Je ne te permet pas | |
|
| |
Shadow Zeus Achtarion, relique Bas-fonnienne
| Sujet: Re: Photos... Sam 12 Nov - 14:46 | |
| | |
|
| |
Mc-Bef © master floodeur
| Sujet: Re: Photos... Sam 12 Nov - 15:29 | |
| - nono molko a écrit:
- Bon moi je vous met plusieurs foto (ou je ne fais pas de culturisme) ou je ne suis aps à poil et ou on me voit a peu près bien
Moi pendant un de mes nombreux concert en plein air :p (hyper concentré je sais j'ai une tête de con quand jfais ça :p )
Vive la rallonge de 4mètres | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos... Sam 12 Nov - 15:33 | |
| Pour être précis 2 rallonges de 50 mètres et un cable jack de 10 mètres | |
|
| |
Mc-Bef © master floodeur
| Sujet: Re: Photos... Sam 12 Nov - 15:46 | |
| Enfait t'habite à 100mètres de la où t'as fais ton concert pour chien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos... Sam 12 Nov - 15:50 | |
| Bah la c chez moi et c'est la repete je fais mes arrangements dans mon coin pendant que le bassiste est plus loin a voir ce qu'il peut faire our se mettre sur la même tonalité que moi | |
|
| |
darkest knight master floodeur
| Sujet: Re: Photos... Sam 12 Nov - 21:06 | |
| sa pete savoir faire de la guitar r e n empeche!
ptit edit comme ça tu saura a l'avenir :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos... Sam 12 Nov - 21:07 | |
| On le voi en plus sur la photo je suis en plein solo :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos... Sam 12 Nov - 21:09 | |
| tu fait des concerts ? jou moi nirvana un peu siltoplé mon nononouchet! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos... Sam 12 Nov - 21:11 | |
| Lol c'est trop simple nirvana :p loool
tu prefererai pas un peu de metallica ou du van Halen :p
mais si tu veux jte joue quand même du nirvana | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos... Sam 12 Nov - 21:15 | |
| oui c'est vrés que c'est un peu les meme notes a xhaque fois mais bon si tu y tiens joue moi mutter de rammstein cele la elle dechire avec la guitarre elecrtique! | |
|
| |
cronos Grand Manitou
Nombre de messages : 4857 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Photos... Sam 12 Nov - 21:17 | |
| C'est vrai que Nirvana c'est loin d'être le plus dur ^^ pourtant c'est l'un des meilleurs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos... Sam 12 Nov - 21:19 | |
| sa fair delirer quand les guitaristes de nirvana ils son defoncés ils s'exittent contre leurs guittares! | |
|
| |
guenoofking pyjama en croissance
Nombre de messages : 1320 Localisation : en el catmaran Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Photos... Dim 13 Nov - 23:20 | |
| NIRVANA FOREVEVER | |
|
| |
Alustriel Bavard
| Sujet: Re: Photos... Lun 14 Nov - 1:44 | |
| Faut pas dévier le sujet c'est pas bien ca et c vrai que du coup la photo de mc bef elle casse le mythe on se rend compte que les photos ne valent rien à la réelle vision mais bon c'est déjà ca et puis c'est toujours mieux d'avoir une vue de quelqu'un sous son meilleur jour ^^ allez mettez vos photos tous spéciale dédicace à wis le beau gosse ténébreux mdrrr sérieux mettre une vieille photo où on se la joue méchant ca se fait pas si? ^^ | |
|
| |
Canteus I [EdM] Langue pendue
Nombre de messages : 232 Localisation : France Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Photos... Lun 14 Nov - 4:34 | |
| hey on casse pas wis ici ! | |
|
| |
FRODON © maitre de la blague fine
Nombre de messages : 3418 Age : 39 Localisation : ... Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: Photos... Lun 14 Nov - 12:43 | |
| Mdr avec tes 3 km de rallonge...le temps qu'il faut au son à partir du moment où t'as gratté, il te faut au moins 5 sec...
Ouai, c'est bien de savoir jouer de la guitare...on fait un groupe à 2 Nono ? plus ton bassiste ^^ | |
|
| |
wis13 tonneau de biere
Nombre de messages : 2408 Age : 42 Localisation : Pays des fromages trop bon Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Photos... Mar 15 Nov - 0:21 | |
| - Canteus I [EdM] a écrit:
- hey on casse pas wis ici !
MERCI Et la photo du ténébreux, c'est pas du tout mon genre. Pour ce qui me connaisent ils pourront confirmer. | |
|
| |
Shadow Zeus Achtarion, relique Bas-fonnienne
| Sujet: Re: Photos... Mar 15 Nov - 0:26 | |
| Huhu, en effet. Par contre vous devriez faire, par exemple, un blog, les Ultima en ont fait un et c'est assez sympa, mais jfais pas tourner l'adresse. :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos... | |
| |
|
| |
| Photos... | |
|