Nombre de messages : 232 Localisation : France Date d'inscription : 26/03/2005
Sujet: Saluuut Jeu 14 Juil - 2:45
Je passe juste passer un petit bonjour aux membres de l'Abyss ... J'espere que tout se passe bien dans votre alliance (a part que vous êtes en guerre ^^) j'aimerais bien vous aider j'ai deja envoyé une sonde sur la planete a gringo ainsi qu'une dizaine de canette de liqueur de patate ==> ca a pas marché rien a faire
Bon je sais que je peux encore attendre pour une PNA donc j'en reparle pas (oups deja fait) allez ++ et que la victoire vous guide
wis13 tonneau de biere
Nombre de messages : 2408 Age : 42 Localisation : Pays des fromages trop bon Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: Saluuut Jeu 14 Juil - 17:05
Bonjour à toi, et c'est pas grave pour les canettes faut pas pleurer. Allez vas te consoler en prenant une Liqueur de patate de chez marcel.
Canteus I [EdM] Langue pendue
Sujet: Re: Saluuut Jeu 14 Juil - 17:31
T'inquiete pas pour ca .... Ne le dit à personne mais les canettes venaient de chez lui c'était la cargaison déstinée à PEre Alexander que mes recycleurs ont interceptés
Pere Alexander Pretre nommé à la tête de la dictature.
Nombre de messages : 1173 Localisation : essonne Date d'inscription : 24/02/2005
Sujet: Re: Saluuut Jeu 14 Juil - 19:48
Dommage que tu n'y ai pas gouté avant de les envoyer tu te serais apercu que je me doutait d'un recyclage de ta part alors cette marchandise etait fictive. les cannettes ne contenaient que du jus d'ananas normal que gringo n'est pas apprécié ^^
Sujet: Re: Saluuut Jeu 14 Juil - 20:53
arf c'est donc normal qu'elles n'aient causées aucun dégats ^^ ... Heuresement que ton nom était marqué dessus il vont s'en prendre a toi maintenant
adrien 3 Invité
Sujet: Re: Saluuut Ven 15 Juil - 13:34
bonjour je suis adrien 3 mai dans ogame maintenen c nouoo je vien vou emender d'arretter de raider mes membre car maintenen il cherche des mercenaire il on ete voir des inf et un camora nommer gringo donc svp arretter de les raider j'espere que vou comprendrer la douleur que sa leur fai de perdre leur flotte car a mon avi vou l'aver deja perdu au moin 1 foi et c fai vachemen mal on a surtout les boules lol donc j'espere ttendre une reponse rapide et positive et je vou souaite une exelante journer et que vou ganger la guerre
PS: je suis un ami des EdM donen plus nou avon un pt avc eu
voila je vou remerci et a bientot j'espere mai pa en rraide lol mdr
et j'offre une tourner
cronos Grand Manitou
Nombre de messages : 4857 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/02/2005
Sujet: Re: Saluuut Ven 15 Juil - 14:57
Bonjour à vous, j'aimerais déjà savoir pourquoi vous postez dans le bar et d'autre part quelle est votre alliance, quels sont vos membres raidés, quels sont les agresseurs ^^ Je ne vous promet rien mais au moins un peu d'info seraient le bienvenues
Sujet: Re: Saluuut Ven 15 Juil - 15:58
Mouais je suis désolé de cet incident parler diplomatie dans le bar ...
C'est Adrien 3 de l'allaince SJA il s'est plaint à moi des raids des Abyss alors je l'ai naturelement dirigé vers votre forum car vous êtes ouvert aux parlementations ...
Ceci dit je lui ai précisé qu'il fallait qu'il indique le nom de l' Abyss qui les raidait pour rien si il les raidait pour rien ... voilà ++
nono molko Gratteur aux tétons pointus
Sujet: Re: Saluuut Ven 15 Juil - 16:00
Et bien je ne pense pas qu'il raidait pour rien ...
Perte de flotte ... = Recyclage pour l'attaquant = Flotte a quai pour le defenseur.
Sujet: Re: Saluuut Ven 15 Juil - 16:02
c'est ce que je lui ai dit qu'il fallait que ses membres gèrent mieux leurs planetes ...
ca fait parti du jeu le recyclage ... Mais si il voulait en parler avec vous le voici ...
nono molko Gratteur aux tétons pointus
Sujet: Re: Saluuut Ven 15 Juil - 16:04
Et bien qu'il en parle et nos l'ecouteront avec grande attention
Sujet: Re: Saluuut Ven 15 Juil - 16:14
oue mais maintenant il m'a pourri mon sujet .... Enfin bon trinquons quand même
zell Orateur
Nombre de messages : 347 Localisation : 2:126:12 Date d'inscription : 09/12/2004
Sujet: Re: Saluuut Ven 15 Juil - 20:20
adrien 3 a écrit:
bonjour je suis adrien 3 mai dans ogame maintenen c nouoo je vien vou emender d'arretter de raider mes membre car maintenen il cherche des mercenaire il on ete voir des inf et un camora nommer gringo donc svp arretter de les raider j'espere que vou comprendrer la douleur que sa leur fai de perdre leur flotte car a mon avi vou l'aver deja perdu au moin 1 foi et c fai vachemen mal on a surtout les boules lol donc j'espere ttendre une reponse rapide et positive et je vou souaite une exelante journer et que vou ganger la guerre
PS: je suis un ami des EdM donen plus nou avon un pt avc eu
voila je vou remerci et a bientot j'espere mai pa en rraide lol mdr
et j'offre une tourner
Pour info gringo a arrété Ogame et deuxième info je connais celui qui a repri son compte. Ce n'est pas en nous menaçant que tu feras en sorte qu'on ne touche plus à tes membres. De plus si tes membres ce sont fais recycler c'est qu'ils ont laisser leur flotte à quai et donc qu'ils ont mal géré.
Nous ne raidons par pour rien, seulement pour les ressources donc demande à tes membres de faire plus attention et tu verras qu'ils ne se feront plus recycler.
Sujet: Re: Saluuut Sam 16 Juil - 14:57
oué c'est ce que je leur ai dit ....
PAr contre Zell l'avatar Trigun ca me dfait trop pensé à Pere Alexander parceque je sais pas si tu la déjà vu en vrai mais c exactement lui a par la coupe de cheveux ...
adrien 3 Invité
Sujet: Re: Saluuut Sam 16 Juil - 23:40
dsl je mennacai pas il a raider mon equipier qui n'avai rien sur sa planete a par quelque chasseur leger et pa de ressource voila @++ et merci de votre comprension et mon equipier s'appelle fealor il c fai raider par 800vdb voila merci encor et @++
eric de la vega master floodeur
Nombre de messages : 658 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 29/04/2005
Sujet: Re: Saluuut Dim 17 Juil - 1:23
Jme suis fait raider par 2000 Vb tu peux faire quelquechose pour moi? C'est un Camora qui m'a raidé alors tu peux proposer à Gringo de raider un joueur de sa propre flotte
Nombre de messages : 658 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 29/04/2005
Sujet: Re: Saluuut Dim 17 Juil - 1:24
de sa propre alliance pardon
Sujet: Re: Saluuut Dim 17 Juil - 1:36
c pas beau de se moquer
Sujet: Re: Saluuut Dim 17 Juil - 3:31
Qui t'as dit que je me moquais?
Pere Alexander Pretre nommé à la tête de la dictature.
Nombre de messages : 1173 Localisation : essonne Date d'inscription : 24/02/2005
Sujet: Re: Saluuut Dim 24 Juil - 13:42
Je suis desolé que cela soit arrivé sur l'un de vos membres mais c'est la loi d'ogame le but etant de dominer l'univers mais si je peux vous donner un conseil ne cherchez pas a demander un arret des raids mais plutot debrouillez vous pour que le joueurs qui vous attaque ne le reffasse plus s'il voit que vos flottes et vos defences ne sont pas interessantes ou bien qu'il ne les trouvent pas vous ne ressevrez jamais de visite de notre part.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Saluuut
Saluuut
Page 1 sur 1