Abyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abyss

Descendante des Bas-Fonds d'Ogame

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Petite demande d'explication....

+4
Shadow Zeus
quetzalcoatl
NaeiKinDus
cronos
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ROSAMAE
Invité

Petite demande d'explication.... Empty
MessageSujet: Petite demande d'explication....   Petite demande d'explication.... EmptyDim 29 Mai - 18:50

Bonjour,

Je me présente, ROSAMAE, ambassadeur général des DMK, Je viens d'avoir quelques mots avec un ex-membre de notre alliance quetzacoalt, et désormais membre de la votre, qui semble avoir posté un message dans la rubrique S.O.S de votre forum (rubrique à laquelle je ne peux évidemment pas accéder).

Alors voila, je reconnais m'être un peu emporté à son sujet (ce qui n'est en temps normal absolument pas mon cas), mais je dois bien reconnaitre mon exaspération devant son attitude.

C'est pourquoi, afin de mettre les choses au clair une bone fois pour toute, je viens poster ici afin que notre débat puisse être lu de tous et toutes afin qu'il ne puisse y avoir de phrases moifiées ou accentuées...

Il fut un temps ou notre alliance a recruté Quetzacoalt afin de l'aider et le protéger car il n'avait plus de wing... temps ou nous acceptions dans notre wing les noobs afin de les aider en leur assurant une alliance stable...Avec, une majorité de ses membres pacifiques (enfin, même le plus pacifique a toujours raidé un jour ou l'autre... que celui qui ne l'a fait me jette la premiére pierre....)

Après avoir envoyé des ressources à ces nouveaux alliés, afin de les aider à monter... après tout, si nous étions tous forts, nous étions plus puissants et plus influents (et quetzacoalt en a profité aussi)... certains ont voulu jouer les gros bras en attaquant des plus forts, en les pillants, et après sont venu nous demander notre aide ne pouvant assumer les représailles qu'une telle attitude avait engendrée... chose à laquelle nous avons évidemment répondu favorablement... Mais il est apparut que ce monsieur, en jouant les gros bras en avait profité pour insulter des personnes en assurant que toute l'alliance faisait corps derriére lui... C'est alors que des messages sont arrivés sur notre forum nous demandant de faire cesser cela et nous demandant de nous expliquer... chose que nous ne pouvions pas faire... attend donné que nous n'acceptons pas la vulgarité... nous avons négocié, puis les choses se sont tassées...

Puis est venu la période des sondages... En effet, un de nos membre a trouvé interessant de venir sonder les planètes de ses alliés (quetzacoalt)... et parfois même de les attaquer... prétexant une erreur de coordonnées avec ses messages miéleux de victime... soit...

Puis, est venu le temps ou là, la petite goutte d'eau a fait déborder le vase... ce monsieur, toujours sa'ppuyant sur sa wing, nou, s'est dit que si cela 'était passé une fois, deux fois, cela devrait bien passer trois fois... il s'est alors mis à insulter un costaud après des représailles sur ses planètes (qu'il avait entre-nous bien cherché...) mais cette fois là, nous l'avons sorti de l'alliance, celui-ci représentant trop de risques pour la sécurité de cette derniére...

Toujours affiché en victime.... "je ne suis vraiment pas quelqu'un de méchant, je ne comprend pas votre acharnement...." des messages de ce genre... ce monsieur à trouvé oportun d'attaquer le fondateur de notre alliance pour marquer le coup comme il nous a dit lui même... et le pire, c'est qu'alors qu'il attaquais, et qu'on lui demandais pourquoi il le faisais, il a presque réussi à nous faire accepter le fait que c'était toujours lui la victime.... je reconnais là.. toute sa force... aucunes représailles de notre part n'a eu lieu...

Puis, nous nous sommes aperçu que ce monsieur changeait fréquemment d'alliances (allez savoir pourquoi ??) en vantant le fait qu'il pouvait donner des coordonnées interessantes de ses anciens alliés (mais cette fois-ci, il ne s'agissait pas seulement de nous et de notre alliance )... Nous sommes alors tous intervenu auprès de ces alliances afin de mettre au jour ces propos déplacés qui pouvaient bien un jour leur retomber dessus...

Enfin, en fin de soirée, alors que je n'avais plus de nouvelles de Quetz depuis un bon mois (pour ce qui est de ma part), voici que 10 sondes d'espionnages me tombent dessus.... en galaxie 4 alors qu'elles viennent de 5 104.... rien à voir avec l'emplacement de ma planète.... Alors forcément comprennez bien qu'alors que ce monsieur me demande de ne plus avoir de contact avec lui et de faire comme si on se connaissait pas il m'envoit 10 sondes sur ma planète principale, avec AUCUNES autres sondes n'ayant atterries autour de ma planète, et que monsieur prétexte une erreur de coordonnées, chose qui s'est déjà produit il n'y a pas si longtemps avec d'autres membres, là........ JE DIS NON !!!

Alors je veux bien être gentil 5 secondes (A vrai dire 4 mois....) mais là, ça commence à être le pompon...

Alors, je sais pertinnement ce qu'il vous a raconté dans le message S.O.S sans avoir pu le lire... vu qu'il faisait pareil avec nous...
"Salut les mecs, y a un mec qui n'arrête pas de me harceler, il faut que vous m'aidiez, il m'a envoyé ça comme message... "(en prenant bien soin de "couper" le message....) avec un petit mot qui touche forcément à la fin "merci les gars, vous êtes vraiment des pots !!"

Ce qu'il omet de dire à chaque fois, c'est la cause de ses ennuis.... (qui se sont révélés être de sa faute à CHAQUE fois).... et puis il aime bcp le mot harceler... si je me souviens bien... ce dont il n'est nullement question ici dans notre discutions de tout à l'heure (au fait, je n'ai pas renvoyé de sondes....pour ne pas m'abaisser à son niveau)....

J'espére pouvoir compter sur votre bon sens pour comprendre mon agacement....

ROSAMAE

AMBASSADEUR GENERAL (DMK)

PS: Si mon témoignage ne vous suffit pas, d'autre responsables d'alliances peuvent venir témoigner TRES LARGEMENT en ma faveur........... et nous n'avons rien contre votre wing en particulier....
Revenir en haut Aller en bas
cronos
Grand Manitou
Grand Manitou
cronos

MessageSujet: Re: Petite demande d'explication....   Petite demande d'explication.... EmptyDim 29 Mai - 19:01

Bonjour chère ROSAMAE,
je suis le chef de la wing AbyssW et donc de quetzal.
J'ai déjà eu des echos des problèmes passés avec ce joueur.
Nous ne le connaissons pas beaucoup mais j'ai l'impression qu'il amène des problèmes à beaucoup d'alliances.
Cependant je ne vais pas directement virer ce joueur sur ce que j'ai entendu un joueur qui a eu des problèmes peut changer de comportement et peut-être a-t-il changé...
Mais pourquoi parlez vous de la partie SOS si vous n'en avez pas accès ?

Cordialement Cronos
http://mambanoir29.skyblog.com
NaeiKinDus
Maître des Jedis
Maître des Jedis
NaeiKinDus

MessageSujet: Re: Petite demande d'explication....   Petite demande d'explication.... EmptyDim 29 Mai - 19:04

Je me permet de répondre ici, car j'ai aussi eu des démêlés avec cet individu.
Je tenais juste à montrer aux seigneurs Abyss qu'avoir ce genre de personnage en son sein est dangereux de par son attitude, ce qui explique certaines choses concernant mes actes. Je ne m'étendrais cependant pas ici. J'en profite seulement pour ajouter un fait qui peut aller dans le même sens que ce que Rosamae à exprimé : il prétend avoir été victimes de mes raids répétés "pour le plaisir" alors que je ne l'ai pas raidé une seule fois !

Je ne tiens pas a ce que vous le viriez, mais juste à vous prévenir et à faire attention, car je n'aimerais pas que des problèmes vous tombe dessus, vu que j'ai de bons contacts avec certains membres de chez vous (par exemple Lord, qui hélas ne vient plus flooder chez nous).
http://www.epitech.net/~lavida_f/
ROSAMAE
Invité

MessageSujet: Re: Petite demande d'explication....   Petite demande d'explication.... EmptyDim 29 Mai - 19:13

Cher Cronos,

Heureux de pouvoir avoir un interlocuteur au sein de votre alliance...

J'ai parlé de la zone S.O.S car suite aux messages que nous avons échangés avec Quetzacoalt, je suis allé sur votre forum afin d'y déposer un post... et j'ai ainsi vu que quetzacoalt était le dernier à avoir posté dans la zone S.O.S (16h10).... ce qui correspond à peu près à la fin de notre communiction houleuse....

Je tiens à préciser que mon but n'est PAS que vous sortiez quetzacoalt de votre alliance... mais juste de me défendre vis-à-vis d'allégations qu'il pourrait essayer de vous faire avaler... moi-même m'étant déjà fait avoir... et pas une fois en plus.... pour que vous n'engagiez pas de représailles sur des "on dit" venant de cette personnes, représailles qui nous méneraient tous à une impasse qui n'a pas lieu d'être...

ROSAMAE

cronos
Grand Manitou
Grand Manitou
cronos

MessageSujet: Re: Petite demande d'explication....   Petite demande d'explication.... EmptyDim 29 Mai - 19:17

je comprend
et nous n'allons pas vous mentir, ce joueur a bien posté un SOS sur vous ...
Ceci étant votre passage et votre témoignage ne peut pas passer inaperçu donc nous allons en discuter avec les autres chefs ...
Sans automatiquement prendre votre côté ni le sien.

Cronos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite demande d'explication....   Petite demande d'explication.... EmptyDim 29 Mai - 19:29

Toutes les cartes sont entre vos mains.... Je m'en remet à votre jugement...............

ROSAMAE

quetzalcoatl
Moulin à parole
Moulin à parole
quetzalcoatl

MessageSujet: Re: Petite demande d'explication....   Petite demande d'explication.... EmptyMar 31 Mai - 0:34

oubile pas dire bonjour a thana et graxy pour ma naei.......tu veux que te ressorte ce que tu as écris rosa?
Shadow Zeus
Achtarion, relique Bas-fonnienne
Shadow Zeus

MessageSujet: Re: Petite demande d'explication....   Petite demande d'explication.... EmptyMar 31 Mai - 1:18

Hum, je ne sais pas si Rosamae est interessé par tes arguments, mais moi, ta version des faits m'interesse...
brachioraidos
Chef des armées
Chef des armées
brachioraidos

MessageSujet: Re: Petite demande d'explication....   Petite demande d'explication.... EmptyMar 31 Mai - 1:58

oui moi aussis ta version des fait m'interesse quetza.
Rosamae
Invité

MessageSujet: Re: Petite demande d'explication....   Petite demande d'explication.... EmptyMar 31 Mai - 4:56

Mais ne vous m'eprenez pas messieurs....

J'attend aussi ses explications... et ici !!! que l'on puisse regler les problemes une bonne fois pour toute...(parceque les mp ingame, ca ne fait pas avancer les choses)

Mais souviens toi quetz... apres les crasses que tu as fait a trop d'alliances, je te conseille de ne pas trop mithoner, parceque sinon, je fais venir temoigner toutes les alliances que tu as foutu dans la merde...

Desole de la violence de mes propos (qui ne sont pas non plus insultants... mais tout de meme, c pas mon genre), mais je pense que vous comprendrez que la limite a ete depassee selon moi...

s'il vous faut des temoignages de ce que j'avance, je peux faire venir bcp, bcp d'alliances ici....

Une y est deja venue.... sans intervention de ma part aupres d'elle, mais d'autres suivront si vous deviez croire cette personne...

ROSAMAE

PS: Quetz, arrete de me demander chaque jour de t'insulter ingame, je ne le ferais pas.... ca te ferais bien trop plaisir de pouvoir me bloquer.... petit malin va....
quetzalcoatl
Moulin à parole
Moulin à parole
quetzalcoatl

MessageSujet: Re: Petite demande d'explication....   Petite demande d'explication.... EmptyMar 31 Mai - 16:58

lol bah vu tes propos, c'est limite si je me demandais pas si par erreur tu allais pas le faire (d'ailleurs tu remarqueras que les miens eux étaient modérés), mais comme je sais que tu consulte le forum d'ogame et que es tu donc au courant de la possibilité de bloquer qqun ainsi cela m'aurait étonné mais on sait jamais,
bon alors vous vouliezune explication:

alors j'ai commencé en tant que joueur de la SDU, après que ses menbres (formant actuellement EDF et GDF depuis la dislocation pour raison de competitivité )m'aient motivé a débuter ogame, après la dislocation j'ai rejoint la DMK (parceque un de leur joueur était a coté de moi), on m'y a acceuilli chaleureusement, enfin on m'a donné des ressources en tout cas, j'ai donc débuté pour le mieux, tout allait bien et un jour je me fais sonder, illico je renvoie des sondes sur la planète qui m'avait sondé sans matter dans les stats l'ally ou même le joueur, et surprise la planète est super mal défendue, donc j'attaque :-D, erreur de ma part car ce n'était qu'une pauvre colonie d'un joueur beaucoup plus fort, il m'a massacré donc........
après cela, dégouté d'avoir perdu ma flotte et ma défense aussi facilement j'ai arreté un ou deux jours ogame le temps de me remotiver,quand j'apprend par un ami a qui j'avais proposé de nous rejoindre que ils m'ont viré parceque ils avaent reçus des menaces du joueurs forts si j'ai bien compris, bien sur je n'ai donc pas eu le temps de m'expliquer.....donc j'ai fortement apprecié cette acte un peu lâche, qu'on me vire OK mais qu'on m'envoie même pas un message ingame j'ai pas apprecié, en gros après je me suis fait raider par pas mal de personnes, et vu ce que je venais de m'etre pris c'etait assez facile de le faire il faut le dire, donc il fallait que je trouve une ally, j'ai donc été voir le joueur très fort qui m'a attaqué, je lui ai même proposé de balancer les joueurs de la DMK (dont la réaction "très anticipée" m'étaient resté en travers de la gorge), et certains joueurs de EDF (et non pas tous, seulement ceux avec qui je m'étais embrouillé pour des raisons personnelles qui ne regardent que moi, d'ailleurs même si Naei témoigne contre moi rappellez lui que les joueurs de son ally principale me soutenais eux mais que il a malheureusment toute autorité sur la wing), donc il m'a balancé lol La DMK l'a mal pris, je me suis dit après tout même si il y a des connards a GDF il y en a aussi avec qui je suis très pote donc pourquoi pas, (c'est vrai que la dessus j'ai un peu abusé) et le message de ROSAMAE a eu un effet disons,"faisant gravement empirer mes relations avec Naei", j'ai donc pas été pris chez eux,j'ai décidé d'avoir une atitude très rangée et j'ai demandé a des amis de la SLOV de m'intégrer ainsi que mon allié du début, tout se passait bien, ils se plaignaient pas de moi, il y avait des échanges, une bonne entente ma foi, jusqu'a ce que Naei et Rosa arrivent, foutent la merde, ils ont même insinué que j'étais un espion, ce qui n'a jamais été mon cas désolé pour eux, on dit que j'étais le pire boulet de l'univers et comme tu me l'as si gentiment écrit hier soir encore "que j'étais incapable d'avoir trouvé de VRAIS ALLIES et de VRAIS AMIS"(ce a quoi j'ai retorqué que c'était pour moi le cas dans cette ally (Abyss) mais dansl e doute il devrait avoir encore le message je pense), donc après la SLOV a eu des doutes et par chance..ceux qui m'avaient fait inscrire étaient en vacances (super lol) donc je me rappelle plus comment ça c'est passé mais je crois leur avoir dit que si ils avaient des doutes je préfèrais autant partir, ce que j'ai fais, j'ai rejoint ensuite la F.H.K et alors si il qqun en trouve un qui se plaint de moi quand j'étais chez eux c'est un miracle, l'ambiance n'était pas super et j'ai décidé de rejoindre cette ally, ou je me sens bien c'est vrai, ou j'aime participer sur le forum, ou je considère avoir de vrais alliés et où j'aimerai ne plus être harcelé parun joueur dont j'ai quitté l'ally il y a longtemps déja et que j'ai sondé par erreur il y a deux jours.

ps: cher rosamae quand on est en galaxie 5 il peut arriver qu'on sonde en galaxie 4 pour connaître la planète principale d'un autre joueur que toi et comme je te l'ai déja dit tu sais très bien que ton nombre de points m'est largment supérieur donc réfléchis un instant si il te plait et demande toi a quoi ça m'aurait servi de toute manière si ça avait été le cas?.......a rien donc c'est pas la peine de me menacer violamment ingame
quetzalcoatl
Moulin à parole
Moulin à parole
quetzalcoatl

MessageSujet: Re: Petite demande d'explication....   Petite demande d'explication.... EmptyMar 31 Mai - 17:32

petite chose que j'aurai aimé tout de même c'est que il nous cite les "très nombreuses ally " largement en sa faveur, je vois mal d'autres ally que la tienne et GDF (avec lesquelles c'est des probs perso), pour répondre a Naei, je m'excuse il est possible que je me sois pas fait comprendre, tu ne m'as pas attaqué, j'en suis conscient mais TU as donné toutes mes coordonnées a TOUS les joueurs de la wing que JE t'avais donné en signe de bonne volonté pour que tu te sentes rassuré après les propos de rosamae, d'ailleurs si tu te souviens bien je t'ai même renvoyé le message qu'un joueur de ta wing m'avait genereseument envoyé, si je me rappelle bien tu leurs avaits dits d'attaquer toutes mes colonies d'ailleurs........merci a lui d'ailleurs, d'ailleurs je crois même que tu l'as engueulé d'après ce qu'il m'a dit ou du moins il l'a ressenti comme ça.
quetzalcoatl
Moulin à parole
Moulin à parole
quetzalcoatl

MessageSujet: Re: Petite demande d'explication....   Petite demande d'explication.... EmptyMar 31 Mai - 17:48

plus je relis le message et plus je trouve de truc a redire donc désolé lol "Puis est venu la période des sondages... En effet, un de nos membre a trouvé interessant de venir sonder les planètes de ses alliés (quetzacoalt)... et parfois même de les attaquer... prétexant une erreur de coordonnées avec ses messages miéleux de victime... soit..."
désolé mais alors là.....comment dire, lol? si tu te rappelles bien rosa, un message collectif avait été envoyé en disant d'aller chercher des ressources sur une planète donc les coordonnées étaient indiqués.....j'y ai envoyé des sondes et j'ai remarqué ensuite que c'était une planète alliée, d'ailleurs si tu vais suivi le truc un tant soit plus tu aurais vu que j'avais mis un message collectif en l'indiquant et que je n'avais pas compris le message qui avait été envoyé, ce a quoi personne n'a répondu..........d'ailleurs si ta réponse j'en veux bien, au fait sonder une fois qqun ça veut pas dire l'attaquer, chose que je n'ai jamais faite étant dans ton ally, quand aux "gros bras", (dans mon cas ma politique c'était mine et recherche), que j'aurai attaqué, a répetition, ou du moins plusieurs, c'est bizarre je me rappelle d'un seul moi, celui qui t'a menacé.......apparemment il t'as marqué tellement que tu en voies partout....
cronos
Grand Manitou
Grand Manitou
cronos

MessageSujet: Re: Petite demande d'explication....   Petite demande d'explication.... EmptyMar 31 Mai - 17:59

Cette histoire gêne l'ambiance plus qu'autre chose et depuis que tu es la mon cher quetzal, tu demandes de l'aide tout de suite après avoir posté partout sur les sujets qui te sont interdits en partie publique puis on voit que tu viens insulter un joueur d'une autre alliance avec qui nous sommes en négociation et enfin on reçois un joueur qui dit avoir eu des problèmes sérieux avec toi...

Je vote pour l'exclusion définitive de Quetzalcoatl sans représailles.

Cordialement Cronos
quetzalcoatl
Moulin à parole
Moulin à parole
quetzalcoatl

MessageSujet: Re: Petite demande d'explication....   Petite demande d'explication.... EmptyMar 31 Mai - 18:01

désolé d'avoir eu l'air insultant mon cher cronos mais par rapport a ses messages a lui ils sont du vrai miel.....
cronos
Grand Manitou
Grand Manitou
cronos

MessageSujet: Re: Petite demande d'explication....   Petite demande d'explication.... EmptyMar 31 Mai - 18:09

Désolé mon cher quetzal
ce n'est pas que je choisisse la question de facilité mais tu vois on est très bien tous dans l'alliance et depuis que tu arrives tu es un peu partout sans qu'on le demande et tu peux repondre que c'est pour t'investir mais il y a des post it dans le forum pour une bonne organisation et tu ne les as pas lu contrairement aux post sérieux ou tu viens insulter Naei ou encore tu viens sur green card ...
Pour ce qui est de tes messages ici présent je n'ai rien à en dire tu te défends bien mais je n'ai qu'un vote il y a d'autres personnes Wink

Et je n'aime pas avoir un membre en qui je ne peux pas avoir confiance...
J'espère franchement que tu pourras aller dans une bonne alliance qui te fera confiance et dans laquelle tu ne posera aucun problème
notre relation avec toi était bien partie mais tu en as trop fait
désolé
des fois il est préférable de se taire ...
quetzalcoatl
Moulin à parole
Moulin à parole
quetzalcoatl

MessageSujet: Re: Petite demande d'explication....   Petite demande d'explication.... EmptyMar 31 Mai - 18:12

ok je comprend mais j'avoue que je comprend pas le rapport entre mon

participation active sur un forum voire excessive
et manque de confiance

si j'avais pour but un jour de nuire a cette ally est-ce que j'aurai posté autant de messages en si peu de temps?
cronos
Grand Manitou
Grand Manitou
cronos

MessageSujet: Re: Petite demande d'explication....   Petite demande d'explication.... EmptyMar 31 Mai - 18:21

je ne peux revenir sur ma décision je ne peux que suivre l'avis final des chefs

mais toutefois quand on est en doute comme cela on prend sur ce qu'on en connait et ce qu'on en connait c'est que tu ne pouvais pas te tenir aux règles...

Jaurais aimé te croire mais les choses ne sont pas en ta faveur
quetzalcoatl
Moulin à parole
Moulin à parole
quetzalcoatl

MessageSujet: Re: Petite demande d'explication....   Petite demande d'explication.... EmptyMar 31 Mai - 18:24

en ma faveur je n'en sais rien a vrai dire, par contre pour la confiance je pense pas que tu sois au courant mais si j'aimais pas abyss je l'aurai aps rejoint également en uni 10 alors que mon ally était beaucoup plus forte.
rosamae
Invité

MessageSujet: Re: Petite demande d'explication....   Petite demande d'explication.... EmptyMar 31 Mai - 20:08

Bonjour à tous les membres de votre alliance, et puisque nous entrons dans un débat passionnant opposant deux personnes étant persuadés de leur bonne foi, voici ma réponse....

Citation :
lol bah vu tes propos, c'est limite si je me demandais pas si par erreur tu allais pas le faire

--> Premièrement cela est impossible car ce n'est absolument pas dans ma nature... et d'autre part, je cite ici un message que tu m'as renvoyé durant notre conversation (c'est pas que veuille à tout pris démontrer que tu ments sans arrêt, mais bon....)

Citation :
je suis également au regret de t'apprendre que l'ally a laquelle j'appartiens est la 5eme de l'Uni 3, que tes propos sont passable de bloquage de compte (je ne vais pas le faire mais si tu continues a me menacer aggressivement j'en parlerai au modos)

Cela était-il faux ??

--> D'autre part, je ne t'ai JAMAIS menacé de quoi que se soit !! Il ne faudrait pas confondre menace et avertissement... je ne t'ai pas fait chanter... pas menacé de t'attaquer directement, je ne t'ai même pas renvoyé de sondes, mais simplement averti très solenennement que si cela se reproduisait... tu arrêterais ogame très rapidement...
Finalement, ce qui m'a le plus énervé, c'est que tu n'ai pas retenu les leçons de ton attitude (et pour répondre à Cronos, je le souhaite.... mais là, je commence à sérieusement douter....)

Citation :
on m'y a acceuilli chaleureusement, enfin on m'a donné des ressources en tout cas

--> Vrai, et nous t'avons tous souhaité la bienvenue avec entrain et bonheur... et en effet je t'ai envoyé pas mal de ressources (en tout cas pour ce que ça représentait pour moi à l'époque) pour preuve de notre confiance..... je t'ai même vengé de quelques raids que tu avais subi (chose que je regrette réellement aujourd'hui.....)

Citation :
j'ai arreté un ou deux jours ogame le temps de me remotiver,quand j'apprend par un ami a qui j'avais proposé de nous rejoindre que ils m'ont viré parceque ils avaent reçus des menaces du joueurs forts si j'ai bien compris, bien sur je n'ai donc pas eu le temps de m'expliquer

--> FAUX, la décision a été murie et réfléchie, comme tous les actes que nous faisons.... cela a pri plus d'une semaine, j'en veux pour preuve que j'ai été un de tes fervant défenseur pour te donner une é-niemme chance... mais je dois reconnaitre que les autres de l'alliance avaient raison.... ET UNE PREUVE QUI POURRAIT T'ACCABLER serait le témoignage de ton meilleur ami daft-kiko (qui était aussi dans notre alliance et qui est ton meilleur ami dans la vie de tous les jours) avec qui j'ai discuté de ton attitude durant près d'une semaine.... son bilan était le suivant je cite en substance:

Citation :
... je ne sais pas, dans la vie de tous les jours, ça va, mais dans ce jeu il agit vraiment de façon étrange... il cherche la merde...

Comment pouvions-nous accepter ça....

--> d'autre part, une des personnes que tu as insulté à témoigné dans un forum dont le lien est ci-en bas...

--> Ah oui, notre alliance n'a nullement été menacée de quelque sorte que ce soit... mais il est vrai qu'en 8 semaines chez nous, tu as bien cassé notre réputation... qu'il a fallu reconstruire petit à petit....

Citation :
qu'on me vire OK mais qu'on m'envoie même pas un message ingame j'ai pas apprecié

--> Tu savais très bien pourquoi tu t'étais fais virer, tu voulais des fleurs avec ?? et ton meilleur ami, qui est resté dans notre alliance un petit moment après toi a dit que tu savais très bien pourquoi tu t'étais fais virer... arrête de faire syle... je sais pas pourquoi, ils sont méchants avec moi....

Citation :
dont la réaction "très anticipée" m'étaient resté en travers de la gorge

--> Je le crois pas... en plus c'est nous les bourreaux... mais avec tous les ennuis que tu nous a apporté mon grand... je te jure que notre réaction n'était pas encore assez anticipée (enfin, vive la démocratie... plus d'une semaine quand même)... et je te rappelle que je ne serais pas là, si tu ne m'avais pas envoyé dix sondes.... mais le pire, c'est que te connaissant, je savais que si je renvoyais des sondes, tu postais direct le rapport ici, fort de ta nouvelle alliancei en disant :

"regardez les gars, il y a un membre de mon ex-alliance qui vient me sonder... vous pourriez pas l'attaquer..."

ET VOUS POURREZ EN ETRE SUR EN CLIQUANT SUR LE LIEN CI-DESSOUS !!

Citation :
et certains joueurs de EDF (et non pas tous, seulement ceux avec qui je m'étais embrouillé pour des raisons personnelles qui ne regardent que moi

--> ça ne regarde que toi, certe !!! mais ça a l'air d'être une facheuse habitude qui retombe souvent sur le dos des diplomates des alliances que tu intégres....

Citation :
tout se passait bien, ils se plaignaient pas de moi, il y avait des échanges, une bonne entente ma foi, jusqu'a ce que Naei et Rosa arrivent

--> oui, oui, c'est ça, mais je te mets au défi mon grand de trouver dans leur forumun un seul message de ma part t'accablant.... d'ailleurs le défi sera finalement pour tous les membres de ton alliance car le lien d'en bas va direct à leur forum où un sujet te concerne, mais pas de trace de mes soits disants messages... et où, comme par hasard, une alliance de plus témoigne contre toi... les CRL....
Je rajouterais même que j'y ai découvert un message que tu avais envoyé à l'un des membres de cette alliance et dont je n'étais pas au courant :

Citation :
04-15 15:41:31 Quetzalcoatl [5:104:12] Pas d'objet
bonjour chef! lol est ce que tu pourrais attaquer je te prie le joueur rosamae (alliance DMK) car lui et son alliance me cause bocoup bocoup de tort lol il a environ 50000 points je pense
Takem Tresorier et Commandant en Second qui aime bien le kick

--> Merci à toi de ce message qui me conforte dans ma démarche qui est la première venant de ma part.... pour des gens qui ne t'avons pas attaqué... je vois pas trop le "bcp bcp" de tord que l'on t'as fais... mais bon... bientôt tu pourras t'en plaindre (et là oui, c'est une menace... je reconnais que ce message dont je n'avais pas connaisance m'a mis hors de moi....je savais que tu essayais de "vendre nos coordonnées", mais de là à foutre une alliance dans la merde pour tes délires personels !!!)

Sache que pour moi et beaucoup de joueurs d'ogame, ton attitude est inadmissible

Citation :
ils ont même insinué que j'étais un espion

--> balance un lien...

Citation :
que j'étais incapable d'avoir trouvé de VRAIS ALLIES et de VRAIS AMIS

--> vrai, j'ai écrit ça, et merci d'avoir coupé la phrase.... (t'as pensé à la politique ??)
et dans un souci de transparence, je mets toute la fin de la phrase afin que vous compreniez mieux le fond de ma pensée (oufffff.... pour une fois j'avais tout gardé...)

Citation :
Et si tu avais été moins ??? dans tes propos et tes actes tu n'en serais certainment pas là, à essayer de me faire avaler que tu as réussi à trouver de véritables AMIS et alliés..... J'espère que cette pseudo erreur de coordonnées (qui me fait bien rire étant donné que tu es venu me sonder en 4 52 7 pour un déprt en 5 104 13) ne se reproduira pas sous peine de vraiment m'énerver....

--> A noter que je reconnais la violence dans mes propos... mais cela n'est dû qu'au message qu'il m'avait envoyé auparavant plus le fait que pour des mecs qui sont censé s'être oublié... 10 sondes, ça commence à faire...

Citation :
j'ai rejoint ensuite la F.H.K

--> là, je sais pas... moi... j'avais essayé d'oublier la merde dans laquelle tu nous avais mis...

Citation :
j'aimerai ne plus être harcelé parun joueur dont j'ai quitté l'ally il y a longtemps déja

--> A noter que je vous l'avais signalé auparavent ce mot "harceler" qui est du langage courant chez lui... et d'autre part, si vous avez des topics de lui concernant des gens qui lui pose "bcp bcp" de problèmes, comprenez bien que si vous avez déjà mené des représailles... il se peut que s'eut été des personnes innocentes....

--> Sinon, mon grand, je te retourne la pareille... j'aimerais bien que tu ne viennes pas me chercher pour aller pleurer ensuite à ton ally en lui disant, il m'a espionné le méchant.... tapez-le.... mentir à ce point.... c'est vriament grave !!!

--> et sinon, ça fait combien de temps que tu es chez les ABYSSW ? et chez les FHK ? et où tu n'as pas entendu parler de nous, pour du harcélement, je trouve ça un peu léger et malvenu (peut-être devrais-tu regarder le dictionnaire...) alors, arrête deux minutes de retourner les situations sans arrêt et assume tes actes !!!

Citation :
cher rosamae quand on est en galaxie 5 il peut arriver qu'on sonde en galaxie 4

--> Tout à fait d'accord... ça peut arriver...mais premièrement pas quand on a pas assez de points pour se permettre le voyage en deut, deuxiémement pas quand on sait qu'aucunes autres sondes ne sont "tombées" sur d'autres planètes autour de la mienne.... et pour finir, tu avais beaucoup de temps pour les arrêter si tu t'étais trompé... quand on dépêche 10 sondes sur 1 planète dans 1 système solaire, on sait où on va...

Juste pour le plaisir, tu sais quelle est la probabilité de se tromper de planète de la sorte et de tomber sur 1 de mes planètes par inadvertance...

0,013 (je l'ai calculé juste pour toi....)

--> et pour ce qui est des raisons d'avoir fait ça.... j'en vois des tas.. mais allez, je t'en donnes trois :

- Attiré par tes pulsions à vouloir aller chercher la guéguerre, tu t'es dit que ça pourrait être une bonne idée..

- Tu t'es dit.. tiens, je vais me faire bien voir, en balançant une bonne planète où il y a une bonne flotte à recycler....

- Et enfin le dernier... et je suis quasiment sûr que c'est cette version qui est la meilleure et la plus proche de la vérité... tu pensais que nous allions répliquer sans réfléchir... ce qui t'aurais crédibilisé dans une guerre entre tes alliés, les ABYSSW et les DMK, et tu aurais encore réussi à foutre ta merde... mais là... amis ABYSSW et ABYSS... ne vous y trompez pas, c'est nos deux alliance qui auraient été le dindon de la farce.... (ce sénarion à failli se produire lorsqu'il était dans notre alliance.... mais nous étions dans la position de répliqueur....)

Voila, mon plaidoyé est terminé, et je pense vous avoir apporté assez d'éléments pour juger l'affaire comme il se doit.... pour ce qui est de notre attitude future en ce qui concerne QUETZACOALT, elle sera, au vu des messages que j'ai découvert sur mon compte ce soir et dont j'ignorais l'existance, véhémente.... nous n'avons rien contre les ABYSS et ABYSSW, et n'attaquerons aucunes de vos planètes, mais nous ne pouvons tolérer plus longtemps que cette personne, où qu'elle aille puisse nous nuire de la sorte... sa mithomanie mélée à son complexe de victime ne peut plus continuer de la sorte ou nous verrons bientôt les INf nous tomber dessus... Je suis désolé que vous ayez à trancher sur une affaire aussi complexe et délicate, mais il me semble que tous les témoignages apportés (ici et sur d'autres forum) ainsi que les preuves apportées devraient vous aider dans cette démarche....

ROSAMAE

PS: Voici un des message qu'il a envoyé à Ange, un des membres de notre alliance après avoir quitté le jeu:

Citation :
ma manière de me comporter dans la vie est très différente de celle de ce jeu

Ceci expliquant cela......

et enfin l'adresse du lien (désolé de la longueur du message, mais une mise à plat s'imposait.....) :

http://clan-slov.xooit.com/viewtopic.php?t=373

[/quote]
Shadow Zeus
Achtarion, relique Bas-fonnienne
Shadow Zeus

MessageSujet: Re: Petite demande d'explication....   Petite demande d'explication.... EmptyMar 31 Mai - 20:32

quetzalcoatl a écrit:
en ma faveur je n'en sais rien a vrai dire, par contre pour la confiance je pense pas que tu sois au courant mais si j'aimais pas abyss je l'aurai aps rejoint également en uni 10 alors que mon ally était beaucoup plus forte.

J'ai toujours dis pas de relations entre les divers univers, ce que tu fais en uni 10 ne nous regarde pas.

Citation :
et certains joueurs de EDF (et non pas tous, seulement ceux avec qui je m'étais embrouillé pour des raisons personnelles qui ne regardent que moi

Certes tu peux choisir de garder ceci pour toi, cela ne fais que confirmer l'avis que j'ai.

J'ai donc decidé, dans ce sondage improvisé par Cronos d'ajouter ma voix a la sienne.
angellive
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Petite demande d'explication....   Petite demande d'explication.... EmptyMar 31 Mai - 21:06

quetzalcoatl a écrit:
qui dit mieux que se faire raider par 1864VBs a 5h du mat par un joueur de INf......(je lui en ai cassé 10 il m'en démoli et recyclé 134.......aïe

je tiens pas du tout a ce qqun l'attaque mais qui a eu déja pire comme attaque lol?

C ets le message ingame de quetzalcoatl .

Maintenant je deamnde une chose qui devrais arranger tous le monde et si tu le fourni pas je vote pour ton exclusion imédiate , je veux parler bien sur du rapport de bataille .

JE veux que tu nous donne le rapport de bataille ici meme et que rosamae nous donne les sien aussi on vera bien si c ets une sonde ou tous le tralala.
angellive
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Petite demande d'explication....   Petite demande d'explication.... EmptyMar 31 Mai - 21:07

J oublie une personne a t il etait insulté INGAME ????

si oui je crois que ca ira plus loin Twisted Evil
quetzalcoatl
Moulin à parole
Moulin à parole
quetzalcoatl

MessageSujet: Re: Petite demande d'explication....   Petite demande d'explication.... EmptyMar 31 Mai - 21:09

bon puisque tu sembles t'éclater a reprendre tout ce que j'écris et a le changer a ta façon on contiune:

pour la première citation que tu as faites:
je m'en balance totalement de savoir que tu ce n'est pas dans ta nature, commnet je le saurai......

la deuxième: je te rappelle que tu as dit que mon ally était très faible comparé a la tienne et que je te rappelle que je me rappelle t'avoir fait remarqué que ce n'était que la wing que tu avais été voir aux stats vu que tu ne semblais pas avoir vu le w a la fin, (c'était hier soit rappelle toi)
mais quand tu me dis que "si cela se reproduisait... tu arrêterais ogame très rapidement..." ,n'est pas plus qu'un simple avertissement tu m'expliqueras en quoi cela n'a rien de menaçant, d'agressif

bon pour celle d'après c'est bien je vois que tu sais lire

bon passons a celle d'parès ma foi beaucoupl plus interressantes:
alors la blague comme quoi tout est réflechie par contre là je suis désolé mais tout le temps que j'étais avec vous on a pas dut prendre beaucoup de décisions parceque j'ai pas vu un seul message moi Very Happy . par contre si ça avait mis plus d'une semaine a se décider je suis assez étonné que au lendemain de l'attaque j'étais sans ally, nan c'est vrai ou alors ça devait pas bien marcher je pense, en tout cas si ça avait étét décidé une semaine pile juste avant l'attaque c'est que vous avez un don.....et le miminum aurait été de m'en parler non?parceque moi une soirée c'est pas une semaine.....par contre et là c'est purement personnel quadn tu désignes "daft-kiko" comme mon meilleur ami....je dis pas que l'apprécie pas loin de là, mais soit c'est qui l'as tourné ainsi soit c'est lui qui le pense et je trouve ça extremement chauvin tout de même, comme si on se le disait soi même, d'ailleurs je suis même pas sur de lui avoir dit ceci un jour et maintenant au vu de ce que tu as écris je me pose la question si je suis d'accord ou pas du tout, par ocntre là avec plaisir ta réponse....après son avis je le prends pas en compte, il a très rarement vu mes actions sur ce jeu étant donné que je le vois pas de la semaine.
je te rappelle aussi que c'est moi qui lui ait demandé de rentrer dans l'ally et qui lui ait fait quitter également Very Happy
si tu veux le faire témoigner tu peux toujours lui demander remarque.

pour mon soi-disant message d'insulte j'avoue que n'ayant pas écrit dans ce sujet, t'insulter aurait été difficile.

j'aodre d'ailleurs comment tu tournes tes phrases, quand tu cite la CRL lol
rappelle toi que c'est le joueur a qui je proposai de filer vos coordonnées donc tu seras gentil de préciser plutôt le joueur que son ally, surtout que a part ce message je n'ai eu qu'un contact VBs qui a fait que j'ai été viré de l'ally.

Après si le fait de te faire attaquer par une ally que tu ne pouvais pas foutre dans la merde vu la différence de points a l'époque entre les tiens et celui de la majorité d'entre eux te pose un problème......mes petits délires personnels comme tu les appelles ne mettait personne en péril donc ça posait aucun problème.

bon pour la suite tu m'expliqueras la différence (amis,alliées....ton avis etc....)

la merde dans laquelle je t'ai mis.......laquelle? ta un exemple? nan parceque je voudrais bien que tu m'expliques là

pour la suitej e te proposais de clore le débat de mes sondes qui se sont écrasés chez toi, alors forcément......comme j'en avais pas d'autres ta pas dut en voir passer beaucoup je pense.......par ocntre j'e t'assure qu'a mon niveau on peut tout a fait se permttre le voyage en deut, une galaxie c'est pas ce que il y a de pire tout de même faut pas éxagerer.......

par contre ta calculette qui comme je le vois fonctionne plutot bien, tu lui diras que elle prend pas en compte le facteur de l'erreur humaine a laquelle on est tous confronté.

alors tes trois idées:

-mes pulsions animales je les garde pour ma copine lol et quand je suis stressé je fais du sport lol

-je défie quiquonque de me dire que je lui ai filé des infos sur ta planète, donc c'était pas ça
rabbit
-après j'aodre ton "quasiment sur", mais qu'est-ce-que tu es paranoïaque c'est horrible, tu vois des habiles manoeuvres pour t'attaquer partout? des agents infiltrés? lol nan mais je m'en......... de tes coordonnées et de ta planète t'imagine même pas, en plus si j'avais voulu le faire j'aurai pensé qu'elle ramasserait rien mes sondes......

alors pour le scénario dans la DMK, je me rappelle bien avoir attaqué en tant que noob une planète dont je ne pensais pas que le proprio était aussi fort vu que je pensais la protection des noobs actifs....faudrait pas nan plus oubiler que ça avait aucun rapport.

"tolérer plus longtemps que cette personne, où qu'elle aille puisse nous nuire de la sorte... sa mithomanie mélée à son complexe de victime ne peut plus continuer de la sorte ou nous verrons bientôt les INf nous tomber dessus... Je suis désolé que vous ayez à trancher sur une affaire " bon alors quand je vois un truc comme ça, je me dis que il y en qui confonde vie réelle et vie virtuellle lol on a une analyse de docteur freud ma foi très amusante, quant tu dis nous nuire, tu parles donc de abyss, ok j'ai peut etre un peu abuser de la partie diplomatie, mais je te rappelle que tu n'es pas une menace pour quiquonque si on est soudé et que TES alliés attaquent déja les notres......donc bon les INF on va pas se cacher ils ont tous une force que je pense nous ne pourrons jamais dominer et il y en a toujours des comme ça, et quoi que tu en dises rosa les INF que je sois là ou pas si ils veulent attaquer il le font sans demander l'avis de qui que ce soit Very Happy

par ocntre si jamais ta encore des doutes sur comment je suis dans la vraie vie il y a pas de problème pour qu'on se rencontre si t'en doute encore.
quetzalcoatl
Moulin à parole
Moulin à parole
quetzalcoatl

MessageSujet: Re: Petite demande d'explication....   Petite demande d'explication.... EmptyMar 31 Mai - 21:13

euh angelive j'avoue ne pas avoir compris le rapport avec ton message, le joueur qui m'as attaqué était de l'ally INF, ROSAMAE est de la DMK
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite demande d'explication....   Petite demande d'explication.... Empty

Petite demande d'explication....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant