Abyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abyss

Descendante des Bas-Fonds d'Ogame

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Eternal Cross

+17
Kazuya
Belgarath
Capitaine Stern
quetzalcoatl
Gallhyan
Limvyn
diabolito13
FRODON ©
laoboy-puru
VII
Wolf3n
cronos
Pere Alexander
Tiger Within
venomsharp
Shadow Zeus
ThorXV
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ThorXV
Bavard
Bavard
ThorXV

Eternal Cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Cross   Eternal Cross - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 19:20

Pffft, je sors a peine du travail et je commence a dire vraiment des betises. Bien sur, moi aussi je vogue sur les autres forums, c'est vendredi soir. clown
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Zeus
Achtarion, relique Bas-fonnienne
Shadow Zeus

MessageSujet: Re: Eternal Cross   Eternal Cross - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 19:21

Voui, c'est notre diplomate en chef, c'est pour ça que vous le voyez sur les autres forums, nous parlementons aussi sur les forums des autres alliances. Wink
Shadow Zeus
Shadow Zeus

MessageSujet: Re: Eternal Cross   Eternal Cross - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 22:03

Pour en revenir au sujet principal, je suis tout a fait d'accord sur le fait qu'un Pna avec vous ne serais que beaucoup plus interessant pour nos deux alliances si un PM venait s'y ajouter.

Comme d'habitude j'attends l'avis de Zell, Diabolito, en fait tous les representants de l'alliance, les autres membres de l'alliance, votre avis m'interesse, si vous avez envie de m'en faire part vous pouvez créer un sujet en partie privée. Wink
ThorXV
Bavard
Bavard
ThorXV

MessageSujet: Re: Eternal Cross   Eternal Cross - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 22:29

Je m'y consacrera dès que mes invités seront partie. Merci
VII
Timide
Timide
VII

MessageSujet: Re: Eternal Cross   Eternal Cross - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 23:43

Tiger Within a écrit:
Tiens puisuq'on n'a pas encore de pna officielel je peux alelr raidé quelques pretor et predator avant que cela soit impossible Mr. Green

La réponse est non !

Very Happy

Bonjour à tout le monde, je venais juste lire le sujet PNA/PM entre nos belles alliances.

Je vois que cela avance bien et dans une belle direction. Tant mieux.

Bonne continuation.

P.S. Ne croyez pas Venom, on est pas du tout copain, d'ailleurs venom ca fait au moins 2 jours que tu ne m'as plus parlé... Mais n'en profite pas pour recommencer ton flood Wink
ThorXV
Bavard
Bavard
ThorXV

MessageSujet: Re: Eternal Cross   Eternal Cross - Page 2 EmptySam 7 Mai - 1:03

Salutations Seigneurs.

Je viens poser quelques petites questions ou plutot quelques points qui sont a éclaircir.

Concernant le PM.

Mes hommes souhaitent d'avoir dans la mesure du possible que la PRETOR qui est notre Wing des débutants ne soit pas pris en compte pour le PM, car ils ne sont pas encore au niveau de pouvoir suivre.

Les PREDATOR et PRETEAR vous suivront dans ce PM juste avec la condition, que aucunement ils seront obligé de participer si votre alliance déclenche une guerre sans raison valable (insultes et de ces genres)

NB. Nous connaissons les Abyss depuis longtemps, et nous pensons que cette réaction de votre part impossible, mais nous voulons tout de même cette assurance. (Il en va de soi que cette clause est valable pour tous et que vous souhaitez l'avoir dans ces textes).

Donc nous attendons avec ferveur votre texte de proposition que nous ratifierons bien sur après débat interne (qui n'excedera pas les 48 heures).

HPR Romano, je vien d'apprendre que quelqu'un chez nous t'a attaqué. Il se propose de rembourser les degats causés dans sa juste valeur. Je sais que tu n'a rien dit encore a tes supérieures, mais vu que nous nous connaissons d'avant, je préferé de jouer carte sur table. L'honneté me perdra un de ces jours. Si il ne peut pas tout rembourser, je le ferais a sa place.

Ensuite aux Seigneurs dirigeant cette alliance. Je me dois vous informer que notre ancien chef Aerth ou Urden à décidé suite a une petite perte des ressources d'éradiquer les PRETEAR. Donc nous avons un petit conflit à règler. Je voulais simplement que vous soyez au courant, avant que vous l'apprenez par des oreilles parfois mal avisés. FINHRP

Sur ce je vous dis à Bientôt.

Je vous prie, Seigneurs, de recevoir nos salutations les plus nobles.
Pere Alexander
Pretre nommé à la tête de la dictature.
Pretre nommé à la tête de la dictature.
Pere Alexander

MessageSujet: Re: Eternal Cross   Eternal Cross - Page 2 EmptySam 7 Mai - 3:17

Tres bien pour ma part il me semble logique que vous ne souhaitiez pas que votre wing la plus faible aux combat et de notre coté je demande a cronos de nous donner son avis sur notre wing s'il sent ses membres pres a combattre ou non.
En se qui concerne les petite hostilitées que nous pourrions avoir certaines alliances dut a une injure ou autre ne vous en fait nous pencons pouvoir nous debrouiller seul pour regler le probleme les pacte militaire nous permettra de nous entraider au cas ou une alliance declarerait la guerre a l'un d'entre nous. Pour se qui est des declarations de guerre venant de l'une de nos deux alliances elle devra d'abord avoir demander a l'autre alliance afin que celle ci donne son avis.
Si d'autre dirigeant de mon alliance souhaite rajouter quelque chose ou bie ndiscuter un des points aller y ^^
Shadow Zeus
Shadow Zeus

MessageSujet: Re: Eternal Cross   Eternal Cross - Page 2 EmptySam 7 Mai - 3:25

Je pourrai rajouter quelque chose, seulement, comme souvent tou a été dit.
Il ne manque que l'avis de Cronos afin de savoir si notre Wing est prete.

Amicalement, Lord of chineses.
ThorXV
Bavard
Bavard
ThorXV

MessageSujet: Re: Eternal Cross   Eternal Cross - Page 2 EmptySam 7 Mai - 10:35

Tout cela nous convient parfaitement. Vous voudriez bien rediger le texte de ce pacte, car je le jamais fait et je connais pas trop le deroulement d'un texte aussi important. Donc je vous prie de bien vouloir le formuler.
C'est effectivement mon premier pacte étant Chef de l'alliance.

Merci de votre soutien.
laoboy-puru
Apprenti diplomate
laoboy-puru

MessageSujet: Re: Eternal Cross   Eternal Cross - Page 2 EmptySam 7 Mai - 12:25

En etant Bras Droit, il me semble qu'une seule partie de l'alliance pourra assurée en cas de guerre ou autre.
http://Laoboy-puru.skyblog.com/
Shadow Zeus
Shadow Zeus

MessageSujet: Re: Eternal Cross   Eternal Cross - Page 2 EmptySam 7 Mai - 14:51

Malheuresement il n'y a pas de pacte pour moitité d'alliance, alors il faut s'avoir si dans l'ensemble notre Wing ets prete a signer un PM. Wink
FRODON ©
maitre de la blague fine
maitre de la blague fine
FRODON ©

MessageSujet: Re: Eternal Cross   Eternal Cross - Page 2 EmptySam 7 Mai - 16:08

Je m'excuse vraiment pour la gêne occasionnée, mais je suis pour ce PNA et même plus, car en effet, cela m'évitera de me prendre un Thor sur la "tronche", car il parait qu'il défonce les membres qui quittent leur alliance sans prévenir, genre avec les espions, on voit ce que je veux dire... Wink
Hein Thor, tu vas être gentil avec moi... Confused
ThorXV
Bavard
Bavard
ThorXV

MessageSujet: Re: Eternal Cross   Eternal Cross - Page 2 EmptySam 7 Mai - 16:15

Rappelle moi ton ancien pseudo deja, rambo
laoboy-puru
Apprenti diplomate
laoboy-puru

MessageSujet: Re: Eternal Cross   Eternal Cross - Page 2 EmptySam 7 Mai - 18:12

Alors il m'en semblerais que laWing n'en sera point afecter à ce PM
http://Laoboy-puru.skyblog.com/
ThorXV
Bavard
Bavard
ThorXV

MessageSujet: Re: Eternal Cross   Eternal Cross - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 23:35

Bon, j'ai essayé de faire un bon texte pour notre PM avec vous (si toutefois il en est toujours question).

Le Pacte Militaire

Les alliances signataires sont
Abyss (sauf leur Wing XXXXXX.....)
Eternal Cross (seul ses Wings PRETEAR et PREDATOR sont concernées, car PRETOR est la Wing de l'apprentissage)

Point 1

Ce pacte prévoit une assistance militaire en cas de conflit armé. L'obligation est faite aux membres de chaque alliance de porter assistance immédiate dans la mesure de ses moyens financiers et militaires en cas d'agression caractérisée envers l'une des deux alliances ou l'un de ses membres.

Si une alliance adverse déclare la guerre à l'une des deux parties, l'autre s'engage à l'assister militairement, soit en déclarant directement la guerre à l'ennemi du partenaire, soit par des actions de raids multiples.

Point 2

Le partage mutuel et sans conditions de toutes les informations susceptibles de concerner la sécurité de l'une des deux alliances ou de ses membres est obligatoire.

L'échange des informations sous entend que toute action pouvant entrainer l'application du Point 1 doit etre soumise à l'approbation des deux alliances (les raids de masse et les déclarations de guerre en particulier).

Une guerre déclenchée par l'une des deux parties doit etre justifiée. Un seul raid contre un membre ne peut etre considéré comme motif suffisant. L'entrée en guerre des deux alliances doit avant tout etre débattue entre les parties.

Tout différend opposant des membres des deux alliances devra etre porté devant les ambassadeurs. Aucune mesure ne pourra etre prise sans une concertation préalable des parties.

Point 3

Les deux alliances s'engagent à poster leur demandes d'échange dans les forums appropriés de l'alliance alliée et doivent attendre l'aval de cette dernière (ou du membre concerné) pour entériner l'échange.

Elles s'engagent par ailleurs à apporter un soutien financier pendant et après les actions militaires (cf aide à la reconstruction).

Point 4

La possibilité de déroger au Point 1 est envisageable mais nécessitera des justifications auprès des deux alliances au préalable (cad avant toute action militaire). Dans le cas où cette justification ne serait pas fournie à temps, le contrevenant encoure une amende dont la valeur sera fixée après concertation des alliances.

Si l'une des parties entre en conflit avec un adversaire lui même allié (ou signataire d'un PNA) avec l'autre partie, cette dernière devra faire office de médiateur pour régler le conflit.

Dans l'impossibilité d'un règlement à l'amiable, l'alliance liée aux deux camps sera considérée comme neutre. Elle ne devra en aucun cas favoriser l'un ou l'autre camp par ses actions militaires ou financières (les accords commerciaux seront suspendus jusqu'à l'armistice). Evidemment elle restera exempte de toute attaque provenant de l'une ou de l'autre partie.

Afin d'éviter ce genre de complication, les alliances s'engagent à mener leurs négociations diplomatiques de concert et à encourager les alliances avec qui elles sont liées à contracter les mêmes pactes (y compris les EC sur les mêmes bases) avec l'autre partie.

La rupture de ce pacte ne pourra prendre effet qu'après un délai de 7 jours à compter de la décision commune des deux alliances. Une fois la décision prise le pacte devient un PNA d'une durée d'un mois avant la cessation de toutes relations inter-alliances.

Voila, je pense tout y est, avez vous des suggestions, remarques, ajouts, suppressions?
Shadow Zeus
Shadow Zeus

MessageSujet: Re: Eternal Cross   Eternal Cross - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 23:45

Et tu ose me dire que tu ne sais pas rediger de texte officiels. Rolling Eyes
ThorXV
Bavard
Bavard
ThorXV

MessageSujet: Re: Eternal Cross   Eternal Cross - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 23:47

J'ai un peu triché, j'ai parcouru des forums avant de tomber sur un que bien sur j'ai modifié, lol. blackeye
Shadow Zeus
Shadow Zeus

MessageSujet: Re: Eternal Cross   Eternal Cross - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 23:51

Ben moi j'ai pas relevé de gros points que j'aimerai enlever ou modifier, mais j'aimerai l'avis des autres hauts gradés de l'alliance. Wink
ThorXV
Bavard
Bavard
ThorXV

MessageSujet: Re: Eternal Cross   Eternal Cross - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 0:01

J'ai oublié de spécifier, pour nos deux Wings qui ne pourront pas suivre dans ce Pacte militaire, qu'ils seront considérés comme PNA actif. Je pense c'est aussi votre souhait.
Shadow Zeus
Shadow Zeus

MessageSujet: Re: Eternal Cross   Eternal Cross - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 0:02

Logique, on va pas se tirer dans les pattes a travers les wings. Rolling Eyes
diabolito13
Dictateur nommé dans une democratie controlée
Dictateur nommé dans une democratie controlée
diabolito13

MessageSujet: Re: Eternal Cross   Eternal Cross - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 9:15

Kikou tout le monde..
Désolé de poster que maintenant..mais je 'ai pas eut le temps d'etre tres present sur le forum...
Mais je suis tout a fait pour ce PM et pour le PNA entre nos wings!!
voila voilou..Mr.Red
VII
Timide
Timide
VII

MessageSujet: Re: Eternal Cross   Eternal Cross - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 12:56

Messieurs les diplomates avez vous terminé vos transactions ?

Pouvons nous mettre à jour nos pages d'alliances OGAME ?

Et maintenant sortons le champony et faisons la fête Very Happy
venomsharp
Recruteur
venomsharp

MessageSujet: Re: Eternal Cross   Eternal Cross - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 14:56

champomi d'abord!!!!

bon now que je suis bourer au champomi je vais aller crasher ma flotte!!!!comme d'hab lol!
Limvyn
Fondatrice du Consortium
Fondatrice du Consortium
Limvyn

MessageSujet: Re: Eternal Cross   Eternal Cross - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 15:03

Citation :
Et tu ose me dire que tu ne sais pas rediger de texte officiels

Citation :
J'ai un peu triché, j'ai parcouru des forums avant de tomber sur un que bien sur j'ai modifié, lol.

Héhé je reconnais ce texte de PM, c'est ma petite mimine qui l'a rédigé en des tps forts anciens à l'époque de la naissance de la Quadri Mr. Green
C'est depuis la charte du Trust !

Je suis heureuse de voir qu'il peut servir à d'autres et qu'on l'apprécie à sa juste valeur (surtt si c Thor pr s'allier aux Abyss bounce )

*Schlipack pr l'occasion*
ThorXV
Bavard
Bavard
ThorXV

MessageSujet: Re: Eternal Cross   Eternal Cross - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 19:09

Eh oui, c'est bien votre texte d'origine, lol. Vous lisez vraiment beaucoup, ma gente Dame.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eternal Cross   Eternal Cross - Page 2 Empty

Eternal Cross
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant