| J'arette... | |
|
+22adn237 [JOE] Lotus corp [.S.] laoboy-puru Kazuya alf Shadow Zeus Cloud agrijb darkest knight Althea Tronconibus Canteus I [EdM] wis13 kezman guenoofking Mc-Bef © !roN WolF Seifsquall© cronos Benji nono molko FRODON © 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kezman master floodeur
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: J'arette... Dim 25 Sep - 21:12 | |
| qu'est que tu veux pour rester ??? dis nous ! | |
|
| |
FRODON © maitre de la blague fine
Nombre de messages : 3418 Age : 39 Localisation : ... Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: J'arette... Dim 25 Sep - 21:37 | |
| J'ai refilé le compte à celui qui l'avait créé début Décembre, il été resté 2 jours dessus, puis il me l'avais donné, en me disant qu'un jour il aimerait le reprendre...j'avais dis oui, parce que je ne pensais pas qu'il reviendrai...mais je comptais arréter tout de même...
Vous êtes une bande de sacrés joyeux lurons, et c'est pour ça que je reste ici pour flooder^^
J'espère donc pouvoir garder mes droits pour visiter les parties privées.
Belle citation Canteus...mais il a aussi été dis que le fardeau du porteur ne peut être porté que par une seul personne...^^ et mettre en vacances signifie augmenter moins vite que les autres, donc baissé progressivement au classement, chose que je ne pourrais pas tolérer lol
Non Iron, Frodon il ne meurt pas, il est juste avec un doigt en moins ^^
pour rester, je veux bien les photos des toutes les filles de l'alliance^^ chose impossible... | |
|
| |
kezman master floodeur
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: J'arette... Dim 25 Sep - 21:41 | |
| bon ba les filles on s'active pour frodon allez vite lol | |
|
| |
Tronconibus Bavard
Nombre de messages : 62 Localisation : Pointe de L'Armorique Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: J'arette... Dim 25 Sep - 21:44 | |
| c'est pas con ce qu' a écrit Canteus I, un ptit break toutes les 2 semaines, ça évite de se prendre trop la tête avec ce p***** de jeu, qui effectivement commence aussi à me bouffer la vie, comme Frodon.
je pense que je vais faire ça, et toi Frodon ? | |
|
| |
kezman master floodeur
| Sujet: Re: J'arette... Dim 25 Sep - 21:46 | |
| comme le dit frodon c'est pas evident parce que tu peux pu jouer pour les points ou le top alors bon voila quoi.... | |
|
| |
Canteus I [EdM] Langue pendue
Nombre de messages : 232 Localisation : France Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: J'arette... Dim 25 Sep - 21:49 | |
| Detrompe toi en 1 semaine j'ai perdu 30 places. La j'en reprend en moyenne 5 par jour donc en une semaine je remonte comme tu joue deux semaines puis t'arretes une semaine au final tu grimpe. - Citation :
- J'ai refilé le compte à celui qui l'avait créé début Décembre, il été resté 2 jours dessus, puis il me l'avais donné, en me disant qu'un jour il aimerait le reprendre...j'avais dis oui, parce que je ne pensais pas qu'il reviendrai...mais je comptais arréter tout de même...
ceci dit le compte est plus à toi qu'à lui. Imagine je créé un compte et je le file à quelqu'un et puis quand le compte est bien developpé je le reprend. C'est pas tresregulier ca | |
|
| |
kezman master floodeur
| Sujet: Re: J'arette... Dim 25 Sep - 21:51 | |
| c'est meme deg****** parce que il fait tous le boulot et aprés il est pacha le mek | |
|
| |
Nombre de messages : 3418 Age : 39 Localisation : ... Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: J'arette... Dim 25 Sep - 22:01 | |
| Lol Tronco, moi c'est soit je continu, soit j'arrète, mais les petits breaks c'est pas mon truc...
Canteus, tu as raison pour la gars qui crée un compte, qui s'en va et qui revient, c'est fait de tout petits rien, ça se chante et ça se danse et ça revient comme une chanson populaire...houla, je m'égare ^^, mais je comptais arréter, et le fait que le mec reprenne son compte ça a été plus facile pour moi de partir. | |
|
| |
nono molko Gratteur aux tétons pointus
| Sujet: Re: J'arette... Lun 26 Sep - 0:11 | |
| au faite frodon comment vaston anneau Gastrique | |
|
| |
Althea Moulin à parole
| Sujet: Re: J'arette... Mer 28 Sep - 19:53 | |
| T'as arrêté l'uni 10 aussi ? ps pour les photos y a les miennes quelque part sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: J'arette... Mer 28 Sep - 21:52 | |
| dmg que tout le monde n'y ai pas acces | |
|
| |
darkest knight master floodeur
| Sujet: Re: J'arette... Jeu 29 Sep - 8:35 | |
| dommage que tu pars tu avais l'air sympa! | |
|
| |
Mc-Bef © master floodeur
Nombre de messages : 918 Localisation : Prêt d'un arbre ! [Marseille...Sniff] Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: J'arette... Ven 30 Sep - 20:24 | |
| - Althea a écrit:
- T'as arrêté l'uni 10 aussi ?
ps pour les photos y a les miennes quelque part sur le forum Ou Ou Ou Ou ??? - Quans t'as bu a écrit:
- dmg que tout le monde n'y ai pas acces
Oh pas touche aux filles de notre alliance ! Déjà qu'on en a pas beaucoup... on partage po ! houste ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: J'arette... Ven 30 Sep - 20:44 | |
| je te demande pas ton avis c'est Cronos le chef c'est lui qui decide ..... !! non mais | |
|
| |
| Sujet: Re: J'arette... Ven 30 Sep - 20:47 | |
| au fait ca me revient ... Pourquoi t'avais été bloqué Mc-BEf car je me souviens d'avoir vu ton nom au pilori. Encore pour une connerie je suppose du style utilisation d'armes non conventionnelles | |
|
| |
agrijb Orateur
Nombre de messages : 372 Localisation : pres d'avignon Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: J'arette... Ven 30 Sep - 23:11 | |
| frodon je suis tres trsite que tu partes au point que quand j'ai lu ta decision j'en avais les larmes aux yeux je te promets mais bon cv'est ton chois va tinscvrire a hattrick c'est beaucoup moins envahissant!! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'arette... Sam 1 Oct - 0:09 | |
| Ouai moi aussi le matin ça colle partout, mais bon, une bonne branlette le soir et ya plus de problèmes...car en effet, c'est ça le problème avec la trique, c'est que...quoi ? ...ha bon, on dit l'hattrick...ha d'accord... | |
|
| |
Mc-Bef © master floodeur
Nombre de messages : 918 Localisation : Prêt d'un arbre ! [Marseille...Sniff] Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: J'arette... Sam 1 Oct - 14:37 | |
| - Canteus I [EdM] a écrit:
- au fait ca me revient ... Pourquoi t'avais été bloqué Mc-BEf car je me souviens d'avoir vu ton nom au pilori. Encore pour une connerie je suppose du style utilisation d'armes non conventionnelles
J'ai attaqué un gars plus de 12fois en 30min ^^ J'avais pas fais gaffe ! Après ce connard il est allé me balancer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'arette... Sam 1 Oct - 15:28 | |
| bah écoute j'aurais fait pareil t'imagine pas toi te faire attaquer 12 fois en 30 min . Je t'aurais envoyé un message et puis ensuite je t'aurai balancer ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: J'arette... Sam 1 Oct - 15:29 | |
| Oups petit probleme de connection ® | |
|
| |
Mc-Bef © master floodeur
| Sujet: Re: J'arette... Lun 3 Oct - 20:32 | |
| Oué bin moi, si je sais qui sais le gars... je lui fais un bisou, parce que vous pouvez pas savoir le bien que c'est d'être bloqué 3 jours !
Les ressources continues à tourner et personne peut t'attaquer héhé ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: J'arette... Dim 9 Oct - 15:59 | |
| Bon, je me suis dis que j'allais quand même faire un petit effort et revenir sur le forum^^, mais je vois que ça ne poste pas beaucoup...je vais remuer tout ça ^^ | |
|
| |
wis13 tonneau de biere
Nombre de messages : 2408 Age : 42 Localisation : Pays des fromages trop bon Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: J'arette... Dim 9 Oct - 16:22 | |
| Remue pas trop après ça pue le food. | |
|
| |
guenoofking pyjama en croissance
Nombre de messages : 1320 Localisation : en el catmaran Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: J'arette... Dim 9 Oct - 19:33 | |
| oui c'est vrai c'est un peu mort en ce moment . | |
|
| |
| Sujet: Re: J'arette... Dim 9 Oct - 19:38 | |
| Moi, j'ai peur de rien, attend je les apelle pour voir si ils viennent me faire un petit bisou...
Mc-Bef, Servietsky, Alf, venez mes petits...merde, je crois qu'ils arrivent en courant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'arette... | |
| |
|
| |
| J'arette... | |
|