Nombre de messages : 540 Age : 37 Localisation : au soleil , toulon, meme si il pleut.... Date d'inscription : 23/05/2005
Sujet: nos alliés ??????????? Lun 12 Sep - 0:46
que sont devenus les alliés de la wing ??????? D'aprés les statistiques , les JUDHAM (Judge Hammer)sont inexistants , tout comme les APA (alliance protectrice des annimaux)....
Les UC sont considérés comme en pacte de défense sur notre page d'alliance tandis qu'on est en pacte total d'aprés leur page d'alliance........
Les EdM sont considérés en Entente commerciale chez nous , tandis que sur leur page d'alliance , nous sommes aussi en PNA........
Je vais essayer de me renseigner en ce qui concerne les UC et les Edm des le weekend prochain.........Sinon je souhaiterai que l'on me donne des infos sur les judham et les apa , pour savoir ce qu'ils sont devenus!!!!!!!!!!
Canteus I [EdM] Langue pendue
Nombre de messages : 232 Localisation : France Date d'inscription : 26/03/2005
Sujet: Re: nos alliés ??????????? Lun 12 Sep - 2:22
Eh bien en ce qui nous concerne nous sommes en PNA avec Abyss tout court ca sous-entendait la wing aussi... non ?
ange de platine Moulin à parole
Nombre de messages : 134 Localisation : Quelque part , faut regaredez en galaxie 99 Date d'inscription : 19/04/2005
Sujet: et Lun 12 Sep - 15:44
Et moi je suis le chef des UC ! Et nous sommes en Protectora des abyss w alors moi je considére sa comme un pacte total non ?
trikaar Curieux
Sujet: Re: nos alliés ??????????? Ven 16 Sep - 19:28
les JUDHAM il sont chez nous
Tiger Invité
Sujet: Re: nos alliés ??????????? Ven 16 Sep - 22:19
Vi ils sont chez nou mnt donc plus de pna avec vous
Sinon ds l'hstoire de bas fonds je suis pas secretaire!!!!!!!!!!!!!!!!
nono molko Gratteur aux tétons pointus
Sujet: Re: nos alliés ??????????? Ven 16 Sep - 22:35
Tiger tu étais qu'un tout petit gratte papier de rien du tout