Abyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abyss

Descendante des Bas-Fonds d'Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de l'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
cronos
Grand Manitou
Grand Manitou
cronos


Nombre de messages : 4857
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/02/2005

Histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Histoire de l'alliance   Histoire de l'alliance EmptyDim 4 Sep - 18:31

Je vais essayer de réécrire l'histoire de l'alliance le mieux possible, non ce n'est pas pour flooder à chaque date, j'éditerai chaque fois que j'aurai une nouvelle date Mr.Red

14 Octobre 2004 : Début de l'univers 3
26 Octobre 2004 : Osugi crée le forum pour l'alliance Bas-fonds de l'univers 3.

Inscriptions importantes :
03 Décembre 2004 : Shadow Theoclis , deuxième père fondateur de l'alliance s'inscrit sur ce forum.
04 Décembre 2004 : Agent XI (= Lord achtarion, Lord of chineses) et Eitheval (ancien chef des armées)
05 Décembre 2004 : mimi06, ancien meilleur membre Bas-fonds, locké le 21 mars, pour push avec toudy sans son accord, toudy lui envoyant 12GT sans rien dire...
John Sheridan, et Angelus (informaticien, donc présent pour expliquer le fonctionnement des php)
06 Décembre 2004 : Zell et Lezirek, deux anciens chefs Bas-fonds. Defenseur Ultime, premier successeur d'Eitheval, détruit par Aztaroth.
11 Décembre 2004 : Diabolito13, Chef actuel
04 Janvier 2005 : Tiger Within, ancien bras droit, actuel Président du Trust
01 Février 2005 : Wis13, actuel Hassan Cehef, membre fort de l'alliance.
03 Février 2005 : Brachiosaure, anciennement Angel of Darkness, meilleur membre de toute l'histoire de l'alliance, actuel cef des armées.
04à06 Février 2005 : Cataclysme, Naga, Master Zeus : membres forts de l'alliance (tous partis par lassitude d'ogame en lui même je crois)
24 Février 2005 : Père Alexander (ex chef) et Benji (recruteur actuel)
27 Février 2005 : Nosfer13 , actuel chef de la wing, prochaienement démission...
28 Février 2005 : Moi même (actuel chef d'Abyss, et diplomate)
06 Mars 2005 : Frodon, membre fort de l'alliance,
05 Avril 2005 : Nono Molko, membre fort de l'alliance (ancien bras droit de la wing)

Rôle dans l'alliance (avant ou maintenant):
Chef : Osugi, Shadow Theoclis, Lezirek, Zell, Lord, Diabolito13, Père Alexander, Cronos, Nono Molko
Diplomate : Zell, Lezirek, Père Alexander, Cronos, Octav
Chef des armées : Eitheval, Cataclysme, Defenseur Ultime, Brachioraidos, guenoofking
Responsable de l'espionnage : Spyn1, xxx
Responsable du commerce(Hassan Cehef) : Geobeuh, Wis13, Telk
Chef de wing : Cronos, Nosfer13, Psycia

p.s.: il n'y a pas de préférences, mais certains ont plus marqué que d'autres... Et si j'ai oublié quelqu'un, dites le moi par mp


Lothak a écrit:
lorsque je me suis adressé à l'alliance des Bas Fonds,pour m'aider face à un joueur (chantage), je l'ai fait d'une part parce que vous étiez premiers au classement, et d'autre part parce qu'après lecture de votre charte, j'ai pensé que vous ne resteriez pas les bras croisés face à mon problème.
Bien que n'ayant à aucun moment promis que je vous rejoindrai, vous avez effectivement réagit. C'est maintenant à nous de continuer l'oeuvre commencée par les fondateurs des Bas Fonds de Ogame...


Dernière édition par le Jeu 15 Déc - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mambanoir29.skyblog.com
cronos
Grand Manitou
Grand Manitou
cronos


Nombre de messages : 4857
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/02/2005

Histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance   Histoire de l'alliance EmptySam 8 Oct - 14:55

Meilleur classement de l'alliance:
1ère place

Anciens alliés:
-Trust
-LOS
-Illuminatis
-UC
-Jvcom
-Gamerz
-Rats
-Covenant
-Regenesis
-Gla
-Draco
-EC. (empire colonial)
-A X
-Iris
-ECA
-MGC
-FEL
-ExO
-CDC
-Galaxy
-GBL
-Judham
-.S.
-Joe et Joe_w
-EC (Eternal Cross)
-EdM

Pactes actuels:
-Storm

Regroupements d'alliances:
-Consortium : anciennement alliés.
-Osmose : regroupement des alliés Abyss-Joe-EC
Revenir en haut Aller en bas
http://mambanoir29.skyblog.com
 
Histoire de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abyss :: PRESENTATION :: Qui sommes-nous ?-
Sauter vers: